Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 19:25

L'attitude envahissante, larvement romantique n'est pas un gage de gentillesse.

Ca peut totalement correspondre à une crainte d'être tout seul, et donc de s'accrocher à l'être "aimé".

Ce qui te fait chier finalement, Dédé, c'est que cette fille à l'époque malade, tu l'as couvée, tu pensais qu'elle serait à toi pour toujours grâce à tes bons soins et à ton attention envahissante.
Tu pensais avoir trouvé une occase en or, un investissement longue durée vu que la gamine était malade et dépendante de toi et de ton affection.
Mais quand elle s'est tirée, tu t'es dit "merde, je n'ai aucun retour sur investissement".

C'est pas très sain tout ça.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 20 Jan 2008, 19:26

Ouais mais il parlait d'un poil de Portugais
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 19:26

Etre un gros connard ne paie pas non plus.

Pourquoi pas un juste milieu?
la femme de l autre

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 19:26

la femme de l autre a écrit:
pauletakalou a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:
Moi, un boulet?

:capo: T'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER TON RANK ?

Je suis sérieux là.. :( :cry:

Je suis globalement d'accord, malheureusement.
L'image d'un mec qui a tout (trop) donné n'est bizarrement pas positive dans la tête de la femme en question, elle le voit à la fin (avec le temps biensûr) comme quelqu'un de trop gentil, quelqu'un avec qui elle ne vivra pas des choses extraordinaires, qui lui donnera une vie molassone.
A l'inverse, le mec qui dit "je" tout le temps, qui ne montre aucune marque de tendresse, mais qui balance un je t'aime tous les 6 mois sera mieux vu, justement parce que la nana se dit, wahou il me le dit rarement, donc il est pudique, et vu qu'il le dit rarement, si il me le dit, c'est que c'est vrai (archi faux comme déduction mais bon les femmes.)
Tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est à être un poil trop envahissant après la rupture. :mrgreen:
Ne change pas d'attitude avec les femmes, laisse-la se trouver un connard qui la fera miroiter au début en pensant que sa vie sera remplie d'aventure, et qui finira dépressive pasqu'il l'aura trompé avec sa mère et sa meilleure amie en même temps. 8)
Etre un ga bien, ça paie, sois patient. :wink:

Juste un poil? :roll:

L'amour fait faire des choses qu'on pense soi-même débiles si c'est quelqu'un d'autre qui les fait, encore plus quand on se sent trahit( pas forcément tromperie, mais comme il le pensait, de l'ingratitude), donc il a eu tord d'être collant, et même de penser qu'elle doit le remercier, par contre je trouve qu'il a raison sur un point essentiel, elle ne le traîte pas avec la gentillesse avec laquelle lui l'a aidé quand elle était au fond du trou, et rien que pr ça, je suis sûr qu'elle est égoïste.
Jpp n'a pas tord sur la peur d'être seul, mais ça c'est à dédé de dire si sa tendresse était dictée par la peur d'être seul et de ne pas retrouver quelqu'un comme elle, ou vraiment par amour, l'envie de rendre l'autre heureuse, voir un mélange des deux. :wink:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 20 Jan 2008, 19:29, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 20 Jan 2008, 19:27

la femme de l autre a écrit:Etre un gros connard ne paie pas non plus.

genre etre juste un gros ? 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peops » 20 Jan 2008, 19:28

T'as vu les balises Lolo_DV ? :mrgreen:

Même si je pense qu'être un gros connard rapporte plus qu'un mec trop gentil.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 19:31

peops a écrit:

T'as vu les balises Lolo_DV ? :mrgreen:

Malheureusement, et les gas s'en rendent compte, ce qui nous rend encore plus salauds qu'on ne l'est au départ. :mrgreen:
Encouragez-nous à être droit et intègre mesdames.
:oops:
Choisissez le bon, pas le mauvais.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 19:34

pauletakalou a écrit:L'amour fait faire des choses qu'on pense soi-même débiles si c'est quelqu'un d'autre qui les fait, encore plus quand on se sent trahit( pas forcément tromperie, mais comme il le pensait, de l'ingratitude), donc il a eu tord d'être collant, et même de penser qu'elle doit le remercier, par contre je trouve qu'il a raison sur un point essentiel, elle ne le traîte pas avec la gentillesse avec laquelle lui l'a aidé quand elle était au fond du trou, et rien que pr ça, je suis sûr qu'elle est égoïste.
Jpp n'a pas tord sur la peur d'être seul, mais ça c'est à dédé de dire si sa tendresse était dictée par la peur d'être seul et de ne pas retrouver quelqu'un comme elle, ou vraiment par amour, l'envie de rendre l'autre heureuse, voir un mélange des deux. :wink:

