Modérateur: Modérateurs
Vivement ma psy lundi
Lolo_DV a écrit:EtienneVivement ma psy lundi
?!?!?!
C'est pas faute de te l'avoir bien dit et bien expliqué, mais les psys ça sert à rien, c'est pour les désoeuvrés qui espèrent qu'il existe des pouvoirs magiques pour recoller un couple à distance, ça se saurait si ça marchait, ou c'est pour ceux qui ont besoin de PAYER une oreille attentive pour avoir vraiment l'impression qu'ils sont écoutés. Nous le forum, on est franc, on donne des conseils variés, du coup c'est marrant on est 200 fois plus efficaces que les psys.
Le psy te fait croire car c'est son fonds de commerce que tu as besoin de lui pour "faire le point" "prendre du recul" "marquer un stop" bref toutes les métaphores nullardes qui en fait ne veulent rien dire. Ca ne sert à rien, mais à RIEN.
Lolo_DV a écrit:Oui mais femme de l'autre, tu vois bien que Etienne a visiblement envie de raconter des trucs et c'est tout, il payerait pour ça, c'est pas un psy qui va lui dire ce qu'il faut faire pour que ça aille mieux. Quand bien même il lui dirait : "remettez-vous en question" "faites le point sur vous-même" etc, ça ne servirait à rien ... les psys ne sont faits que pour les gens seuls, mais VRAIMENT seuls, genre la cadre de 40 ans qui vit dans son F2 avec son chat ça peut l'aider. Mais Etienne, il va y aller juste pour raconter des trucs, au final le psy va lui donner raison et les deux seront contents, Etienne devra augmenter les doses de psy, ça fera un adepte de plus.
Dédé de Rocca a écrit:Je suis de retour sur ce topic
Bon ca va pas tellement mieux mais bon.
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une charmante nana
On a été boire un coup, papoter..
Et là sur msn elle me dit qu'elle m'a trouvé charmant
Elle a 26ans, célib', un corps de fou(ancienne danseuse) , mais une tete sans plus
Ca fera 3 mois demain que mon ex' m'a laissé..
J'ai les couilles pleines, je sens que la danseuse va ramasser
Je vous tient au jus
kenny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Je suis de retour sur ce topic
Bon ca va pas tellement mieux mais bon.
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une charmante nana
On a été boire un coup, papoter..
Et là sur msn elle me dit qu'elle m'a trouvé charmant
Elle a 26ans, célib', un corps de fou(ancienne danseuse) , mais une tete sans plus
Ca fera 3 mois demain que mon ex' m'a laissé..
J'ai les couilles pleines, je sens que la danseuse va ramasser
Je vous tient au jus
Je peux deja te dire ce qui va se passer: tu vas la niquer
ca fait du bien
ca soulage
et apres tu vas peut etre te dire, putain c'etait mieux avec mon ex etc...
et ben c'est pas grave, faut se "forcer", continuer, s'amuser (tout en respectant les nanas, faut pas commencer a vouloir se venger sur des nanas qui t'ont rien fait)
et voila, ca passera...
ca prendre du temps, mais c'est ce qu'il faut faire.
Allez, amuse toi!! (et puis, un beau corps, quand tu as de toute facons pas de sentiments, c'est parfait)
allez courage, fonce
Lolo_DV a écrit:Mais c'est évident voyons, le psy peut raconter quoi de spécial à part "il faut que vous fassiez la part des choses" "faites un effort sur vous-même" "ah je comprends votre souffrance" ou des trucs comme ça ? n'importe qui peut très bien le dire. Quelqu'un qui va chez un psy, c'est quelqu'un qui a un besoin de payer pour être persuadé qu'on lui prête une oreille attentive, c'est bien pour ça que je dis qu'à la rigueur ça ne peut convenir qu'aux personnes seules. L'argent a un grand rôle là-dedans je pense, ça rassure (ben oui c'est psychologique). Comment croire qu'un psy peut être un entremetteur qui relance les couples ... ce n'est pas lui qui crée la personnalité des gens, et c'est même pire s'il la modifie par des techniques dont il a le secret.
kenny a écrit:Mais je reste persuade que si j'avias eu un mec pour m'expliquer certaines choses, ca m'aurait fait gagner du temps et mieux accepter certaines choses.
Lolo_DV a écrit:Oui mais femme de l'autre, tu vois bien que Etienne a visiblement envie de raconter des trucs et c'est tout, il payerait pour ça, c'est pas un psy qui va lui dire ce qu'il faut faire pour que ça aille mieux. Quand bien même il lui dirait : "remettez-vous en question" "faites le point sur vous-même" etc, ça ne servirait à rien ... les psys ne sont faits que pour les gens seuls, mais VRAIMENT seuls, genre la cadre de 40 ans qui vit dans son F2 avec son chat ça peut l'aider. Mais Etienne, il va y aller juste pour raconter des trucs, au final le psy va lui donner raison et les deux seront contents, Etienne devra augmenter les doses de psy, ça fera un adepte de plus.
kenny a écrit:sans deconner, effectivement t'as l'habitude des raccourcis et parfois je suis d'accord avec toi, mais la tu me fais rire.
la femme de l autre a écrit:kenny a écrit:sans deconner, effectivement t'as l'habitude des raccourcis et parfois je suis d'accord avec toi, mais la tu me fais rire.
Moi, il me fait toujours rire :oops:
Dédé de Rocca a écrit:la femme de l autre a écrit:kenny a écrit:sans deconner, effectivement t'as l'habitude des raccourcis et parfois je suis d'accord avec toi, mais la tu me fais rire.
Moi, il me fait toujours rire :oops:
Ne dit on pas "femme qui rit à moitié dans ton lit"...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités