15 Juil 2009, 10:20
superolive a écrit:ne vous inquiétez pas les mecs Dédé cache son jeu ,il se donne un style sur internet , dans la vraie vie c'est une bête au lit
15 Juil 2009, 10:36
15 Juil 2009, 10:37
15 Juil 2009, 10:54
15 Juil 2009, 11:44
15 Juil 2009, 11:46
15 Juil 2009, 23:18
15 Juil 2009, 23:23
FabMars a écrit:Bon, je voudrais faire un post récapitulatif pour l'année qui vient de s'écouler, afin de faire un petit bilan.
Je suis resté quelques temps avec ma copine coréenne, malgré la distance. Par contre, et je n'en suis pas fier, j'ai fait quelques infidélités avec une autre coréenne, et quelques françaises en boîte.
Puis, elle est revenu pendant deux mois, ça n'a pas été évident tous les jours, mais j'en garde un bon souvenir. Par contre, peu de temps après son retour à Séoul, on a définitivement rompu, même si on a encore des sentiments l'un pour l'autre![]()
Depuis, j'ai eu une activité sexuelle débridée (pas de jeu de mot). Je me suis mis avec une fille espagnole mignonne pendant 3 semaines/un mois, mais elle m'a fait un coup de pute en revoyant son ex. Donc ça s'est terminé.
Puis, j'ai fréquenté plein de soirées étudiantes, et j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po, une étudiante à l'école de commerce et une autre en langue étrangère (je ne sais plus laquelle), sans oublier une Indo-Vietnamienne de 32 ans, avec un mec, mais qui a eu voulu de connaître du jeune![]()
Puis, vers la fin, j'ai eu quelques aventures avant de partir du Havre, dont une femme de 27 ans (éducatrice et pas farouche!) une marocaine de Marseille (mais qu'elle était bête
), une fille qui vient de Mongolie (mais j'ai appris plus tard qu'elle n'avait que 17 ans...) et une chinoise de Sciences Po qui ne se remet pas du fait que je sois parti.
Enfin, pendant mes vacances sur la Côte d'Azur, je suis allé en boîte à Nice, et j'ai séduit une Russe de Sibérie, mais qui ressemble à une chinoise (je dois avoir un problème avec mon radar, parce que je ne repère que ça en ce moment).
Je regrette d'être rentré en Guadeloupe, parce que cette petite douce me manque, mais qu'ici, c'est un peu la misère. Ça me rappelle ma jeunesse. Je hais cette île!! La seule fois où j'ai été proche d'une fille, c'est dans la boîte de strip tease de l'île, où je suis allé avec des amis. Pas terrible...
Mon salut passerait par la venue samedi des deux filles des voisins, une de 17 ans (très jolie et qui m'attend apparemment, parce qu'elle garde un bon souvenir d'un week end que j'ai passé avec sa famille) et sa grande soeur de 20 ans, un peu moins belle. Je ne sais pas si j'ai une chance aujourd'hui avec l'une d'entre elles, apparemment si d'après la belle-mère, mais surtout, je ne saurai pas laquelle choisir. Et j'ai peur de passer pour un con.
Donc voilà mon état d'esprit... J'espère que cette liste vous aura un peu diverti... ou pas
15 Juil 2009, 23:26
15 Juil 2009, 23:28
FabMars a écrit:Zobi1, ben je connais bien la belle maman, la femme avec qui leur père a refait sa vie... Et elle a eu ma maman pied noire au téléphone, en lui disant que les filles attendaient avec impatience de me voir.
Sinon, moi aussi j'ai pensé à l'éventualité du threesome... Mais je doute que j'y arrive, même Barney a échoué
16 Juil 2009, 00:18
16 Juil 2009, 01:22
16 Juil 2009, 05:53
16 Juil 2009, 07:37
FabMars a écrit:[...] j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po, une étudiante à l'école de commerce et une autre en langue étrangère (je ne sais plus laquelle), sans oublier avec un mec![]()
16 Juil 2009, 08:14
Zobi1 a écrit:FabMars a écrit:Puis tringler une soeur qui lèche l'autre ca doit être...
16 Juil 2009, 09:01
Donc voilà mon état d'esprit... J'espère que cette liste vous aura un peu diverti... ou pas
16 Juil 2009, 09:05
16 Juil 2009, 09:09
16 Juil 2009, 10:22
Koenigs56 a écrit:Pas de news de Dédé de Rocca?
16 Juil 2009, 10:23
Enfin, pendant mes vacances sur la Côte d'Azur, je suis allé en boîte à Nice, et j'ai séduit une Russe de Sibérie, mais qui ressemble à une chinoise (je dois avoir un problème avec mon radar, parce que je ne repère que ça en ce moment).