Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

24 Jan 2008, 21:37

JPP conseiller matrimonial d'une efficacité hors pair(e).

Je pense d'ailleurs qu'aller baiser sa banquière dans la foulée a un petit côté transgressif indispensable à la conclusion en apothéose d'une histoire qui s'achève médiocrement dans le partage des miettes.

24 Jan 2008, 21:40

Baiser sa banquière, c'est une métaphore.

C'est une manière de dire au problème financier/matériel : "va te faire foutre".
Cette transgression est une étape nécessaire à la reconquête de sa vie sentimentale, avec une jeune de 18 ans trouvée dans les recoins d'un meeting politique, affolée par la puissance du pouvoir.

24 Jan 2008, 21:42

JPP :aime: tu es un homme orchestre, concessionnaire auto, conseiller matrimonial, curé à ses heures, mais quel talent caches tu dans ton grand bène que nous ignorions encore ?

24 Jan 2008, 21:44

Ce n'est pas une question d'aller "baiser" la banquière.

Juste que le fait d'entendre ma femme vouloir récupérer ses cadeaux me fait gerber.

Pour etre franc, ça fait bien longtemps que mon activié sexuelle est au point mort et pour etre totalement franc, j'en suis incapable ajd.

J'vais aller voir des amis, à la place.

24 Jan 2008, 21:44

J'ai un terrible secret, mais je ne peux pas en parler...

24 Jan 2008, 21:45

On t'écoute JPP, tu es amputé de la verge ? Tu te présentes aux municipales sur la liste d'un belge ?

24 Jan 2008, 21:47

etienne a écrit:Ce n'est pas une question d'aller "baiser" la banquière.

Juste que le fait d'entendre ma femme vouloir récupérer ses cadeaux me fait gerber.

Pour etre franc, ça fait bien longtemps que mon activié sexuelle est au point mort et pour etre totalement franc, j'en suis incapable ajd.

J'vais aller voir des amis, à la place.

Je ne suis pas certain qu'aller voir Sarko Bling Bling en train de baiser sa poufiasse sur un yacht, avec le nez plein de poudre et la goutte au bout soit une bonne idée pour te changer les idées Etienne...

Honnêtement, je trouve effectivement que ta femme la joue vraiment mal sur ce coup là, et qu'elle n'a aucun amour propre.
En d'autres termes, je renie tous mes conseils précédents au sujet de ton couple.

Prends un avocat bien vindicatif, et cumfiestarise la, cette salope. Si tu me permets l'expression...

24 Jan 2008, 21:48

Pour le gangbang j'ai toujours mes amis ougandais qui sont à louer pour pas très cher (paiement Paypal accepté).

24 Jan 2008, 22:17

Bon courage Etienne.

24 Jan 2008, 22:23

etienne, tu as tout mon soutien.

Mais j'ai une question, tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves cela déplacé ou indiscret.

Pourquoi veut elle reprendre les cadeaux? Elle regrette les moments passés avec toi? Elle n'assûme pas?
Je ne comprends pas ce comportement...

24 Jan 2008, 22:27

Morale de l'histoire : faîtes des enfants...

24 Jan 2008, 22:32

Magneto a écrit:etienne, tu as tout mon soutien.

Mais j'ai une question, tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves cela déplacé ou indiscret.

Pourquoi veut elle reprendre les cadeaux? Elle regrette les moments passés avec toi? Elle n'assûme pas?
Je ne comprends pas ce comportement...

au risque de passer pour un sale macho de merde: je trouve que les femmes qui quittent leur mec peuvent devenir de vraies s...........
ce n'est qu'une generalite bien sur.
Mais parfois... on est surpris
comme si certaines prenaient du plaisir a en rajouter et a t'enfoncer plus bas que terre

24 Jan 2008, 22:34

Boobie_the_Chicken a écrit:Morale de l'histoire : faîtes des enfants...

Ouais, c'est mon avis aussi, mais bon je vais rester discret pour ne pas être déplaisant avec etienne qui n'a pas besoin de ça en ce moment.

24 Jan 2008, 22:35

Au risque de passer pour un mec politiquement correct, je dirais que les hommes aussi sont capables de faire des conneries plus grosses qu'eux, en quittant leur femme sur un coup de tête, ou en la trompant à tour de...bras.

24 Jan 2008, 22:37

Une rupture n'est jamais facile, ni pour l'un, ni pour l'autre... Pour peu qu'on ait souffert, qu'on soit déçu on est capable de toutes les bassesses. C'est beau l'Amuûur.

24 Jan 2008, 22:40

Mais c'est même pas le fait de la bassesse qui me gêne..
A la rigueur... Je peux comprendre que si ta moitié te trompe ou te fait un sale coup, tu aies la rage et que du coup tu demandes à ce qu'elle te rende les cadeaux (même si je ne le cautionne pas, je le comprends). Mais là, dans la situation d'etienne, il n'y a pas eu de chose de ce type.. Alors j'avoue être largué là..
Quel est l'intérêt de faire ça? Elle va pas aller l'offrir à quelqu'un d'autre la montre, franchement.

24 Jan 2008, 22:42

Magneto a écrit:Mais c'est même pas le fait de la bassesse qui me gêne..
A la rigueur... Je peux comprendre que si ta moitié te trompe ou te fait un sale coup, tu aies la rage et que du coup tu demandes à ce qu'elle te rende les cadeaux (même si je ne le cautionne pas, je le comprends). Mais là, dans la situation d'etienne, il n'y a pas eu de chose de ce type.. Alors j'avoue être largué là..
Quel est l'intérêt de faire ça? Elle va pas aller l'offrir à quelqu'un d'autre la montre, franchement.

Bah même s'il n'y a pas eu de coup de pute, elle peut faire ça pour le faire réagir? Tout sauf l'ignorance quoi ^^

24 Jan 2008, 22:44

yep, je reconnais que c'est pas forcement specialement les filles ou les mecs (meme si...)
disons donc pour froisser personne, que ya des gens qui ne savent pas etre dignes lors d'une separation, et qui pour se revaloriser, ne trouvent rien de mieux a faire que de tout foutre sur le dos de l'autre, de le rabaisser et de le (ou la) faire souffrir encore plus.
Pas classe.

24 Jan 2008, 22:47

la femme de l autre a écrit:
Magneto a écrit:Mais c'est même pas le fait de la bassesse qui me gêne..

Bah même s'il n'y a pas eu de coup de pute, elle peut faire ça pour le faire réagir? Tout sauf l'ignorance quoi ^^

Tu voulais dire "l'indifférence" ou le concept m'échappe totalement ?

24 Jan 2008, 22:48

:oops: Oui... au temps pour moi. Je m'ai trompé.

**Part se coucher**
Répondre