Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar peezee » 22 Jan 2008, 14:18

Arrêtez d'embêter Baioko, c'est son horloge biologique qui lui rappelle qu'il n'a plus beaucoup de temps pour faire des enfants, donc bon... :?

:mrgreen: Sérieux, le garçon a l'air de savoir skil veut et est très décidé, bon Oki il se plante sans doute mais laissez-le se planter tranquillement quoi... :roll:

Baio, vouloir se caser avec une nana de 19 ans, c'est comment dire... inane? (anglicisme JPP style :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Baioko » 22 Jan 2008, 14:41

Attendez, je dis que je veux m'installer avec, je dis pas que e vais me marier dans la foulée :)
C'est aussi une forme d'expérience pour voire si ça peut etre la bonne ou pas...

Je lui est d'ailleurs expliqué ça tel quelle....

Mais bon elle préfere perdre 2 ans suplémentaires que d'éssayer et qu'on se sépare au bout de 6 mois (si ça foire)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 22 Jan 2008, 14:53

pourquoi perdre 2 ans ?

à 19 ans elle quand même le droit de ne pas vouloir vivre avec quelqu'un non ?

pourquoi devrais tu constamment tester la résistance de ton couple ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 'tounet » 22 Jan 2008, 15:18

Zobi1 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Alors si je peux me permettre des rumeurs de mes potes thailandais me disent que la thailande t'ouvre ses bras (et pas que les bras d'ailleurs :lol: )

Sinon +1 pour JPP arretez de vouloir vous caser a tout prix> Baio, si ta copine est pas prete c est pas forcement qu elle t aime pas, juste qu elle est plus independante que toi. C est un point non negligeable. Situ poursuis a lui faire la tete, elle va se sentir etouffee. Si tu laimes vraiment, attends la !

En fait l'amour c'est comme les transports, on l'attend quand on en a pas, on est content au début quand on les prends parce que on attend plus, au bout d'une heure de transport on a qu'une envie c'est arriver :mrgreen:

@Gd corps malade, nan?
'tounet
Newbie

Messagepar pbb35 » 22 Jan 2008, 15:21

'tounet a écrit:
Zobi1 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Alors si je peux me permettre des rumeurs de mes potes thailandais me disent que la thailande t'ouvre ses bras (et pas que les bras d'ailleurs :lol: )

Sinon +1 pour JPP arretez de vouloir vous caser a tout prix> Baio, si ta copine est pas prete c est pas forcement qu elle t aime pas, juste qu elle est plus independante que toi. C est un point non negligeable. Situ poursuis a lui faire la tete, elle va se sentir etouffee. Si tu laimes vraiment, attends la !

En fait l'amour c'est comme les transports, on l'attend quand on en a pas, on est content au début quand on les prends parce que on attend plus, au bout d'une heure de transport on a qu'une envie c'est arriver :mrgreen:

@Gd corps malade, nan?

Il est chétif mais tu peux l'appeler Zobi1, tu sais
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 22 Jan 2008, 16:03

Baioko a écrit:Attendez, je dis que je veux m'installer avec, je dis pas que e vais me marier dans la foulée :)
C'est aussi une forme d'expérience pour voire si ça peut etre la bonne ou pas...

Mais bon elle préfere perdre 2 ans suplémentaires que d'éssayer et qu'on se sépare au bout de 6 mois (si ça foire)

Merde, je n'habite pas avec sonny, on a presque perdu 3 ans. :?

:mrgreen:

Je te trouve très immature ou alors, je ne comprends pas du tout ta logique :-k
En quoi habiter avec quelqu'un garantit une relation?
la femme de l autre

Messagepar Zobi1 » 22 Jan 2008, 16:09

pbb35 a écrit:
'tounet a écrit:
Zobi1 a écrit:

@Gd corps malade, nan?

Il est chétif mais tu peux l'appeler Zobi1, tu sais

Foiré :mrgreen:

Pourquoi @grand corps malade? j'écoute pas du tout ce qu'il fait je trouve ca un peu a chier
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Flys » 22 Jan 2008, 16:15

Parce que ton post sur les transports et l'amour c'est une chanson de GCM, donc en gros tu te vannes tout seul en disant que ce qu'il fait c'est de la merde vu que tu dis comme lui. :-k
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar fourcroy » 22 Jan 2008, 16:22

En fait, ça dépend de ce que tu cherches... N'oublie pas qu'elle est plus jeune que toi. Pas très surprenant qu'à son âge, elle hésite à aller habiter avec toi, même si tu t'estimes mûr pour cette expérience. Donc de deux choses l'une :
1) tu es à un moment de ta vie où tu recherches une fille pour vivre avec toi tout de suite, là, maintenant. Bon, ben c'est pas la bonne.
2) tu es attaché à cette fille-là. En ce cas, comme elle ne se fout pas de ta gueule semble-t-il, laisse lui le temps dont elle a besoin. Ce n'est pas en lui forçant la main que ça va arranger les choses. Votre relation peut très bien se développer sans que vous viviez ensemble. Vous pouvez commencer, par exemple, si ce n'est déjà fait, à passer un week-end ou qq jours tous les deux. Respecte son rythme.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Baioko » 22 Jan 2008, 16:26

la femme de l autre a écrit:
Baioko a écrit:Attendez, je dis que je veux m'installer avec, je dis pas que e vais me marier dans la foulée :)

Merde, je n'habite pas avec sonny, on a presque perdu 3 ans. :?

