la femme de l autre a écrit:kenny a écrit:c'est l'anniversaire de mon ex (qui s'est visiblement recase depuis 3 mois) dans une quinzaine de jours.
J'ai quasi coupe tous les ponts, mais parfois...
enfin bref, c'est tout con mais je me demande si je dois lui souhaiter bon anniversaire ou faire comme si de rien n'etait
Je suis deja quasi sur de la reponse...
Le pire c'est qu'au fond, j'ai envie de lui envoyer des fleurs au bureau
allez y insultez moi, je sais que c'est pas un truc a faire......... je le ferai probablement pas, meme si mon coeur en a parfois bien envie
Lui souhaiter son anniv' pourquoi pas si tu n'attends rien en retour... Par sms ou mail, c'est moins dangereux.
Par contre les fleurs : espèce de #%£!!
pour donner un peu de background, des mails ou des sms, yen a eu qq uns (tres rares, peut etre 5 ou 6 en 6 mois)
Ca n'a jamais apporte rien de bon, sinon me retourner un peu plus... (a chaque fois j'ai le rythme cardiaque qui augmantait quand je voyais son nom dans outlook)
Son telephone, je ne l;ai plus
Le mail, je veux eviter, car elle repondra un truc du genre merci, c'est tres gentil, comment ca va, balbalbla
etj 'ai pas vraiment le courage de lui repondre
faut savoir qu'elle n'a pas compris que je coupe les ponts, qu'elle avait assez besoin de rester amis (c'est elle qui m'a relance 2 3 fois par email) etc.
Sauf que moi ne supportant pas tout ca et n'etant pas vraiment capable de "feindre la grace" j'ai prefere zapper
Et pour les fleurs... c'est juste le coeur qui parle... d'ailleurs, je me demande meme si je signerais si je le faisais....
Ce qui est sur, c'est que sms ou mail, ca m'interesse pas.
Pas envie d'etre copain avec elle, ou disons que je suis pas pret du tout pour ca.
Yaura surement rien (ce que je trouve assez triste, au fond)
Edit: le "espece de @#&" ca veut dire abruti je suppose? (donc que c'est pas une bonne idee)?
Edit 2: non je n'attend rien en retour, je ne me fais plus d'espoirs depuis longtemps, meme si parfois, j'aimerais bien voir sa tete si elle me revoyait avec mes 10 kg en moins, elle est pas au courant... (si ca se trouve, elle s'en foutrait completement, mais j'ai toujours un doute - c'est surement un autre nom pour espoir...)