26 Jan 2008, 10:52
Rafael a écrit:moi je trouve ça drôle, il est plein d'humour le peezee
26 Jan 2008, 10:58
peezee a écrit:
C'est-y pas un peu bordé par l'Atlantique l'Armorique par hasard...?
Et dans l'Atlantique, keski n'y a...?
26 Jan 2008, 10:58
calabrais a écrit:Lucie, si tu le quittes surtout ne lui demande pas de te rendre tes cadeaux, ça pourrait le perturber ....
la femme de l autre a écrit:Lucie, que tu es besoin d'un hébergement temporaire, je trouve ça logique que ça soit ton amoureux de 1anet demi qui s'y colle (et avec le sourire) et là, ce n'est pas le cas
Vous faites beaucoup de choses ensemble? Vous avez passé des vacances ensemble? Vous vous voyez souvent?
Parce que ça a l'air d'être un plan foireux, il t'"aime" tant que tu n'envahis pas son espace personnel... il n'a pas envie de s'investir quoi... mais j'me trompe peut-être, fais gaffe qd même...
26 Jan 2008, 10:59
peezee a écrit:Rafael a écrit:moi je trouve ça drôle, il est plein d'humour le peezee
par contre je trouve pas ça drôle...
26 Jan 2008, 11:00
Rafael a écrit:peezee a écrit:Rafael a écrit:moi je trouve ça drôle, il est plein d'humour le peezee
par contre je trouve pas ça drôle...
normal, c'était un compliment pas une blague
26 Jan 2008, 11:09
lucie a écrit:
Je pense que tu as tout compris! On n'est jamais parti en vacances ensemble. Il y a deux semaines il m'a annoncé qu'il allait partir une semaine au ski en mars, et 2 ou 3 semaines en Argentine en avril, tout ça "entre potes". Ca m'a pas fait super plaisir mais j'ai pris sur moi en me disant qu'il avait besoin de son espace et de ses copains. On se voit assez souvent, mais la plupart du temps il m'appelle quand il est fatigué et qu'il n'a pas envie de sortir. Il rentre tard du boulot, on se couche tôt et on se lève tôt. Au début on ne se voyait pas plus d'une ou deux fois dans la semaine. Ces derniers temps c'était plus, mais maintenant il me reproche de ne pas prendre en compte ses efforts (c'est un effort pour lui de dormir avec moi apparemment... )
En fait je crois que j'étais prête à accepter beaucoup de choses, mais il me laisse tomber au moment où j'ai le plus besoin de lui. Je suis un peu amère, mais ça passera.
26 Jan 2008, 11:27
la femme de l autre a écrit:Et bizarrement, une nana qui a vécu vous effraie un peu.
Les généralités, c'est mal
26 Jan 2008, 11:28
Zobi1 a écrit:Balthazar a écrit:peezee a écrit:Arrêtez d'embêter Baioko, c'est son horloge biologique qui lui rappelle qu'il n'a plus beaucoup de temps pour faire des enfants, donc bon...
Sérieux, le garçon a l'air de savoir skil veut et est très décidé, bon Oki il se plante sans doute mais laissez-le se planter tranquillement quoi...
Baio, vouloir se caser avec une nana de 19 ans, c'est comment dire... inane? (anglicisme JPP style )
hey attention a ce que tu dis
ma copine a 19 ans, enfin plus pour longtemps
mais bon c'est vrai que se caser a 19 ans c'est vraiment chaud, faurt vraiment sentir que la personne est prete a le faire
Dans notre cas j'ai vecu seul avant de la rencontrer ( encore heureux vu mon age ) et elle egalement vivait seule depuis 2 ans donc l'experience etait deja faite
mais quitter le domicile parental pour le domicile conjugal est une tres mauvaise idée, j'en ai fait l'experience et ca a failli virer au drame
c'est a cause de mec comme toi que lolo et moi on nique pas
26 Jan 2008, 11:31
la femme de l autre a écrit:Une rupture n'est jamais facile, ni pour l'un, ni pour l'autre... Pour peu qu'on ait souffert, qu'on soit déçu on est capable de toutes les bassesses. C'est beau l'Amuûur.
