Dédé de Rocca a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Moi, un boulet?
T'AVAIS JAMAIS PENSE A REGARDER TON RANK ?
Je suis sérieux là..
Je suis globalement d'accord, malheureusement.
L'image d'un mec qui a tout (trop) donné n'est bizarrement pas positive dans la tête de la femme en question, elle le voit à la fin (avec le temps biensûr) comme quelqu'un de trop gentil, quelqu'un avec qui elle ne vivra pas des choses extraordinaires, qui lui donnera une vie molassone.
A l'inverse, le mec qui dit "je" tout le temps, qui ne montre aucune marque de tendresse, mais qui balance un je t'aime tous les 6 mois sera mieux vu, justement parce que la nana se dit, wahou il me le dit rarement, donc il est pudique, et vu qu'il le dit rarement, si il me le dit, c'est que c'est vrai (archi faux comme déduction mais bon les femmes.)
Tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est à être un poil trop envahissant après la rupture.
Ne change pas d'attitude avec les femmes, laisse-la se trouver un connard qui la fera miroiter au début en pensant que sa vie sera remplie d'aventure, et qui finira dépressive pasqu'il l'aura trompé avec sa mère et sa meilleure amie en même temps.
Là elle regrettera sa tendresse, vos moments passés, et toi tu lui diras "bah non, je suis un boulet."
Etre un ga bien, ça paie, sois patient.