Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:On n'en doutait pas.
kenny a écrit:je connais pas ta vie, mais
1 tente tout
2 si apres avoir tout tente, ca marche pas.. ben pars
le raisonnement comme quoi partir fera souffrir tes filles est faux, d'une parce qu'elles sont encore tres jeunes, de 2 parce que si tu restes, les enfants souffrent bcp plus encore que de voir leurs parents pas heureux ensembles...
en plus de ca, je sais que cet argument est pueril mais... j'ai presque envie de te dire casse toi avant que ta femme t'annonce qu'elle a rencontre qq un. La fierte... peut etre que c'est un tres mauvais conseil, mais j;ai vu trop de films (ben oui, ce sont que des films) ou le mec est pathetique a tout accepter. Un peu de cojones et d'orgueil n'a jamais tue personne.
Enfin tout ce que je te dis c'est tres simple de le dire vu de l'exterieur... j'en serais probablement incapable moi meme.
voila ce que je peux te dire.
randoulou a écrit:kenny a écrit:je connais pas ta vie, mais
1 tente tout
2 si apres avoir tout tente, ca marche pas.. ben pars
le raisonnement comme quoi partir fera souffrir tes filles est faux, d'une parce qu'elles sont encore tres jeunes, de 2 parce que si tu restes, les enfants souffrent bcp plus encore que de voir leurs parents pas heureux ensembles...
en plus de ca, je sais que cet argument est pueril mais... j'ai presque envie de te dire casse toi avant que ta femme t'annonce qu'elle a rencontre qq un. La fierte... peut etre que c'est un tres mauvais conseil, mais j;ai vu trop de films (ben oui, ce sont que des films) ou le mec est pathetique a tout accepter. Un peu de cojones et d'orgueil n'a jamais tue personne.
Enfin tout ce que je te dis c'est tres simple de le dire vu de l'exterieur... j'en serais probablement incapable moi meme.
voila ce que je peux te dire.
pas d'accord, quoiqu'il arrive, ca sera difficile pour les filles, et si elles le sentiront pas maintenant, elles souffriront au moins autant plus tard, du manque de leur père
etienne a écrit:Je suis fautif aussi, j'ai surement du manquer qqch.
Le constat de l'échec est présent et pèse, avec l'histoire de mes parents qui remonte à la surface.
Mes filles : je ne sais quoi faire. Eviter qu'elle souffrent, mais comment, car un jour ou l'autre ce sera dur.
Papaderurda : le coté matériel est important, il reste une partie du crédit à rembourser pour l'appart' et si je me casse je devrais payer un loyer (en plus) + de l'argent pour mes filles ... et ma femme ne pourra pas tout payer (c'est meme impossible) ... c'est compliqué quoi.
Ensuite, oui j'étais heureux. Mais ceci étant, notre couple est électrique, avec des hauts très hauts et des bas ... très bas.
C'est comme si ces naissances avaient tout cassé, mais je n'ose l'imaginer pleinement.
Fidel Cienaga a écrit:Bah, pour les petites âmes égocentrées du monde glossy moderne, un enfant dans un couple ça déménage grave. Alors 2 ! Pensez vous, il n'y a plus moyen d'être le centre du monde, voire même de sa petite personne. Et du coup le couple vole en éclat ...
So predictible ...
loursin a écrit:y'a un truc qui m'a "Je prends mes filles dans mes bras, et ça me semble etre monotone, sans un amour réel. " je pensais pas que des difficultés de couple pouvaient rejaillir sur l'amour qu'on a pour ses enfants (ne voir aucun jugement la-dedans, juste de l'étonnement)
sinon, je passe mon tour pour les conseils, d'une part je ne suis pas qualifié (j'ai ni gosse ni femme) et en plus c'est un sujet très sensible qui dépasse de loin les habituelles problématiques plus légères de ce topic (gland insensible de M4E, trop de peau sur la bite de Zobi, mésaventures asiatiques de Fan de...).
bon courage en tout cas
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:y'a un truc qui m'a "Je prends mes filles dans mes bras, et ça me semble etre monotone, sans un amour réel. " je pensais pas que des difficultés de couple pouvaient rejaillir sur l'amour qu'on a pour ses enfants (ne voir aucun jugement la-dedans, juste de l'étonnement)
sinon, je passe mon tour pour les conseils, d'une part je ne suis pas qualifié (j'ai ni gosse ni femme) et en plus c'est un sujet très sensible qui dépasse de loin les habituelles problématiques plus légères de ce topic (gland insensible de M4E, trop de peau sur la bite de Zobi, mésaventures asiatiques de Fan de...).
bon courage en tout cas
Mon gland n'est pas léger, il est LOURD
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités