Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

20 Jan 2008, 11:38

la femme de l autre a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
kenny a écrit:sans deconner, effectivement t'as l'habitude des raccourcis et parfois je suis d'accord avec toi, mais la tu me fais rire.

Moi, il me fait toujours rire :oops:

Ne dit on pas "femme qui rit à moitié dans ton lit"... :hehe:

Effectivement, mais ce n'est pas la bonne moitié :mrgreen:

Une petite aventure ne te ferait peut etre pas de mal? :hehe:

20 Jan 2008, 11:44

Dédé de Rocca a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
kenny a écrit:sans deconner, effectivement t'as l'habitude des raccourcis et parfois je suis d'accord avec toi, mais la tu me fais rire.

Moi, il me fait toujours rire :oops:

Ne dit on pas "femme qui rit à moitié dans ton lit"... :hehe:

Effectivement, mais ce n'est pas la bonne moitié :mrgreen:

Une petite aventure ne te ferait peut etre pas de mal? :hehe:

Non merci, j'ai piscine.
Occupe toi de tes aventures.

20 Jan 2008, 12:22

Image redaface2

20 Jan 2008, 13:11

:ptdr:

Jodko.

20 Jan 2008, 14:57

Bon déja merci pour vos réponses.
Je vous répondrais plus tard, car la on est ensemble, j'aimerais pas quel tombe dessus

20 Jan 2008, 15:17

Baioko a écrit:Bon déja merci pour vos réponses.
Je vous répondrais plus tard, car la on est ensemble, j'aimerais pas quel tombe dessus

ouais, et puis on aimerait pas à nouveau à avoir à faire disparaître le topic aussi... :hehe:

20 Jan 2008, 15:52

Tu sous entends que l'ancien a disparu parce qu'un puceau qui s'est épanché dessus ne voulait pas laisser de trace ?

Jodko.

20 Jan 2008, 15:58

jod.ko a écrit:Tu sous entends que l'ancien a disparu parce qu'un puceau qui s'est épanché dessus ne voulait pas laisser de trace ?

Jodko.

Cette thèse va au dela de la simple suspicion n'est ce pas :mrgreen:

20 Jan 2008, 16:13

Si ça s'avère, c'est moche...

Jodko.

20 Jan 2008, 16:14

c'est un scandale !

20 Jan 2008, 16:28

:shock:

d'un autre coté, ceci pourrait expliquer cela...

20 Jan 2008, 18:59

Je viens de tel à mon ex :oops:
Et vous savez quoi, elle a été trés trés dure...elle m'a dit " depuis 3mois, ce n'est pas méchant, mais t'es un boulet pour moi" :cry: "laisse moi revenir vers toi doucement.."
Moi, un boulet? putain j'ai tout fait pour cette nana, quand je l'ai connu elle était détruite psychologiquement, je l'ai aidé à se reconstruire, toujours avec tendresse et attention. Je relis ses textos d'alors" envie de squatter tes bras toute ma vie.." "mon unique amour de ma vie.."...putain mais c'est quoi ces nanas :evil:
Alors faut etre un enculé, les tabasser pour etre remercié?
Je me suis mis minable pour elle :cry:
Et elle me dit ca?
Ok je vais devenir un "bad boy" alors, j'ai l'impression que ca fait mouiller les filles :evil:
Ecoeuré :beurk:

20 Jan 2008, 19:01

Moi, un boulet?

:capo: T'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER TON RANK ?

20 Jan 2008, 19:06

Déjà, tu as gardé ses textos vieux de quelques mois, ce qui tend à confirmer ton statut de boulet.

Ensuite, tu ne l'as pas lâchée d'une semelle, allant même jusqu'à l'accompagner au ciné avec son mec, ravalant au passage tout orgueil, toute vergogne, et en lui niquant sans aucun doute sa soirée romantique avec son nouveau mec.

Le fait que tu aies tout donné pour elle dans le passé ne la rend pas redevable à vie. Elle peut très bien t'estimer, te remercier pour ce que tu as fait, mais ça la force pas à rester amoureuse de toi jusqu'à la fin des temps.

Ouvre les yeux, tu es bel et bien un fardeau pour elle et même pour toi, depuis votre rupture.
Si tu ne passes pas à autre chose, elle le fera pour toi. Mais par orgueil, tu ferais bien de couper les ponts avant qu'elle te largue une seconde fois.

Dédé de Rocca a écrit:Je viens de tel à mon ex :oops:
Et vous savez quoi, elle a été trés trés dure...elle m'a dit " depuis 3mois, ce n'est pas méchant, mais t'es un boulet pour moi" :cry: "laisse moi revenir vers toi doucement.."
Moi, un boulet? putain j'ai tout fait pour cette nana, quand je l'ai connu elle était détruite psychologiquement, je l'ai aidé à se reconstruire, toujours avec tendresse et attention. Je relis ses textos d'alors" envie de squatter tes bras toute ma vie.." "mon unique amour de ma vie.."...putain mais c'est quoi ces nanas :evil:
Alors faut etre un enculé, les tabasser pour etre remercié?
Je me suis mis minable pour elle :cry:
Et elle me dit ca?
Ok je vais devenir un "bad boy" alors, j'ai l'impression que ca fait mouiller les filles :evil:
Ecoeuré :beurk:

Excuse moi mais :lol:

Tu me fais penser à un cliché... Tu sais ces femmes qui sortent à leur mari "moi qui ai sacrifié les + belles années de ma vie pour toi! J'retourne chez ma mère" :mrgreen:
Tu penses qu'en amour, donner c'est pour recevoir?
Tu penses que les couples qui se marient ("jusqu'à ce que la mort nous sépare") et qu'ils divorcent, ça veut dire qu'ils ne pensaient pas ce qu'ils disaient au moment de leur mariage?

Après libre à toi de te comporter comme un trou du cul avec les femmes...

Boobie_the_Chicken a écrit:
Moi, un boulet?

Je suis sérieux là.. :( :cry:

20 Jan 2008, 19:16

Dédé de Rocca a écrit:
Moi, un boulet?

Je suis globalement d'accord, malheureusement.
L'image d'un mec qui a tout (trop) donné n'est bizarrement pas positive dans la tête de la femme en question, elle le voit à la fin (avec le temps biensûr) comme quelqu'un de trop gentil, quelqu'un avec qui elle ne vivra pas des choses extraordinaires, qui lui donnera une vie molassone.
A l'inverse, le mec qui dit "je" tout le temps, qui ne montre aucune marque de tendresse, mais qui balance un je t'aime tous les 6 mois sera mieux vu, justement parce que la nana se dit, wahou il me le dit rarement, donc il est pudique, et vu qu'il le dit rarement, si il me le dit, c'est que c'est vrai (archi faux comme déduction mais bon les femmes.)
Tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est à être un poil trop envahissant après la rupture. :mrgreen:
Ne change pas d'attitude avec les femmes, laisse-la se trouver un connard qui la fera miroiter au début en pensant que sa vie sera remplie d'aventure, et qui finira dépressive pasqu'il l'aura trompé avec sa mère et sa meilleure amie en même temps. 8)
Là elle regrettera sa tendresse, vos moments passés, et toi tu lui diras "bah non, je suis un boulet."
Etre un ga bien, ça paie, sois patient. :wink:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 20 Jan 2008, 19:23, modifié 1 fois.

20 Jan 2008, 19:22

Déjà, tu as gardé ses textos vieux de quelques mois, ce qui tend à confirmer ton statut de boulet.

:oops: :oops: :oops: j'ai des textos vieux de 4 ans et demi, venant de loursine :oops: :oops: :oops:

20 Jan 2008, 19:23

pauletakalou a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Moi, un boulet?

Je suis globalement d'accord, malheureusement.
L'image d'un mec qui a tout (trop) donné n'est bizarrement pas positive dans la tête de la femme en question, elle le voit à la fin (avec le temps biensûr) comme quelqu'un de trop gentil, quelqu'un avec qui elle ne vivra pas des choses extraordinaires, qui lui donnera une vie molassone.
A l'inverse, le mec qui dit "je" tout le temps, qui ne montre aucune marque de tendresse, mais qui balance un je t'aime tous les 6 mois sera mieux vu, justement parce que la nana se dit, wahou il me le dit rarement, donc il est pudique, et vu qu'il le dit rarement, si il me le dit, c'est que c'est vrai (archi faux comme déduction mais bon les femmes.)
Tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est à être un poil trop envahissant après la rupture. :mrgreen:
Ne change pas d'attitude avec les femmes, laisse-la se trouver un connard qui la fera miroiter au début en pensant que sa vie sera remplie d'aventure, et qui finira dépressive pasqu'il l'aura trompé avec sa mère et sa meilleure amie en même temps. 8)
Etre un ga bien, ça paie, sois patient. :wink:

Juste un poil? :roll:

20 Jan 2008, 19:24

pauletakalou, je suis d'accord sauf sur la conclusion. On dit souvent "trop bon, trop con" et dans toute relation sociale ça se vérifie.

[Mode Lolo_DV on]
Le vrai problème des femmes est leur indécision chronique : elles veulent le beurre, l'argent du beurre et la pension alimentaire de l'épicier :lol:

Et au final, elles finissent avec des gros cons et sous anti dépresseurs à 40 ans.
[Mode Lolo_DV off]
Répondre