26 Jan 2008, 11:37
lucie a écrit:calabrais a écrit:Lucie, si tu le quittes surtout ne lui demande pas de te rendre tes cadeaux, ça pourrait le perturber ....
Non non je ne lui réclamerai rien. En revanche je ne lui rendrai rien non plus...la femme de l autre a écrit:Lucie, que tu es besoin d'un hébergement temporaire, je trouve ça logique que ça soit ton amoureux de 1anet demi qui s'y colle (et avec le sourire) et là, ce n'est pas le cas
Vous faites beaucoup de choses ensemble? Vous avez passé des vacances ensemble? Vous vous voyez souvent?
Parce que ça a l'air d'être un plan foireux, il t'"aime" tant que tu n'envahis pas son espace personnel... il n'a pas envie de s'investir quoi... mais j'me trompe peut-être, fais gaffe qd même...
Je pense que tu as tout compris! On n'est jamais parti en vacances ensemble. Il y a deux semaines il m'a annoncé qu'il allait partir une semaine au ski en mars, et 2 ou 3 semaines en Argentine en avril, tout ça "entre potes". Ca m'a pas fait super plaisir mais j'ai pris sur moi en me disant qu'il avait besoin de son espace et de ses copains. On se voit assez souvent, mais la plupart du temps il m'appelle quand il est fatigué et qu'il n'a pas envie de sortir. Il rentre tard du boulot, on se couche tôt et on se lève tôt. Au début on ne se voyait pas plus d'une ou deux fois dans la semaine. Ces derniers temps c'était plus, mais maintenant il me reproche de ne pas prendre en compte ses efforts (c'est un effort pour lui de dormir avec moi apparemment... )
En fait je crois que j'étais prête à accepter beaucoup de choses, mais il me laisse tomber au moment où j'ai le plus besoin de lui. Je suis un peu amère, mais ça passera.
26 Jan 2008, 12:07
Baioko a écrit:Franchement quitte le, il se fou de toi.
26 Jan 2008, 12:22
lucie a écrit:Baioko a écrit:Franchement quitte le, il se fou de toi.
Oui
26 Jan 2008, 12:34
26 Jan 2008, 12:37
26 Jan 2008, 12:39
Zobi1 a écrit:Si t'es sur Paris je peux t'aider a te remettre de ca si tu veux
26 Jan 2008, 12:51
lucie a écrit:calabrais a écrit:Lucie, si tu le quittes surtout ne lui demande pas de te rendre tes cadeaux, ça pourrait le perturber ....
Non non je ne lui réclamerai rien. En revanche je ne lui rendrai rien non plus...la femme de l autre a écrit:Lucie, que tu es besoin d'un hébergement temporaire, je trouve ça logique que ça soit ton amoureux de 1anet demi qui s'y colle (et avec le sourire) et là, ce n'est pas le cas
26 Jan 2008, 12:52
loursin a écrit:lucie a écrit:
hé bé, un sacré connard ton ex
26 Jan 2008, 12:54
26 Jan 2008, 12:54
peops a écrit:lucie a écrit:Baioko a écrit:Franchement quitte le, il se fou de toi.
Oui
Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression que t'es plus un plan Q qu'une petite amie. Sans parler de ses "raisonnements" : ça ne le gène pas de partir des semaines avec ses potes (et avoir la possibilité de tirer dans tous les coins) sans se demander si ça t'emmerde ou pas mais dans le cas contraire il te fait une scène.
Refuser de loger sa copine en galère
Va chercher bonheur ailleurs, il te prend pour une conne et il ne me semble pas très intéressant.
26 Jan 2008, 13:02