Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar etienne » 11 Déc 2007, 11:14

je ne lui en veux pas, mon seul souhait est qu'elle soit heureuse..

C'est très beau.

La roue tourne mec, et c'est dans la douleur que tu apprends beaucoup beaucoup de choses.

+1

Il faut couper, ne plus la voir et en // se forcer à se donner des objectifs, histoire de remettre la machine en marche : faire du sport, voir ses potos ... Au début, c'est hyper dur, mais avec le temps ça va bcp mieux.
Et quand ça va pas du tout : écrire sur une feuille tout ce que tu as sur le coeur.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 11 Déc 2007, 11:18

Balthazar, putain de nicois. :evil:

:mrgreen:

JPP REVIENS, ouais c'est pas loin d'etre ca... :|
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 11 Déc 2007, 11:20

etienne a écrit:Il faut couper, ne plus la voir et en // se forcer à se donner des objectifs, histoire de remettre la machine en marche : faire du sport, voir ses potos ... Au début, c'est hyper dur, mais avec le temps ça va bcp mieux.
Et quand ça va pas du tout : écrire sur une feuille tout ce que tu as sur le coeur.

ensuite avec la feuille tu roule un gros petard et tu le fumes.
tu verras que tes problemes partiront en fumer. :wink: [/b]
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 11 Déc 2007, 11:23

The Flankeur a écrit:
etienne a écrit:Il faut couper, ne plus la voir et en // se forcer à se donner des objectifs, histoire de remettre la machine en marche : faire du sport, voir ses potos ... Au début, c'est hyper dur, mais avec le temps ça va bcp mieux.

ensuite avec la feuille tu roule un gros petard et tu le fumes.
tu verras que tes problemes partiront en fumer. :wink: [/b]

D'ailleurs Dédé, tombe pas là dedans ou dans l'alcool.
Tu peux croire que ça permet d'oublier, mais tu oublies rien.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 11:25

Flys, ca te permet de pas y penser pendant le tps de la defonce mais tes pb seront tjs la par la suite!
tu as bien raison Flys! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 11 Déc 2007, 11:39

Magneto, fred2406, je suis d'accord sur le principe et au debut j'ai commencé a editer tous les posts mais ils etaient tous quoté donc ca changeait rien :?
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Déc 2007, 11:42

Balthazar a écrit:Bon je viens de tout lire et y a pas de hacker qui a effacé le topic, c'est moi qui en ai fait la demande et les modos qui ont tres gentillement accepté de l'effacer pour me sauver la mise

Je tiens encore a tous les remercier =D>

fred2406, Ma copine est tombée sur mes historiques et a vu des conversations avec sonny's wife ou je disais des trucs assez vexants sur ma relation avec ma copine et le week end a ete houleux.

j'ai donc préféré prévenir que guérir... encore plus que je n'ai eu a le faire

:shock:
Comment elle a fait pour mater tes conversations avec lefemmedelautre ? Elle a trouvé ton login et mot de passe omlive et est allée lire tes MP ?
Bon déjà si c'est le cas c'est un scandale qu'elle lise tes mails, BIM vla le manque de confiance, je l'aurais envoyée chier un bon coup. Ensuite certes y'a du dossier mais pendant vos problèmes elle a tenu les mêmes propos sur toi, soit IRL avec ses copines, soit sur un autre forum, voire les deux ! Sors lui que pendant les périodes de doute et bien on dit les choses franchemlent entre amis, et que on met pas les formes... Et que le genre de propos que tu as tenus, elle a eu les memes a ton égard avec les amis, et que ce n'est pas parce que toi il y a des traces écrites et elle non que ca change quoi que ce soit. Non mais !

Et donc stp plus de détails sur comment elle est tombée dessus ? ta boite MP d'omlive ?
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 11 Déc 2007, 11:44, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 11:42

Balthazar, bon bah quitte ta nana alors!! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 11:43

Fan_de_Coach Vahid, ca me fait trop rire de te voir donner des conseils en amour quand on voit comment tu as pu galerer!! :mrgreen:
c'est ta soeur qui te conseille fand_de?? 8)
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2007, 11:44

Balthazar, en fait c'est ta copine le hacker, c'est elle qu'a supprimé le topic de la plus belle femme du monde :evil: :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Magneto » 11 Déc 2007, 11:47

Balthazar, Par contre, on est bientôt le 6 janvier, tu vas devoir te faire tirer. Libre à toi de trouver deux autres Omlivers qui veulent changer de pseudo pour t'accompagner 8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 11:58

JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, pourquoi est-elle partie ?

Elle était bcoup plus jeune que moi( moi 29, elle 21) elle avait besoin "d'évoluer", mais elle a besoin de moi à ses cotés; c'est pas évident :(
2DR

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 12:01

Merci de votre soutien c'est gentil
2DR

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 12:02

etienne a écrit:
je ne lui en veux pas, mon seul souhait est qu'elle soit heureuse..

C'est très beau.

La roue tourne mec, et c'est dans la douleur que tu apprends beaucoup beaucoup de choses.

+1

Il faut couper, ne plus la voir et en // se forcer à se donner des objectifs, histoire de remettre la machine en marche : faire du sport, voir ses potos ... Au début, c'est hyper dur, mais avec le temps ça va bcp mieux.

ca je le fais
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 12:03

Dédé de Rocca, qu'est-ce qu'elle entend par "évoluer" ? Revenir au temps béni des sorties entre copines, et se faire draguer par un troupeau de mâles en rute ?

Si elle a besoin de toi à ses côtés, ce n'est peut-être qu'une pause, que peut expliquer sa jeunesse, son manque d'expérience et le côté flippant de se retrouver déjà lié à quelqu'un à cet âge là.

Au moins, elle a été honnête avec toi. Ne t'accroche pas à l'idée de te remettre avec ou de la reconquérir.
Essaye de vivre ta vie, d'être heureux, ou du moins fais semblant de l'être.

Il se peut qu'elle soit à nouveau très attirée par l'homme inaccessible et heureux que tu représenterais alors.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flashylami » 11 Déc 2007, 12:04

Fan_de_Coach Vahid, dans les historiques elle a vu mes messages vu que j'avais la connexion au site directe

Ensuite elle trouve ca lamentable d'aller raconter ma vie sur un forum et se demande pourquoi je raconte pas ca a mes amis.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 12:07

JPP REVIENS a écrit:Dédé de Rocca, qu'est-ce qu'elle entend par "évoluer" ? Revenir au temps béni des sorties entre copines, et se faire draguer par un troupeau de mâles en rute ?

Si elle a besoin de toi à ses côtés, ce n'est peut-être qu'une pause, que peut expliquer sa jeunesse, son manque d'expérience et le côté flippant de se retrouver déjà lié à quelqu'un à cet âge là.

Au moins, elle a été honnête avec toi. Ne t'accroche pas à l'idée de te remettre avec ou de la reconquérir.
Essaye de vivre ta vie, d'être heureux, ou du moins fais semblant de l'être.

Il se peut qu'elle soit à nouveau très attirée par l'homme inaccessible et heureux que tu représenterais alors.

elle a déja un nouveau mec et c'est l'amour fou.. :cry: c'est mort pour moi je le sais..
elle me dit qu'avec moi elle a tout appris, évoluer, mais que maintenant elle a besoin d'autre chose..c'est clair, elle ne triche pas
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 12:13

Dédé de Rocca, ça devrait te faciliter la tâche.

Moi, ça me rendrait en colère d'avoir été "remplacé" si vite.
Passe à autre chose mec, oublie la, ne la vois plus. Ce n'est jamais simple, j'en suis bien conscient, mais franchement, tu ne vas pas rester là à jouer l'ami fidèle pendant qu'elle est en couple avec un autre mec, si ?

Reprends ta vie en main, coûte que coûte. Et reprends toi en main par la même occasion. Re mange, sors, ou ne fais rien chez toi, peu importe, mais aime toi suffisamment pour reprendre du poids et ne pas te lamenter sur ton sort.

Tu n'es pas une victime, tu es simplement l'ex d'une fille qui a changé d'avis.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 12:14

Dédé de Rocca, attend elle est folle amoureuse d'un autre et elle a besoin de toi!
desole mais elle est super egoiste comme fille. elle pense bien a son ti bonheur, elle a son mec qu'elle aime comme une folle et son ti Dédé qui est encore la parce qu'elle a besoin de toi a ses cotes!
MAis arrete, laisse la seule c tt ce qu'elle merite! elle se moque trop de toi!
aujourdh'ui elle a tout ce qu'elle veut et toi a part a une grande tristesse, tu as quoi? RIEN!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 11 Déc 2007, 12:24

Balthazar a écrit:Fan_de_Coach Vahid, dans les historiques elle a vu mes messages vu que j'avais la connexion au site directe

Ensuite elle trouve ca lamentable d'aller raconter ma vie sur un forum et se demande pourquoi je raconte pas ca a mes amis.

Alors ca, c'est un cliché minable. Y'a rien de lamentable, tu as des milliers de gens qui racontent leur vie sur des forums, y'en a même qui vont sur des sites de rencontre, c'est quoi, tous des minables ?
Non.
Le monde change, les gens se mettent aux nouvelles technologies. "Pourquoi tu vas pas raconter ca à tes amis" qu'elle demande, ben déjà d'une tu as déjà du le faire, et tu as demandé en complément à tes potes d'omlive. Car oui, ca peut faire bizarre, mais pour certains ca fait des années qu'on se voit, et c'est une forme d'amitié. Quand je suis allé bouffer avec magneto, sonny, lafemmedelautre et Xav, on a passé une super soirée, j'avais pas l'impression d'être avec des adresses IP hein #-o
Donc elle est sympa ta copine, mais explique lui que c'est pas son probleme.
Par contre je serais toi je la tuerais pour etre allée fouiner dans tes messages, c'es reparti dans le manque de confiance. D'ailleurs si c'était moi, vu que c'est une fois DE PLUS, c'aurait été la fois DE TROP, elle commence à faire chier à te fliquer comme elle fait, en comptant sur ta culpabilité pour inverser les roles
Car la réalité est que c'est ELLE qui est fautive. T'as le droit de parler de ce que tu veux avec tes potes, et que ca lui plaise ou non, on est tous un peu potes désormais.

Juste un détail pour conclure : elle est tombée sur tes MP ou sur le topic ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café