Modérateur: Modérateurs
lucie a écrit: il préfère me quitter au lieu de se demander chez qui je dors et ce que je fais.
Du coup il préfère me quitter au lieu de se demander chez qui je dors et ce que je fais.
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Pense un peu a toi, oublie un peu cette folle, mais surtout ne laisse pas tes filles s eloigner et se rapprocher trop de leur mere. Je n oserai pas te donner de conseils plus serieux, car la on s eloigne des sujets "rigolos" habituels et tu es plus a meme que moi de comprendre ta propre situation.
Passe un peu de temps avec des copains et offre toi un massage. Serieusement tu as besoin de deocmpresser.
Le bon conseil de merde. Comment faire des enfants un enjeu d'une dispute entre adultes...
Amha, tu dois penser à deux choses :
- passer ce très mauvais cap. Ca sera de toute façon long, difficile et douloureux. Les copains, une aventure, le boulot peuvent t'y aider. Le dernier conseil de Fan_de est bon : tâche de décompresser.
- ne justement pas faire des gamines un enjeu de pouvoir ou de dispute entre ta femme et toi. Là, tu as des responsabilités. S'il y a un point où tu dois essayer de te montrer un homme, c'est celui-là, et c'est pas évident.
Bon courage, Etienne.
Flys a écrit:Maintenant, le mieux pour toi et même pour lui, sera une vrai discussion, les yeux dans les yeux, à propos de votre couple.
pbb35 a écrit: le mieux étant une bonne discussion à coeur ouvert, afin d'essayer de comprendre le pourquoi de sa réaction, après s'il fait pas d'effort... l'océan est plein de poissons hein!
peezee a écrit:pbb35 a écrit: le mieux étant une bonne discussion à coeur ouvert, afin d'essayer de comprendre le pourquoi de sa réaction, après s'il fait pas d'effort... l'océan est plein de poissons hein!Informationpbb35
Omliver
pbb35 a écrit:Lucie, ama il va vraiment falloir que tu mettes les choses au point (voire aux poings) avec lui, parce que si tu l'aimes et qu'il a des réactions comme ça non justifiées, je pense qu'il va y avoir un problème rapidement dans votre couple quand tu vas vouloir que vous vous engagiez plus sérieusement, le mieux étant une bonne discussion à coeur ouvert, afin d'essayer de comprendre le pourquoi de sa réaction, après s'il fait pas d'effort... l'océan est plein de poissons hein!
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 114 invités