Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Bonjour à tous !
De retour sur omlive après presque 2 mois d'hibernation..
Je vous explique mon gros problème:
Ma copine avec qui j'étais depuis 2 ans m'a laissé il y a presque 2mois.. et 2 mois plus tard je ne m'en remet pas.. plus rien ne m'interesse, meme l'om me laisse indifférent, c'est dire..
Mon seul plaisir est de la voir, elle, de lui parler, car on reste amis! c'est pas une bonne chose me direz vous, mais j'ai essayé sans, et j'ai failli caner..
J'ai perdu 6 kilos..je pense à elle toutes les minutes..le pire c'est que je ne lui en veux pas, mon seul souhait est qu'elle soit heureuse..
Je suis trés triste, la vie maintenant m'indiffère
Flys a écrit:+1 avec le tecktonik man.
Dédé tu es pas le seul à être passé par là; tu t'en sortiras pas si tu restes ami avec elle (en tout cas pour le moment). Il faut qu'elle te sorte de l'esprit pour que tu reprennes goût à un peu tout.
En tout cas courage mec, et n'oublie pas que la vie reste très belle malgré tout !! Tu verras plus tard
Dédé de Rocca a écrit:Ma vie c'était elle je sors maintenant mais y a aucune fille qui m'interesse
Magneto a écrit:Balthazar, Heu Fl.. euh Balt, je t'aime bien mais c'est hors de question que l'autre topic ne réapparaisse pas, tu modifies tes posts si tu veux mais en aucun cas je ne veux me priver d'aller me marrer en lisant certaines choses dans ce topic.
Les modos ont été sympas, ils t'ont sauvé la mise mais ça serait vraiment dommage de perdre l'un des topics les plus cultes du forum.
Flys a écrit:Dédé de Rocca, c'est normal que pour le moment ça aille pas. Que pour le moment tu ai goût à rien.
Mais laisse passer le temps, essaye de t'interesser à d'autres choses; trouve quelque chose de nouveau à faire, pour qu'inconsciemment tu tournes la page.
C'est pas facile, ça m'est arrivé aussi, j'ai été très mal, et au moment où je m'y attendais pas du tout, j'ai rencontré ma femme....
La roue tourne mec, et c'est dans la douleur que tu apprends beaucoup beaucoup de choses.
Mais lache pas surtout. Je sais que ça parraît facile comme ça, mais voila, tu es obligé d'affronter ça pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités