Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar peezee » 20 Jan 2008, 20:27

JPP REVIENS a écrit:A ce titre, être décomplexé, c'est parfois être tout simplement un gros con, insufférable aux autres comme à nous même.

joli anglicisme Mr Londoner. :lol:

Sinon pour revenir au sujet, lors d'une séparation, il y a comme tjours le fond (les motifs profonds de la séparation) et la forme (la façon de l'annoncer).

Y'a des nanas d'une maladresse phénoménale à ce niveau-là. Du coup, au lieu de se passer "du mieux possible" (autant que faire se peut, c'est rarement très fun pour les deux une séparation), ça peut vite tourner à la confrontation, la violence verbale - qd c'est pas la violence tout court (non je parle pas d'expérience perso, merci :non:).

J'ai qd mm l'impression que la Miss Dédé :mrgreen: n'a pas été exactement d'une délicatesse ni d'un respect extrême avec notre meilleur Boulay du forum en titre, eu égard au passé et à ce qu'il a pu faire pour elle (et me dites pas qu'elle lui a rien demandé, sérieux :?). Après le Dédé aurait dû réagir fermement et lui faire comprendre sa façon de penser, au lieu de ça y part en lavette style, et c'est là que ça va plus du tout... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 20:35

En même temps, elle l'a supporté pendant 3 mois sans rien lui dire, alors qu'il l'a collée dans ses sorties (je suis encore sur le cul du coup du ciné à 3...)

Pour le "insufférable", il s'agit certes d'un anglicisme, mais aussi d'un terme utilisé en "vieux français".
J'ai dû être influencé par ma lecture du moment, dont les dialogues sont écrits en français du XVIème siècle, roman historique oblige... :oops:
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 20 Jan 2008, 20:36

pauletakalou a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Moi, un boulet?

:capo: T'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER TON RANK ?

Je suis sérieux là.. :( :cry:

Je suis globalement d'accord, malheureusement.
L'image d'un mec qui a tout (trop) donné n'est bizarrement pas positive dans la tête de la femme en question, elle le voit à la fin (avec le temps biensûr) comme quelqu'un de trop gentil, quelqu'un avec qui elle ne vivra pas des choses extraordinaires, qui lui donnera une vie molassone.
A l'inverse, le mec qui dit "je" tout le temps, qui ne montre aucune marque de tendresse, mais qui balance un je t'aime tous les 6 mois sera mieux vu, justement parce que la nana se dit, wahou il me le dit rarement, donc il est pudique, et vu qu'il le dit rarement, si il me le dit, c'est que c'est vrai (archi faux comme déduction mais bon les femmes.)
Tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est à être un poil trop envahissant après la rupture. :mrgreen:
Ne change pas d'attitude avec les femmes, laisse-la se trouver un connard qui la fera miroiter au début en pensant que sa vie sera remplie d'aventure, et qui finira dépressive pasqu'il l'aura trompé avec sa mère et sa meilleure amie en même temps. 8)
Là elle regrettera sa tendresse, vos moments passés, et toi tu lui diras "bah non, je suis un boulet."
Etre un ga bien, ça paie, sois patient. :wink:

Trés beau post :wink: merci
2DR

Messagepar 2DR » 20 Jan 2008, 20:47

JPP REVIENS a écrit:En même temps, elle l'a supporté pendant 3 mois sans rien lui dire, alors qu'il l'a collée dans ses sorties (je suis encore sur le cul du coup du ciné à 3...)

Pour le "insufférable", il s'agit certes d'un anglicisme, mais aussi d'un terme utilisé en "vieux français".
J'ai dû être influencé par ma lecture du moment, dont les dialogues sont écrits en français du XVIème siècle, roman historique oblige... :oops:

Alors je reviens sur ca car vous n'avez pas tout saisi :evil:
Je suis con sans doute mais pas à ce point!!!
La seule sortie que j'ai accepté de faire "à 3" a été A LA DEMANDE de mon ex!!!! elle m'a dit que ce serait bien que son nouveau et moi fassions connaissance!!! ce n'est pas mon IDEE :evil:
Et à ce jour c'est l'UNIQUE sortie avec eux!!!!
Donc je l'ai collé pars sms uniquement!!!!
Merci :cry:
2DR

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 20:50

Et à quoi servaient ces sms ?

A guetter une éventuelle réponse, les mains moites, tout en sachant que tout était fini ?
Tu te fais du mal pour rien, cesse de vivre dans le passé, aussi douloureux ou heureux soit-il.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 20 Jan 2008, 21:01

JPP REVIENS a écrit:Et à quoi servaient ces sms ?

A guetter une éventuelle réponse, les mains moites, tout en sachant que tout était fini ?
Tu te fais du mal pour rien, cesse de vivre dans le passé, aussi douloureux ou heureux soit-il.

Oui je le sais mais quand tu as veillé sur une persone comme je l'ai fait, difficile de couper..mais petit à petit je le fais.
2DR

Messagepar kenny » 20 Jan 2008, 22:26

c'est l'anniversaire de mon ex (qui s'est visiblement recase depuis 3 mois) dans une quinzaine de jours.
J'ai quasi coupe tous les ponts, mais parfois...
enfin bref, c'est tout con mais je me demande si je dois lui souhaiter bon anniversaire ou faire comme si de rien n'etait
Je suis deja quasi sur de la reponse...
Le pire c'est qu'au fond, j'ai envie de lui envoyer des fleurs au bureau

allez y insultez moi, je sais que c'est pas un truc a faire......... je le ferai probablement pas, meme si mon coeur en a parfois bien envie
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 22:30

kenny a écrit:c'est l'anniversaire de mon ex (qui s'est visiblement recase depuis 3 mois) dans une quinzaine de jours.
enfin bref, c'est tout con mais je me demande si je dois lui souhaiter bon anniversaire ou faire comme si de rien n'etait

allez y insultez moi, je sais que c'est pas un truc a faire......... je le ferai probablement pas, meme si mon coeur en a parfois bien envie

Lui souhaiter son anniv' pourquoi pas si tu n'attends rien en retour... Par sms ou mail, c'est moins dangereux.
Par contre les fleurs : espèce de #%£!!

:mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar kenny » 20 Jan 2008, 22:38

la femme de l autre a écrit:
kenny a écrit:c'est l'anniversaire de mon ex (qui s'est visiblement recase depuis 3 mois) dans une quinzaine de jours.

Lui souhaiter son anniv' pourquoi pas si tu n'attends rien en retour... Par sms ou mail, c'est moins dangereux.
Par contre les fleurs : espèce de #%£!!

:mrgreen:

pour donner un peu de background, des mails ou des sms, yen a eu qq uns (tres rares, peut etre 5 ou 6 en 6 mois)
Ca n'a jamais apporte rien de bon, sinon me retourner un peu plus... (a chaque fois j'ai le rythme cardiaque qui augmantait quand je voyais son nom dans outlook)
Son telephone, je ne l;ai plus
Le mail, je veux eviter, car elle repondra un truc du genre merci, c'est tres gentil, comment ca va, balbalbla
etj 'ai pas vraiment le courage de lui repondre

faut savoir qu'elle n'a pas compris que je coupe les ponts, qu'elle avait assez besoin de rester amis (c'est elle qui m'a relance 2 3 fois par email) etc.
Sauf que moi ne supportant pas tout ca et n'etant pas vraiment capable de "feindre la grace" j'ai prefere zapper

Et pour les fleurs... c'est juste le coeur qui parle... d'ailleurs, je me demande meme si je signerais si je le faisais....

Ce qui est sur, c'est que sms ou mail, ca m'interesse pas.
Pas envie d'etre copain avec elle, ou disons que je suis pas pret du tout pour ca.
Yaura surement rien (ce que je trouve assez triste, au fond)

Edit: le "espece de @#&" ca veut dire abruti je suppose? (donc que c'est pas une bonne idee)?
Edit 2: non je n'attend rien en retour, je ne me fais plus d'espoirs depuis longtemps, meme si parfois, j'aimerais bien voir sa tete si elle me revoyait avec mes 10 kg en moins, elle est pas au courant... (si ca se trouve, elle s'en foutrait completement, mais j'ai toujours un doute - c'est surement un autre nom pour espoir...)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 23:06

kenny a écrit:pour donner un peu de background, des mails ou des sms, yen a eu qq uns (tres rares, peut etre 5 ou 6 en 6 mois)
Ca n'a jamais apporte rien de bon, sinon me retourner un peu plus... (a chaque fois j'ai le rythme cardiaque qui augmantait quand je voyais son nom dans outlook)
Son telephone, je ne l;ai plus
Le mail, je veux eviter, car elle repondra un truc du genre merci, c'est tres gentil, comment ca va, balbalbla
etj 'ai pas vraiment le courage de lui repondre

faut savoir qu'elle n'a pas compris que je coupe les ponts, qu'elle avait assez besoin de rester amis (c'est elle qui m'a relance 2 3 fois par email) etc.
Sauf que moi ne supportant pas tout ca et n'etant pas vraiment capable de "feindre la grace" j'ai prefere zapper

Et pour les fleurs... c'est juste le coeur qui parle... d'ailleurs, je me demande meme si je signerais si je le faisais....

Ce qui est sur, c'est que sms ou mail, ca m'interesse pas.
Pas envie d'etre copain avec elle, ou disons que je suis pas pret du tout pour ca.
Yaura surement rien (ce que je trouve assez triste, au fond)

Edit: le "espece de @#&" ca veut dire abruti je suppose? (donc que c'est pas une bonne idee)?
Edit 2: non je n'attend rien en retour, je ne me fais plus d'espoirs depuis longtemps, meme si parfois, j'aimerais bien voir sa tete si elle me revoyait avec mes 10 kg en moins, elle est pas au courant... (si ca se trouve, elle s'en foutrait completement, mais j'ai toujours un doute - c'est surement un autre nom pour espoir...)

Je résume : tu ne veux pas lui envoyer de texto, ni de mail et ne pas lui parler? :-k
Et tu penses qu'elle ne devinera pas qui lui a envoyé des fleurs?

Tu as demandé qu'on t'insulte redaface2 :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar kenny » 20 Jan 2008, 23:21

a la base, les fleurs c'est surtout pour faire vraiment plaisir.
Le sms ou le mail... aussitot lu aussitot oublie... (pour elle)

Effectivement j'ai pas vraiment envie de reprendre un dialogue avec elle (soit par sms soit par mail), juste envie de faire un ptit geste pour l'anniversaire.
Mais bon je ferai surement rien de toutes facons.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 21 Jan 2008, 07:32

kenny a écrit:a la base, les fleurs c'est surtout pour faire vraiment plaisir.
Le sms ou le mail... aussitot lu aussitot oublie... (pour elle)

Effectivement j'ai pas vraiment envie de reprendre un dialogue avec elle (soit par sms soit par mail), juste envie de faire un ptit geste pour l'anniversaire.
Mais bon je ferai surement rien de toutes facons.

si tu veux pas relancer le truc ou repondre à d'eventuels remerciements, ne fais rien c'est plus simple :wink:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 21 Jan 2008, 15:25

Ba effectivement elle est jeune (19 ans) et moi 22.
Je sais qu'elle tien à moi, c'est pas le probleme.
Mais nous avons tout les 2 un sale caractere :?
De plus elle croit que je lui interdit certaine chose alors que je veux juste lui éviter de commettre certaines erreurs...
Bref je sais pas trop quoi faire, je vérais dans quelque temps :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 21 Jan 2008, 17:34

Baioko a écrit:Ba effectivement elle est jeune (19 ans) et moi 22.
Je sais qu'elle tien à moi, c'est pas le probleme.
Mais nous avons tout les 2 un sale caractere :?

:lol: Vous êtes jeunes tous les 2 quoi.
De plus elle croit que je lui interdit certaine chose alors que je veux juste lui éviter de commettre certaines erreurs...
Bref je sais pas trop quoi faire, je vérais dans quelque temps :(

Merci papounet?
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 21 Jan 2008, 17:41

Pourquoi les gens veulent-ils être casés de plus en plus tôt ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 21 Jan 2008, 17:46

JPP REVIENS a écrit:Pourquoi les gens veulent-ils être casés de plus en plus tôt ?

au choix, parce qu'ils niquent de plus en plus tôt, parce qu'ils veulent se marier plus pour divorcer plus, parce que la crise de la vingtcinquaine arrive de plus en plus tôt, ...
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar JPP REVIENS » 21 Jan 2008, 17:48

C'est triste cette société de communication dans laquelle le plus grand luxe est d'être connu et la pire crainte, de finir seul.

Moi je dis non au capitalisme scélérat !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 21 Jan 2008, 17:51

Bah, la solitude (qui touche tous les ages) fait des dégats, bcp.

Ce qui est paradoxal, ama, alors qu'on vit dans un monde de communication.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 21 Jan 2008, 18:01

etienne a écrit:Bah, la solitude (qui touche tous les ages) fait des dégats, bcp.

Ce qui est paradoxal, ama, alors qu'on vit dans un monde de communication.

+1
Le pire étant que la solitude soit si mal vécue dans une société toujours plus individualiste. Mais cela n'est pas si étrange, les gens veulent tout et son contraire et sont condamnés à ne jamais obtenir satisfaction...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2008, 18:10

Y'avait pas un topic suicide ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café