Je ne vois pas ce qu'elle peeut faire alors qu'il squatte ses RDV amoureux :roll: et pour avoir vécu une situation semblable, y a un moment où être gentille donne un semblant d'espoir à l'autre et l'encourage.
peops a écrit:

A court terme surement :mrgreen:

Sinon, tout à fait d'accord avec loursin et JPP reviens :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 19:39

pauletakalou a écrit:L'amour fait faire des choses qu'on pense soi-même débiles si c'est quelqu'un d'autre qui les fait, encore plus quand on se sent trahit( pas forcément tromperie, mais comme il le pensait, de l'ingratitude), donc il a eu tord d'être collant, et même de penser qu'elle doit le remercier, par contre je trouve qu'il a raison sur un point essentiel, elle ne le traîte pas avec la gentillesse avec laquelle lui l'a aidé quand elle était au fond du trou, et rien que pr ça, je suis sûr qu'elle est égoïste.

Je ne vois pas ce qu'elle peeut faire alors qu'il squatte ses RDV amoureux :roll: et pour avoir vécu une situation semblable, y a un moment où être gentille donne un semblant d'espoir à l'autre et l'encourage.
peops a écrit:

A court terme surement :mrgreen:

Sinon, tout à fait d'accord avec loursin et JPP reviens :mrgreen:

Peut-être qu'il y a d'autres mots que "boulet" pr signifier à quelqu'un que c'est fini, ou lui dire que tu n'as pas envie qu'il squatte tes rdz amoureux. :P
Même si elle a du sortir l'argument type de la personne lâche, que ce soit homme ou femme, " autant que je sois méchante, comme ça il comprendra bien que je ne veux plus de lui, mais en même temps, je lui dis que le temps me fera revenir vers lui, comme ça si j'ai besoin je l'ai sous la main."
Du pur égoïsme de base. :roll:
Quand elle lui dit "laisse-moi le temps de revenir vers toi", c'est gros comme une maison que c'est pr avoir la paix mnt et le garder au cas où.
On ne change pas la nature de quelqu'un, si il est "collant" avec les femmes qu'il aime, ça changera pas, autant qu'elle lui dise adieu si elle a peur de sa trop grande présence, pas juste dégage et reviens après, elle lui balance des bobards très laids là.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 19:46

pauletakalou a écrit:Peut-être qu'il y a d'autres mots que "boulet" pr signifier à quelqu'un que c'est fini, ou lui dire que tu n'as pas envie qu'il squatte tes rdz amoureux. :P
Même si elle a du sortir l'argument type de la personne lâche, que ce soit homme ou femme, " autant que je sois méchante, comme ça il comprendra bien que je ne veux plus de lui, mais en même temps, je lui dis que le temps me fera revenir vers lui, comme ça si j'ai besoin je l'ai sous la main."
Quand elle lui dit "laisse-moi le temps de revenir vers toi", c'est gros comme une maison que c'est pr avoir la paix mnt et le garder au cas où.
On ne change pas la nature de quelqu'un, si il est "collant" avec les femmes qu'il aime, ça changera pas, autant qu'elle lui dise adieu si elle a peur de sa trop grande présence, pas juste dégage et reviens après, elle lui balance des bobards très laids là.

Quand l'autre ne comprend pas que c'est fini et que tu ne changeras pas d'avis et que malgré tout, essaie encore et encore, tu fais quoi?

Et tu peux devenir collant/jaloux/dépressif/très con, alors que tu ne l'étais pas du tout. Le "miracle" de l'amour :? (Rassure toi Dédé, je parle en général)
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 19:52

Je pense qu'être amoureux ne donne aucun droit sur l'autre personne, tout comme elle n'en a aucun sur toi.

Le meilleur moyen de faire durer une relation est de laisser à l'autre sa liberté, et de garder la sienne.

Si elle se casse, tant pis pour toi, ou pour elle, c'est que ça n'en valait pas le coup.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 19:53

pauletakalou a écrit:Peut-être qu'il y a d'autres mots que "boulet" pr signifier à quelqu'un que c'est fini, ou lui dire que tu n'as pas envie qu'il squatte tes rdz amoureux. :P

Quand l'autre ne comprend pas que c'est fini et que tu ne changeras pas d'avis et que malgré tout, essaie encore et encore, tu fais quoi?