:mrgreen:

Je te trouve très immature ou alors, je ne comprends pas du tout ta logique :-k
En quoi habiter avec quelqu'un garantit une relation?

On va arretez de parler de moi, y a des choses de ma vie que vous n'avez pas à connaitre et surtout dont je n'ai pas envie de parler.

Mais une question, tu as l'impression de construire quelque chose avec Sonny ?
Pcq perso en se voyant 2 ou 3 fois par mois (et encore je suis généreux d'apres ce que je lis), je ne vois pas comment on peut construire quelque chose.
Je l'ai fais pendant 6 mois et sa m'a vite gavé, quand tu aimes une personne tu as envie de l'avoir au pret de toi, de pouvoir la voire quand tu veux etc etc
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 22 Jan 2008, 16:27

Moi ma copine n'habite pas avec moi, on se voit quand on a envie, et c'est tres bien comme ça :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Baioko » 22 Jan 2008, 16:28

fourcroy a écrit:En fait, ça dépend de ce que tu cherches... N'oublie pas qu'elle est plus jeune que toi. Pas très surprenant qu'à son âge, elle hésite à aller habiter avec toi, même si tu t'estimes mûr pour cette expérience. Donc de deux choses l'une :
1) tu es à un moment de ta vie où tu recherches une fille pour vivre avec toi tout de suite, là, maintenant. Bon, ben c'est pas la bonne.
2) tu es attaché à cette fille-là. En ce cas, comme elle ne se fout pas de ta gueule semble-t-il, laisse lui le temps dont elle a besoin. Ce n'est pas en lui forçant la main que ça va arranger les choses. Votre relation peut très bien se développer sans que vous viviez ensemble. Vous pouvez commencer, par exemple, si ce n'est déjà fait, à passer un week-end ou qq jours tous les deux. Respecte son rythme.

C'est déja le cas depuis 1 ans et demi.
Puis la premiere fois quand je lui est proposé de venir vivre avec moi, c'est en faite elle qui m'a avouer quelle aimerait venir vivre avec moi, mais apres elle s'est retracté, c'est pour ça que j'ai pas compris
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 22 Jan 2008, 16:33

Baioko a écrit:On va arretez de parler de moi, y a des choses de ma vie que vous n'avez pas à connaitre et surtout dont je n'ai pas envie de parler.

Pcq perso en se voyant 2 ou 3 fois par mois (et encore je suis généreux d'apres ce que je lis), je ne vois pas comment on peut construire quelque chose.
Je l'ai fais pendant 6 mois et sa m'a vite gavé, quand tu aimes une personne tu as envie de l'avoir au pret de toi, de pouvoir la voire quand tu veux etc etc

Tout à fait. Et même si on envisage d'habiter ensemble que dans 2 ans (boulot oblige) ça ne nous empêche pas de construire notre relation 8)
On est juste un peu + indépendant que d'autres couples. Il n'y a pas de schéma type.

Mais c'est quoi "construire quelque chose" pour toi?
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 22 Jan 2008, 16:37

Aller faire Franprix tous les jours avec mémère (19 ans) 8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 22 Jan 2008, 16:41

Baioko a écrit:Puis la premiere fois quand je lui est proposé de venir vivre avec moi, c'est en faite elle qui m'a avouer quelle aimerait venir vivre avec moi, mais apres elle s'est retracté, c'est pour ça que j'ai pas compris

Elle peut en avoir envie et peur à la fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 22 Jan 2008, 16:45

dlb1664 a écrit:Moi ma copine n'habite pas avec moi, on se voit quand on a envie, et c'est tres bien comme ça :mrgreen:

+1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 2DR » 22 Jan 2008, 16:47

superolive a écrit:
dlb1664 a écrit:Moi ma copine n'habite pas avec moi, on se voit quand on a envie, et c'est tres bien comme ça :mrgreen:

+1

Je n'ai pas de copine, j'habite seul, et ce n'est pas bien comme ca.
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 22 Jan 2008, 16:49

Je suis misanthrope.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 22 Jan 2008, 16:50

la femme de l autre a écrit:
Baioko a écrit:On va arretez de parler de moi, y a des choses de ma vie que vous n'avez pas à connaitre et surtout dont je n'ai pas envie de parler.

Tout à fait. Et même si on envisage d'habiter ensemble que dans 2 ans (boulot oblige) ça ne nous empêche pas de construire notre relation 8)
On est juste un peu + indépendant que d'autres couples. Il n'y a pas de schéma type.

Mais c'est quoi "construire quelque chose" pour toi?

Avancer au fil du temps, ne pas stagner.
Vivre ensemble, voir si on s'entend bien, voir si on est fait l'un pour l'autre.
Bon apres suivant résultat, mariage, bébé etc etc
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 22 Jan 2008, 16:51

JPP REVIENS a écrit:Je suis misanthrope.

Tu es atrabilaire? :mrgreen:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café