JPP REVIENS a écrit:Je suis misanthrope.
T'en fais pas on avait remarqué
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Je suis misanthrope.
pbb35 a écrit:Baioko, elle fait encore des études ou elle travaille, déjà ça c'est vachement important qu'elle ne se sente pas entretenu par toi (enfin, y'en a qui aime hein!)
Ensuite si tu as un appart à toi rien n'empêches de passer des week end ensemble voir des semaines de temps en temps.
La plupart des gamines de 19 ans sont pas casées ou en tout cas pas hyper serieusement donc va pas lui mettre la pression avec ton mariage et ton bébé
superolive a écrit:jPP +1
en fait Baioko tu fais une bloquage sur le bébé ...... t'as l'impression de perdre ton temps si la fille ne se révèle pas être la bonne.....
Baioko a écrit:pbb35 a écrit:Baioko, elle fait encore des études ou elle travaille, déjà ça c'est vachement important qu'elle ne se sente pas entretenu par toi (enfin, y'en a qui aime hein!)
Ensuite si tu as un appart à toi rien n'empêches de passer des week end ensemble voir des semaines de temps en temps.
La plupart des gamines de 19 ans sont pas casées ou en tout cas pas hyper serieusement donc va pas lui mettre la pression avec ton mariage et ton bébé
Elle fait des études, y en a encore pour 2 ans (c'est pour ça que j'avance ce chiffre).
Elle me dit qu'elle veux pas etre entretenu, que ces parents l'aideront pas, mais je sais bien qu'ils l'aideront
On passe déja les week ends ensemble ainsi que le jeudi soir (nuit)
Non mais attend j'ai jamais dis que dans 2 ans (par exemple) nous seront marrié avec 2 gosses.
La je lui demande simplement de venir s'installer chez moi.
JPP REVIENS a écrit:Tant que ce n'est que sa rancoeur...
fourcroy a écrit:JPP REVIENS a écrit:Tant que ce n'est que sa rancoeur...
A titre personnel, je préfère largement recevoir une assiette dans la gueule que la rancoeur d'une femme que j'aime. On pourrait en faire un SALC : que préférez-vous prendre à travers la tronche ?...
Dédé de Rocca a écrit:superolive a écrit:dlb1664 a écrit:Moi ma copine n'habite pas avec moi, on se voit quand on a envie, et c'est tres bien comme ça
+1
Je n'ai pas de copine, j'habite seul, et ce n'est pas bien comme ca.
oukimaya a écrit:Je suis Tout seul ce soir, ma copine fait un resto avec ses amies.
Je me fait vraiment chier, qu'estceque je vais bien pouvoir foutre ce soir
Je précise que mon travail éprouvant d'aujourd'hui a duré de 9h30 à 11h sur Aix, donc j'ai pas laché OMLIVE depuis.
Trouvez moi une occupation.Photoshop, ca commence à me les briser
Baioko a écrit:Avancer au fil du temps, ne pas stagner.
Vivre ensemble, voir si on s'entend bien, voir si on est fait l'un pour l'autre.
Bon apres suivant résultat, mariage, bébé etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités