Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peezee » 11 Déc 2007, 10:37

Balthazar, en mm temps si ta fiancée (on peut dire ça comme ça nan?) revient sur OMlive et tombe (forcément vu le titre) sur ce topic, tes posts ci-dessus vont te remettre directos dans les pbms avec elle, nan...? :-k

Au fait c'est Oki pour ré-instaurer l'ancien topic, qui contient quand mm une quantité incroyable de perles en tous genres et dont on ne saurait priver les anciens et futurs OMlivers... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar flashylami » 11 Déc 2007, 10:40

peezee, Non mais elle a pas vu les topics, juste les mp mais justement je preferais qu'il n'y ait plus aucune trace de l'autre topic vu la lourdeur des dossiers y figurant

Bien sur avec l'accord de tous les omlivers mais la ca serait vraiment chaud.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gob » 11 Déc 2007, 10:42

faut négocier ça avec les proprio du site ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Baioko » 11 Déc 2007, 10:42

Balthazar, si elle connait ton avatar changes en, tu sera tout de meme moin grillé :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 10:49

Bonjour à tous !

De retour sur omlive après presque 2 mois d'hibernation..

Je vous explique mon gros problème:

Ma copine avec qui j'étais depuis 2 ans m'a laissé il y a presque 2mois.. et 2 mois plus tard je ne m'en remet pas.. plus rien ne m'interesse, meme l'om me laisse indifférent, c'est dire..
Mon seul plaisir est de la voir, elle, de lui parler, car on reste amis! c'est pas une bonne chose me direz vous, mais j'ai essayé sans, et j'ai failli caner..
J'ai perdu 6 kilos..je pense à elle toutes les minutes..le pire c'est que je ne lui en veux pas, mon seul souhait est qu'elle soit heureuse..
Je suis trés triste, la vie maintenant m'indiffère :cry:
2DR

Messagepar Baioko » 11 Déc 2007, 10:52

Dédé de Rocca, coupe les ponts! Crois moi :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2007, 10:53

Balthazar, clair changes d'avatar, moi j'avais même pas vu au début que t'avais changé de pseudo :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 11 Déc 2007, 10:55

+1 avec le tecktonik man.
Dédé tu es pas le seul à être passé par là; tu t'en sortiras pas si tu restes ami avec elle (en tout cas pour le moment). Il faut qu'elle te sorte de l'esprit pour que tu reprennes goût à un peu tout.

En tout cas courage mec, et n'oublie pas que la vie reste très belle malgré tout !! Tu verras plus tard :wink:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 10:56

Dédé de Rocca a écrit:Bonjour à tous !

De retour sur omlive après presque 2 mois d'hibernation..

Je vous explique mon gros problème:

Ma copine avec qui j'étais depuis 2 ans m'a laissé il y a presque 2mois.. et 2 mois plus tard je ne m'en remet pas.. plus rien ne m'interesse, meme l'om me laisse indifférent, c'est dire..
Mon seul plaisir est de la voir, elle, de lui parler, car on reste amis! c'est pas une bonne chose me direz vous, mais j'ai essayé sans, et j'ai failli caner..
J'ai perdu 6 kilos..je pense à elle toutes les minutes..le pire c'est que je ne lui en veux pas, mon seul souhait est qu'elle soit heureuse..
Je suis trés triste, la vie maintenant m'indiffère :cry:

Desole pour toi mon vieux! tu aurai du couper les ponts des le depart car à garder contact avec elle tu te fais encore plus mal et c'est pas comme ca que tu pourra l'oublier!
apres facile a dire mais à faire. tu ne vois plus ce qui t'entoure, et pourtant il se peut que tu sois passe a cote de plein d'occasion. et c'est en te mettant avec une nouvelle fille que tu pourra oublier la precedente..

LOLO38, tu vois quand on aime vraiment qq'1 dans quel etat on peut se mettre! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2007, 10:59

Dédé de Rocca, ARRETES DE LA VOIR, sinon tu t'en sortiras jamais ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 11:00

Baioko a écrit:Dédé de Rocca, coupe les ponts! Crois moi :wink:

Je ne PEUX pas, je vais y laisser ma peau..mon doc est inquiet j'ai perdu bcoup de poids je suis rachitique, si je fais ca :?
2DR

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 11:01

Flys a écrit:+1 avec le tecktonik man.
Dédé tu es pas le seul à être passé par là; tu t'en sortiras pas si tu restes ami avec elle (en tout cas pour le moment). Il faut qu'elle te sorte de l'esprit pour que tu reprennes goût à un peu tout.

En tout cas courage mec, et n'oublie pas que la vie reste très belle malgré tout !! Tu verras plus tard :wink:

Ma vie c'était elle :( je sors maintenant mais y a aucune fille qui m'interesse
2DR

Messagepar dlb1664 » 11 Déc 2007, 11:03

Dédé de Rocca a écrit:Ma vie c'était elle :( je sors maintenant mais y a aucune fille qui m'interesse

Normal, t'as pas encore fais le deuil de ton ancien couple, STOP vraiment de la voir, tu vas souffrir un moment c'est clair, mais c'est la seule façon de pouvoir repartir sur autre chose :wink:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Flys » 11 Déc 2007, 11:05

Dédé de Rocca, c'est normal que pour le moment ça aille pas. Que pour le moment tu ai goût à rien.

Mais laisse passer le temps, essaye de t'interesser à d'autres choses; trouve quelque chose de nouveau à faire, pour qu'inconsciemment tu tournes la page.

C'est pas facile, ça m'est arrivé aussi, j'ai été très mal, et au moment où je m'y attendais pas du tout, j'ai rencontré ma femme.... :wink:

La roue tourne mec, et c'est dans la douleur que tu apprends beaucoup beaucoup de choses.

Mais lache pas surtout. Je sais que ça parraît facile comme ça, mais voila, tu es obligé d'affronter ça pour le moment.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Magneto » 11 Déc 2007, 11:06

Balthazar, Heu Fl.. euh Balt, je t'aime bien mais c'est hors de question que l'autre topic ne réapparaisse pas, tu modifies tes posts si tu veux mais en aucun cas je ne veux me priver d'aller me marrer en lisant certaines choses dans ce topic.
Les modos ont été sympas, ils t'ont sauvé la mise mais ça serait vraiment dommage de perdre l'un des topics les plus cultes du forum.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 11:07

Magneto, + 1 avec suppression de tous les messages de BALT! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 11:07

Magneto a écrit:Balthazar, Heu Fl.. euh Balt, je t'aime bien mais c'est hors de question que l'autre topic ne réapparaisse pas, tu modifies tes posts si tu veux mais en aucun cas je ne veux me priver d'aller me marrer en lisant certaines choses dans ce topic.
Les modos ont été sympas, ils t'ont sauvé la mise mais ça serait vraiment dommage de perdre l'un des topics les plus cultes du forum.

C'est clair...

Sinon, je peux faire supprimer tous les posts d'Etienne sur les topics politiques :?:

8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 2DR » 11 Déc 2007, 11:07

Flys a écrit:Dédé de Rocca, c'est normal que pour le moment ça aille pas. Que pour le moment tu ai goût à rien.

Mais laisse passer le temps, essaye de t'interesser à d'autres choses; trouve quelque chose de nouveau à faire, pour qu'inconsciemment tu tournes la page.

C'est pas facile, ça m'est arrivé aussi, j'ai été très mal, et au moment où je m'y attendais pas du tout, j'ai rencontré ma femme.... :wink:

La roue tourne mec, et c'est dans la douleur que tu apprends beaucoup beaucoup de choses.

Mais lache pas surtout. Je sais que ça parraît facile comme ça, mais voila, tu es obligé d'affronter ça pour le moment.

Merci c'est gentil
2DR

Messagepar jeanfred » 11 Déc 2007, 11:10

Dédé de Rocca, une deception amoureuse est tres dure à surmonter mais si tu t'appitoyes ainsi, si tu continue à la voir, ta vie n'avancera plus! et le mieux pour toi est justement que tu avances de nouveau!
Avant elle, tu vivais bien, apres elle tu vivra tout autant mais ca prendra peut etre plus de tps!
mais coupe tout contact avec elle car ca ne t'aide pas et tu aura tjs en tete ce ti espoir de te dire peut etre que je me remettrai avec!
tout desespoir n'est pas fatal et ya que toi qui peut te relever de ca!
on aura beau te donner tous les conseils possible , si tu n'as pas envie d'avancer, tu continuera ta decheance!
Alors bouge toi Dédé, va à l'encontre d'une vie plus heureuse! :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JPP REVIENS » 11 Déc 2007, 11:10

Dédé de Rocca, pourquoi est-elle partie ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café