Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Jan 2008, 17:29

Euh... t'es sûr qu'elle tient à toi?

Non parce que je peux comprendre ses besoins de liberté et d'indépendance mais là en gros elle te dit "ben écoute hein t'as qu'à aller voir ailleurs si ça te convient mieux". J'ai pas l'impression que ça la dérangerait énormément que vous soyiez plus ensemble.

A mon avis, c'est pas la bonne pour toi.

Edit : ça ferait même pretexte pour rompre que ça m'étonnerait pas. Un peu comme l'histoire à lolo, où la fille s'en fout un peu mais attend que lolo la largue parce qu'elle ose pas le faire.
(c'est pas toi, c'est moi etc etc :mrgreen: )
Modifié en dernier par Magneto le 19 Jan 2008, 17:32, modifié 1 fois.

19 Jan 2008, 17:31

Magneto a écrit:Euh... t'es sûr qu'elle tient à toi?

Non parce que je peux comprendre ses besoins de liberté et d'indépendance mais là en gros elle te dit "ben écoute hein t'as qu'à aller voir ailleurs si ça te convient mieux". J'ai pas l'impression que ça la dérangerait énormément que vous soyiez plus ensemble.

A mon avis, c'est pas la bonne pour toi.

Je plussoie..

19 Jan 2008, 17:33

Je suis en train de péter un cable et ne comprends plus rien :cry:

Dans la conversation, j'ai demandé à ma femme si elle m'aimait encore (je résume en gros) et elle m'a répondu qu'effectivement il n'y avait plur rien en ce moment.

En //, ma banquière accepte de boire un verre, mercredi, et je viens de m'apercevoir que ce n'est plus elle ma conseillère, mais qq'un d'autre depuis ajd. ça veut dire quoi ? :shock:

Vivement ma psy lundi [-o<

19 Jan 2008, 18:35

etienne a écrit:Je suis en train de péter un cable et ne comprends plus rien :cry:

Dans la conversation, j'ai demandé à ma femme si elle m'aimait encore (je résume en gros) et elle m'a répondu qu'effectivement il n'y avait plur rien en ce moment.

En //, ma banquière accepte de boire un verre, mercredi, et je viens de m'apercevoir que ce n'est plus elle ma conseillère, mais qq'un d'autre depuis ajd. ça veut dire quoi ? :shock:

Vivement ma psy lundi [-o<

- T'étais tu rendu compte de son changement "avant" de commencer a regarder ailleurs (boulangère, banquière) avec plus d'insistance ?
Un joueur qui se rend compte indirectement que son entraîneur n'a plus besoin de lui a 2 solutions, persévérer ou tout lacher et parcourir le marché des transferts a la recherche d'un nouveau club

- Peut être que Thiriez c'est rendu compte que tu tenter d'amadouer un de ses arbitres et qu'il la relégué a la D2

19 Jan 2008, 18:45

etienne tu vas être content du voyage quand ta femme jettera un oeil ici quand tu seras au boulot pour voir avec qui tu passes ta cyber vie. Règle tes problèmes dans la vraie vie avant de t'épancher ici. Il y a des enfants dans la balance ...

19 Jan 2008, 18:53

Vivement ma psy lundi

tu le fait expres là, pourquoi pas avoir pris un psy, parce que là qund tu seras sorti de ta seance, tu vas venir poster pour nous dire que tu l'as invité au resto pour la prochaine seance...

19 Jan 2008, 18:53

Y'en a encore qui croient ce que raconte Etienne :shock:

19 Jan 2008, 19:06

pbb35 a écrit:Y'en a encore qui croient ce que raconte Etienne :shock:

:rire: :rire: :rire:
J'avoue c'est surréaliste l'homme marié qui veut se venger de sa femme pasqu'elle reste avec les enfants plutôt que d'aller au resto avec lui etc. :shock:

19 Jan 2008, 19:13

Fidel Cienaga a écrit:etienne tu vas être content du voyage quand ta femme jettera un oeil ici quand tu seras au boulot pour voir avec qui tu passes ta cyber vie. Règle tes problèmes dans la vraie vie avant de t'épancher ici. Il y a des enfants dans la balance ...

+1 abuelo (c'est bien comme ca qu'on dit ?)

19 Jan 2008, 19:21

C'est comme ça gordo. 8)

19 Jan 2008, 19:24

:lol: ca m'aurait étonné

19 Jan 2008, 19:33

Je ne vois pas en quoi une psy que tu vois seul, va arranger tes problèmes de couple.

T'es vraiment un grand gamin qui s'écoute...

Ce que je te conseille : la méthode du médiocre.

Méthode du médiocre:

-S'abrutir devant la télévision le soir et les week end pendant que bobonne fait le ménage et nourrit les gosses
-Devenir alcoolique et enchaîner les apéros, seul, ou avec de rares amis de boisson recrutés dans le voisinage, ou au boulot.
-Jouer au loto foot avec ces amis de boisson, dans l'espoir un peu fou de gagner 100 euros.
-Bouffer pour prendre du poids, et pouvoir enfin enfiler ce magnifique survêtement Le coq sportif qui te va si bien

Logiquement, si tu suis ces consignes à la lettre, tu vas réussir à tenir 20 à 30 ans, avant de tuer ta femme, ou tuer ton foie grâce à un cancer miraculeux qui te sauvera de cette vie de merde.

Sinon il y a la méthode homme responsable qui tente de sauver son couple autrement que par textos et rendez-vous coquins aux quatre coins de Paris, mais pour celle là faut avoir passé 16 ans.

19 Jan 2008, 19:37

Le seul problème dans la méthode JPP est que depuis que je ne peux plus fumer en enchainant les rapido et lotofoot au comptoir, je suis promis à une mort lente.

Du coup j'opte pour la deuxième solution, ah mes 16 ans ! :(

19 Jan 2008, 19:38

Fidel Cienaga a écrit:Le seul problème dans la méthode JPP est que depuis que je ne peux plus fumer en enchainant les rapido et lotofoot au comptoir, je suis promis à une mort lente.

Du coup j'opte pour la deuxième solution, ah mes 16 ans ! :(

me parlez pas de l'interdiction de fumer svp :evil:

19 Jan 2008, 19:54

Baioko , je pense que tu tiens bien plus a elle que elle tient a toi.
Tu nous avais dit qu'elle avait une vingtaine d'annee, toi 25 ans il me semble...A mon avis elle n'attend pas les memes choses que toi de votre relation, toi tu veux te poser et c'est normal que tu commence a y penser vu ton age, elle n'a que 20 ans et veux faire les 400 coups et dis toi une chose, elle les fera avec ou sans toi...C'est a toi de voir ce que tu attend, soit attendre qu'elle passe sa jeunesse, soit la laisser passer cette periode de sa vie seule et la quitter pour revivre une autre histoire avec une fille qui aura les memes attentes que toi.
Bon courage!!!

19 Jan 2008, 19:58

Baioko il me parait evident que ya trop de decalage entre vous. Elle veut experimenter, toi tu veux t'installer... C'est ingerable ca.

19 Jan 2008, 21:51

Je suis de retour sur ce topic :mrgreen:

Bon ca va pas tellement mieux mais bon.

Aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une charmante nana :P
On a été boire un coup, papoter..
Et là sur msn elle me dit qu'elle m'a trouvé charmant 8)

Elle a 26ans, célib', un corps de fou(ancienne danseuse) :oops:, mais une tete sans plus :lol:
Ca fera 3 mois demain que mon ex' m'a laissé..
J'ai les couilles pleines, je sens que la danseuse va ramasser :mrgreen:
Je vous tient au jus 8)

19 Jan 2008, 21:54

Dédé de Rocca a écrit:Je suis de retour sur ce topic :mrgreen:

Elle a 26ans, célib', un corps de fou(ancienne danseuse) :oops:, mais une tete sans plus :lol:
Je vous tient au jus 8)

C'est le cas de le dire :mrgreen:

19 Jan 2008, 22:09

Baioko a écrit:Bon je sais pas si vous vous souvenez, mais il ya quelque temps j'avais demandé à ma copine qu'elle s'installe avec moi, chose qu'elle avait refusé.
J'ai laisser couler jusqu'a aujoud'hui.

J'ai reposé le truc sur la table en lui disant que j'en avais marre qu'on se voit seulement 3 fois par semaine, que j'étais plus au college et que je commençais à avoir certaines attentes.

Elle m'a répondu qu'elle n'a pas ces attentes, qu'elle aimerait vive seule avant...
Elle m'a meme dit qu'elle comprendrait (voire qu'elle aimerait) que je trouve quelqun d'autre qui ai mes envies...
Seulement je veux pas la quitter, c'est avec elle que je veux m'installer...

Donc en gros je sais pas trop quoi faire la, je dois aller la voire, mais je sais pas ce qu'on va se dire :(

Je vais donner une autre vision de la chose:
Si ta copine n'a jamais vécu seule et a besoin de le faire avant d'emménager avec toi, je trouve ça bien. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'elle tienne à toi. Quand on tient à quelqu'un on est obligé de faire ce que l'autre veut au détriment de ses propres besoins? Pour le "qu'elle comprendrait (voire qu'elle aimerait) que je trouve quelqun d'autre qui ai mes envies" attention! C'est peut-être un piège :hehe:

etienne
, je trouves que tu manques de maturité. Je me demande si tu n'attendais pas avec impatience que ta femme te dise ce qu'elle t'a dit pour justifier tes plans drague.

19 Jan 2008, 22:13

Dédé de Rocca a écrit:Je suis de retour sur ce topic :mrgreen:

Je vous tient au jus 8)

Je peux deja te dire ce qui va se passer: tu vas la niquer
ca fait du bien
ca soulage
et apres tu vas peut etre te dire, putain c'etait mieux avec mon ex etc...

et ben c'est pas grave, faut se "forcer", continuer, s'amuser (tout en respectant les nanas, faut pas commencer a vouloir se venger sur des nanas qui t'ont rien fait)
et voila, ca passera...
ca prendre du temps, mais c'est ce qu'il faut faire.

Allez, amuse toi!! (et puis, un beau corps, quand tu as de toute facons pas de sentiments, c'est parfait)

allez courage, fonce
Répondre