Nebuluss a écrit:Juste pour me rassurer, ceux qui recommandent des claques, raclées ou autres, c'est bien entendu une plaisanterie (pas tres amusante..) ?
J'espère
Fidel: +100000 respect
pour la claque sur les fesses je plussoie
Modérateur: Modérateurs
Nebuluss a écrit:Juste pour me rassurer, ceux qui recommandent des claques, raclées ou autres, c'est bien entendu une plaisanterie (pas tres amusante..) ?
fourcroy a écrit:J'ai jamais trop capté en quoi taper sur une femme ou, de manière générale, sur un être physiquement plus faible, avait quelque chose de viril au bon sens du terme...
peezee a écrit:fourcroy a écrit:Peezee, certes. Et alors ?
et alors? Une "gifle" morale, ça peut faire BEAUCOUP plus de dégâts et pour un temps beaucoup plus long qu'une gifle "physique". Voilà.
Fidel Cienaga a écrit:Dickhead tu es pris en flagrant délit d'auto reluisage, je n'ai pas parlé d'Auchwitz dans mon post et si tu avais lu Améry, tu aurais su qu'il n'en parlait pas non plus dans le chapitre relatif à la violence et à la torture de son bouquin. Je te réponds donc la même chose qu'à Testa di cazzo.
Je maintiens donc qu'un imbécile qui pense que la violence est un moyen de se faire comprendre, que ce soit auprès d'un enfant ou d'un adulte, est quelqu'un qui reconnait déjà sa défaite face à l'humanité et se roule dans sa fange de pourceau ivre de puissance et de sanction.
A moins que chacun de vous essaye de ne me faire mentir afin que je vous mette une bonne claque dans la gueule pour vous faire comprendre.
peezee a écrit:J'avoue être tjours quand je lis ce genre de choses, à part lui empêcher de jamais revoir ses filles je vois pas skelle pouvait lui faire de pire, en ce moment déjà difficile, que lui réclamer un objet qui représente probablement beaucoup pour Etienne, mais qui pour sa future ex- n'a l'air de représenter qu'un vulgaire prorata du cours actuel de l'once d'or...
J'aurais tendance à plussoyer sur le fait qu'il faut réagir à ce genre d'attitude en laissant sa gentillesse et ses sentiments de côté et en ressortant ses balls du futal: autrement dit un bon bourre pif s'impose! (mais pas devant les enfants, plizzzze )
Mais plus facile à dire qu'à faire, surtout quand visiblement les sentiments sont encore bien présents, et là est le pbm...
Après, vu d'un forum, totalement à l'extérieur de l'histoire, sans mm en connaître les protagonistes (et c'est pas des échanges de posts qui font qu'on "connaît" qq'un àma), il n'est pas impossible qu'on soit en train de pisser dans le vent hein...
Fidel Cienaga a écrit:Je maintiens donc qu'un imbécile qui pense que la violence est un moyen de se faire comprendre, que ce soit auprès d'un enfant ou d'un adulte, est quelqu'un qui reconnait déjà sa défaite face à l'humanité et se roule dans sa fange de pourceau ivre de puissance et de sanction.
lucie a écrit:Me revoilà. D'abord parce que je n'arrive pas à trouver le sommeil, et ensuite parce qu'à 1h46 les portables sont éteints. Il est évident que des avis extérieurs (et masculins) me seront utiles.
Je suis avec quelqu'un depuis un peu plus d'un an et demi. La relation a été mouvementée, mais j'avais fini par me dire (assez récemment) que c'était avec lui que je voulais passer ma vie. Ces derniers temps je l'ai beaucoup vu chez lui, à cause de problèmes de logement et de colocataire... La vie dans mon appart étant devenue à peu près insupportable, j'ai décidé de rentrer chez mes parents quelques temps pour poser mes valises et prendre le temps de retrouver qqch de convenable, pas trop loin de lui si possible. Quand je suis partie il m'a dit que je ne devais surtout pas abandonner mes études, et j'étais plutôt d'accord avec lui, mais quand je lui ai annoncé que j'avais une semaine plutôt chargée sur Paris et que je lui ai demandé s'il pouvait m'héberger pendant 5 jours, il a refusé en me reprochant de lui faire du chantage et de tout faire pour qu'il me quitte. Je l'aime et je commencais à penser que c'était réciproque, même s'il ne me l'a jamais dit ; maintenant je me sens bête, j'ai peur de m'être complètement trompée sur lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités