Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Juil 2009, 14:40
ibrahim94, tu l'as invité elle et son mec?
16 Juil 2009, 14:42
Oddworld, en plus de raler aujourdh'ui, tu lis pas les post..
Il a invite la nana mais elle vient avec son mec.. rhoo suit un peu..
16 Juil 2009, 14:42
non je ne suis un fake de personne,
mais en fait on ne devait pas être que tout les deux, comme je l'ai dis avant je sors avec mon groupe mais elle je l'avais invité tout spécialement, donc la on va être tous a se connaitre depuis quelques années plus son gars que personne a jamais vu, ça fait un peu sentinelle non?
16 Juil 2009, 14:43
et donc j'ai invité tout mon groupe, un s'est désisté a la dernière minute et son gars le remplace (donc j'ai payé pour lui cqfd

)
16 Juil 2009, 14:44
ibrahim94, tu sais ce que je ferai a ta place, seul les personnes connus sont convies a la soiree
son mec tu le connais pas, tu le laisses sur le pallier, et tu as tout gagne
ou alors tu fous ta merde entre eux mais la c'est quitte ou double.
16 Juil 2009, 14:45
lol mais en fait c'est passé par mon entraineur (elle me l'a pas dit directement) qui lui a dit "ok pas de soucis"
16 Juil 2009, 14:46
jeanfred,
16 Juil 2009, 14:50
ibrahim94 a écrit:en fait on a jamais parlé de son petit ami, ça n'est pas venu une seule fois dans nos conversations et là il sort d'un coup
C'est tres tres bizarre tout de même :
1/ soit elle voulait sortir avec toi , elle t'aurait vite dit qu'elle était célibataire.
2/ soit elle ne voulait pas sortir avec toi , elle t'aurait vite dit qu'elle n'était pas célibataire.
3/ soit tu te fais depuis le départ des gros films
16 Juil 2009, 14:50
Oddworld,
16 Juil 2009, 14:51
de toute façon j'attends de voir ce qu'il va se passer demain, et j'aviserai ensuite, soit je me petit suicide ( ou je me saoul au mirinda

) , soit j'attaque de plus belle.
mais quand meme ça me fait halluciner
16 Juil 2009, 14:52
ibrahim94, rentre lui dedans, et défonce le.
De rien.
16 Juil 2009, 14:53
superolive ton point n°3 c'est ce que je me suis dis aussi, mais alors si c'est le cas je comprends pas qu'elle ne l'ai pas dit avant au moins ça aurait été clair
16 Juil 2009, 14:55
Oddworld a écrit:ibrahim94, rentre lui dedans, et défonce le.
De rien.

je viens d'attaquer les pompes la histoire que les muscles soient saillants demain : je lui tends la main pour le saluer et la BIM dans les dents
16 Juil 2009, 14:57
Foutre la merde entre eux, si tu veux récuperer la nana semble être la meilleure solution.
16 Juil 2009, 14:58
ouais mais là ca sera pas le moment je suis avec du monde tout ça, ça va flinguer l'ambiance non? a la base c'etait pour passer une bonne soirée
16 Juil 2009, 14:59
Oddworld, t' as quel age ?
ibrahim94, c'est que tu n'as pas été assez entreprenant , t'es devenu son meilleur ami, un coup classique.
16 Juil 2009, 15:00
superolive, wai, vaut mieux les laisser se bécoter tt la soirée, leur demander si ça va bien, toussa.
16 Juil 2009, 15:01
superolive, en plus même pas, on est pas super pote, j'avais justement essayer de faire en sorte que mes intentions soient claires depuis le début.
mais je sens que le gars est tombé sur les messages, ça expliquerai pourquoi il sort du chapeau d'un coup
16 Juil 2009, 15:02
Oddworld a écrit:superolive, wai, vaut mieux les laisser se bécoter tt la soirée, leur demander si ça va bien, toussa.
en plus c'est ce qu'il va se passer je le sens, put*** ca me fait comme une sorte de fussoir cette histoire, j'en reviens toujours pas
16 Juil 2009, 15:04
ben n'y vas pas à cette soirée c'est tout .
Ou alors tu l'ignore