Et tu peux devenir collant/jaloux/dépressif/très con, alors que tu ne l'étais pas du tout. Le "miracle" de l'amour :? (Rassure toi Dédé, je parle en général)

Tu lui dis que tu ne reviendras pas, la méchanceté, à mon avis, ne résout rien, et en plus, comme c'est le cas maintenant, elle peut mener à faire changer l'autre, le rendre méfiant, voir salaud avec l'autre sexe.
Après, il y en a qui change avec l'amour, mais c'est souvent dût à un fait précis de la relation, ou une attitude de l'autre , est-ce que leur nature profonde change ?
Genre quelqu'un de pas jaloux peut le devenir si sa femme met des décolletés hardcore 1 jour sur 2, ou une femme peut devenir collante si son ga l'esquive tous les soirs, mais là se pose une autre question, l'amour est-il bon si il mène à la destruction de l'un par l'autre sans qu'il ne se rende compte ?
Bref, TES UN BON GA DEDE avec les femmes, reste-le, mais lâche l'affaire avec elle. :wink:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 20 Jan 2008, 19:54, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 19:54

JPP REVIENS a écrit:Je pense qu'être amoureux ne donne aucun droit sur l'autre personne, tout comme elle n'en a aucun sur toi.

Le meilleur moyen de faire durer une relation est de laisser à l'autre sa liberté, et de garder la sienne.

Si elle se casse, tant pis pour toi, ou pour elle, c'est que ça n'en valait pas le coup.

Oui, mais essayer quand même de sauver son couple. **Message pour etienne** :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 19:56

JPP REVIENS a écrit:Je pense qu'être amoureux ne donne aucun droit sur l'autre personne, tout comme elle n'en a aucun sur toi.

Oui, mais essayer quand même de sauver son couple. **Message pour etienne** :mrgreen:

+44745454, son histoire me fait halluciner à chaque fois, t'as l'impression qu'il essaie tjs de tomber dans les actes les plus juvéniles possible, en se servant du comportement de sa femme pr les excuser.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 19:56

Sauver son couple je suis d'accord, quand il y a encore des sentiments des deux côtés, et que c'est simplement un problème de conjoncture, d'éloignement ou des choses de ce genre.

Sauver son couple c'est aussi important quand on est un grand garçon, marié, avec par exemple deux enfants...

Mais sauver son couple avec une gamine qui vous a largué pour aller dans les bras d'un autre ?
Il n'y a rien à sauver, c'est la vie, ça va, ça vient.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 20 Jan 2008, 19:57

pauletakalou a écrit:Tu lui dis que tu ne reviendras pas, la méchanceté, à mon avis, ne résout rien, et en plus, comme c'est le cas maintenant, elle peut mener à faire changer l'autre, le rendre méfiant, voir salaud avec l'autre sexe.
Après, il y en a qui change avec l'amour, mais c'est souvent dût à un fait précis de la relation, ou une attitude de l'autre , est-ce que leur nature profonde change ?
Genre quelqu'un de pas jaloux peut le devenir si sa femme met des décolletés hardcore 1 jour sur 2, ou une femme peut devenir collante si son ga l'esquive tous les soirs, mais là se pose une autre question, l'amour est-il bon si il mène à la destruction de l'un par l'autre sans qu'il ne se rende compte ?
Bref, TES UN BON GA DEDE avec les femmes, reste-le, mais lâche l'affaire avec elle. :wink:

Cf. mon post : si ça NE MARCHE PAS! :?
Bref, je ne sais pas si c'est vraiment de la méchanceté ce qu'elle a dit :roll: maladroit peut-être.

On peut considérer le fait d'être amoureux comme un fait précis? :mrgreen:
la femme de l autre

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 19:58

pauletakalou a écrit:

+44745454, son histoire me fait halluciner à chaque fois, t'as l'impression qu'il essaie tjs de tomber dans les actes les plus juvéniles possible, en se servant du comportement de sa femme pr les excuser.

C'est la gaminerie décomplexée.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 20:00

JPP REVIENS a écrit:
pauletakalou a écrit:

C'est la gaminerie décomplexée.

C'est pour cela qu'il nous fait la faire redevenir "complexée", qu'elle ne soit pas un moyen de communication ou d'agissement dans un couple, hein mr etienne ? :idea:

Quand dede va revenir, il va halluciner sur comment on est parti dans son histoire sans qu'il nous donne plus de précisions. :rire: :ptdr:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 20 Jan 2008, 20:04

Ce qu'on appelle "complexe" n'est parfois qu'une dose d'intelligence permettant de freiner nos instincts les plus bas, les plus égoïstes, et les plus vils.

A ce titre, être décomplexé, c'est parfois être tout simplement un gros con, insufférable aux autres comme à nous même.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 20 Jan 2008, 20:10

JPP REVIENS a écrit:Ce qu'on appelle "complexe" n'est parfois qu'une dose d'intelligence permettant de freiner nos instincts les plus bas, les plus égoïstes, et les plus vils.

A ce titre, être décomplexé, c'est parfois être tout simplement un gros con, insufférable aux autres comme à nous même.

Gros +1, les "principes" ne sont pas que pour les "vieux cons", mais aussi pr les gens qui veulent être fiers d'eux-mêmes.
Mais c'est un autre thème, dede, ne mets pas fin à tes jours quand tu liras tout ça. [-X
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café