Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:Ce n'est pas une question d'aller "baiser" la banquière.
Juste que le fait d'entendre ma femme vouloir récupérer ses cadeaux me fait gerber.
Pour etre franc, ça fait bien longtemps que mon activié sexuelle est au point mort et pour etre totalement franc, j'en suis incapable ajd.
J'vais aller voir des amis, à la place.
Magneto a écrit:etienne, tu as tout mon soutien.
Mais j'ai une question, tu n'es pas obligé de répondre si tu trouves cela déplacé ou indiscret.
Pourquoi veut elle reprendre les cadeaux? Elle regrette les moments passés avec toi? Elle n'assûme pas?
Je ne comprends pas ce comportement...
Boobie_the_Chicken a écrit:Morale de l'histoire : faîtes des enfants...
Magneto a écrit:Mais c'est même pas le fait de la bassesse qui me gêne..
A la rigueur... Je peux comprendre que si ta moitié te trompe ou te fait un sale coup, tu aies la rage et que du coup tu demandes à ce qu'elle te rende les cadeaux (même si je ne le cautionne pas, je le comprends). Mais là, dans la situation d'etienne, il n'y a pas eu de chose de ce type.. Alors j'avoue être largué là..
Quel est l'intérêt de faire ça? Elle va pas aller l'offrir à quelqu'un d'autre la montre, franchement.
la femme de l autre a écrit:Magneto a écrit:Mais c'est même pas le fait de la bassesse qui me gêne..
A la rigueur... Je peux comprendre que si ta moitié te trompe ou te fait un sale coup, tu aies la rage et que du coup tu demandes à ce qu'elle te rende les cadeaux (même si je ne le cautionne pas, je le comprends). Mais là, dans la situation d'etienne, il n'y a pas eu de chose de ce type.. Alors j'avoue être largué là..
Quel est l'intérêt de faire ça? Elle va pas aller l'offrir à quelqu'un d'autre la montre, franchement.
Bah même s'il n'y a pas eu de coup de pute, elle peut faire ça pour le faire réagir? Tout sauf l'ignorance quoi ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités