Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar flashylami » 15 Juil 2009, 10:20

superolive a écrit:ne vous inquiétez pas les mecs Dédé cache son jeu ,il se donne un style sur internet , dans la vraie vie c'est une bête au lit 8)

j'avais oublié qu'il avait dit tres recemment qu'il se tapait bonne sur bonne :ptdr:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Magneto » 15 Juil 2009, 10:36

jeanfred, une activité culinaire :ptdr:

Balthazar, superolive, Arrêtez vous connaissez pas son cv merde
Magneto
Serge
Serge

Messagepar superolive » 15 Juil 2009, 10:37

Balthazar, bonne sur bonne en fait c'est bonne branlette sur bonne branlette :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 15 Juil 2009, 10:54

Magneto, superolive, n'empeche qu'il est quand meme super fort dans ce qu'il fait :hein:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar sillicate » 15 Juil 2009, 11:44

dédé est pas encore revenu posté, soit la fille lui a posé un lapin, soit elle avait un gros zizi et peut pas se lever pour s'assoir devant son ordi. à vous de voter
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jeanfred » 15 Juil 2009, 11:46

Information
Moi Jeanfred je voterai plus pour dede s'est tellement mis la pression qu'il a pas reussi a faire grimper popol a la hauteur de son nombril et la fille s'est barrée vexée.
Du coup, il sait plus quoi nous dire. :cretin:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 15 Juil 2009, 23:18

Bon, je voudrais faire un post récapitulatif pour l'année qui vient de s'écouler, afin de faire un petit bilan.

Je suis resté quelques temps avec ma copine coréenne, malgré la distance. Par contre, et je n'en suis pas fier, j'ai fait quelques infidélités avec une autre coréenne, et quelques françaises en boîte.

Puis, elle est revenu pendant deux mois, ça n'a pas été évident tous les jours, mais j'en garde un bon souvenir. Par contre, peu de temps après son retour à Séoul, on a définitivement rompu, même si on a encore des sentiments l'un pour l'autre :cry:

Depuis, j'ai eu une activité sexuelle débridée (pas de jeu de mot :cretin: ). Je me suis mis avec une fille espagnole mignonne pendant 3 semaines/un mois, mais elle m'a fait un coup de pute en revoyant son ex. Donc ça s'est terminé.

Puis, j'ai fréquenté plein de soirées étudiantes, et j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po, une étudiante à l'école de commerce et une autre en langue étrangère (je ne sais plus laquelle), sans oublier une Indo-Vietnamienne de 32 ans, avec un mec, mais qui a eu voulu de connaître du jeune :D

Puis, vers la fin, j'ai eu quelques aventures avant de partir du Havre, dont une femme de 27 ans (éducatrice et pas farouche! :o) une marocaine de Marseille (mais qu'elle était bête #-o ), une fille qui vient de Mongolie (mais j'ai appris plus tard qu'elle n'avait que 17 ans...) et une chinoise de Sciences Po qui ne se remet pas du fait que je sois parti.

Enfin, pendant mes vacances sur la Côte d'Azur, je suis allé en boîte à Nice, et j'ai séduit une Russe de Sibérie, mais qui ressemble à une chinoise (je dois avoir un problème avec mon radar, parce que je ne repère que ça en ce moment).

Je regrette d'être rentré en Guadeloupe, parce que cette petite douce me manque, mais qu'ici, c'est un peu la misère. Ça me rappelle ma jeunesse. Je hais cette île!! La seule fois où j'ai été proche d'une fille, c'est dans la boîte de strip tease de l'île, où je suis allé avec des amis. Pas terrible...
Mon salut passerait par la venue samedi des deux filles des voisins, une de 17 ans (très jolie et qui m'attend apparemment, parce qu'elle garde un bon souvenir d'un week end que j'ai passé avec sa famille) et sa grande soeur de 20 ans, un peu moins belle. Je ne sais pas si j'ai une chance aujourd'hui avec l'une d'entre elles, apparemment si d'après la belle-mère, mais surtout, je ne saurai pas laquelle choisir. Et j'ai peur de passer pour un con.

Donc voilà mon état d'esprit... J'espère que cette liste vous aura un peu diverti... ou pas :fier:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2009, 23:23

FabMars a écrit:Bon, je voudrais faire un post récapitulatif pour l'année qui vient de s'écouler, afin de faire un petit bilan.

Je suis resté quelques temps avec ma copine coréenne, malgré la distance. Par contre, et je n'en suis pas fier, j'ai fait quelques infidélités avec une autre coréenne, et quelques françaises en boîte.

Puis, elle est revenu pendant deux mois, ça n'a pas été évident tous les jours, mais j'en garde un bon souvenir. Par contre, peu de temps après son retour à Séoul, on a définitivement rompu, même si on a encore des sentiments l'un pour l'autre :cry:

Depuis, j'ai eu une activité sexuelle débridée (pas de jeu de mot :cretin: ). Je me suis mis avec une fille espagnole mignonne pendant 3 semaines/un mois, mais elle m'a fait un coup de pute en revoyant son ex. Donc ça s'est terminé.

Puis, j'ai fréquenté plein de soirées étudiantes, et j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po, une étudiante à l'école de commerce et une autre en langue étrangère (je ne sais plus laquelle), sans oublier une Indo-Vietnamienne de 32 ans, avec un mec, mais qui a eu voulu de connaître du jeune :D

Puis, vers la fin, j'ai eu quelques aventures avant de partir du Havre, dont une femme de 27 ans (éducatrice et pas farouche! :o) une marocaine de Marseille (mais qu'elle était bête #-o ), une fille qui vient de Mongolie (mais j'ai appris plus tard qu'elle n'avait que 17 ans...) et une chinoise de Sciences Po qui ne se remet pas du fait que je sois parti.

Enfin, pendant mes vacances sur la Côte d'Azur, je suis allé en boîte à Nice, et j'ai séduit une Russe de Sibérie, mais qui ressemble à une chinoise (je dois avoir un problème avec mon radar, parce que je ne repère que ça en ce moment).

Je regrette d'être rentré en Guadeloupe, parce que cette petite douce me manque, mais qu'ici, c'est un peu la misère. Ça me rappelle ma jeunesse. Je hais cette île!! La seule fois où j'ai été proche d'une fille, c'est dans la boîte de strip tease de l'île, où je suis allé avec des amis. Pas terrible...
Mon salut passerait par la venue samedi des deux filles des voisins, une de 17 ans (très jolie et qui m'attend apparemment, parce qu'elle garde un bon souvenir d'un week end que j'ai passé avec sa famille) et sa grande soeur de 20 ans, un peu moins belle. Je ne sais pas si j'ai une chance aujourd'hui avec l'une d'entre elles, apparemment si d'après la belle-mère, mais surtout, je ne saurai pas laquelle choisir. Et j'ai peur de passer pour un con.

Donc voilà mon état d'esprit... J'espère que cette liste vous aura un peu diverti... ou pas :fier:

Prend les 2 en même temps 8) ca serait un gros kiff perso.

par contre j'ai pas compris le coup de la belle mère :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 15 Juil 2009, 23:26

Zobi1, ben je connais bien la belle maman, la femme avec qui leur père a refait sa vie... Et elle a eu ma maman pied noire au téléphone, en lui disant que les filles attendaient avec impatience de me voir.

Sinon, moi aussi j'ai pensé à l'éventualité du threesome... Mais je doute que j'y arrive, même Barney a échoué :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 15 Juil 2009, 23:28

FabMars a écrit:Zobi1, ben je connais bien la belle maman, la femme avec qui leur père a refait sa vie... Et elle a eu ma maman pied noire au téléphone, en lui disant que les filles attendaient avec impatience de me voir.

Sinon, moi aussi j'ai pensé à l'éventualité du threesome... Mais je doute que j'y arrive, même Barney a échoué :mrgreen:

Dude, tu va pas me dire que tu peux pas te taper 2 meufs en même temps merde! bon ok elles sont pas asiat mais tu t'en fous tu les défourailles quand même. Puis tringler une soeur qui lèche l'autre ca doit être... :aime2:

et le belle doche elle est bonne ? :hehe: d'ailleurs comment elle sait que tu peux défoncer l'une de ses 2 belles filles? :hehe:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 16 Juil 2009, 00:18

Zobi1, parce qu'entre filles, ça parle apparemment. Si, si... :lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 16 Juil 2009, 01:22

Montre moi des photos des 2 je te dirais :fier:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar FabMars » 16 Juil 2009, 05:53

Zobi1, dès qu'elles arrivent 8)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kpblnt » 16 Juil 2009, 07:37

FabMars a écrit:[...] j'ai eu quelques histoires d'une nuit avec des filles plus ou moins jeunes, dont une collègue de Sciences Po, une étudiante à l'école de commerce et une autre en langue étrangère (je ne sais plus laquelle), sans oublier avec un mec :D

Image
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 16 Juil 2009, 08:14

Zobi1 a écrit:
FabMars a écrit:Puis tringler une soeur qui lèche l'autre ca doit être... :aime2:

2 soeurs lesbiennes ca arrive que dans les films de Marc Dorcel.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 16 Juil 2009, 09:01

Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Koenigs Sbire » 16 Juil 2009, 09:05

Pas de news de Dédé de Rocca?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 16 Juil 2009, 09:09

ca risque pas , vu ce qu'il a prit hier :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 16 Juil 2009, 10:22

Koenigs56 a écrit:Pas de news de Dédé de Rocca?

IL attend sa copine, :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar flashylami » 16 Juil 2009, 10:23

FabMars, des russes venant de siberie, ressemblant a des chinoises et frequentant les boites de Nice y en a pas 100.
Je suis quasi sur de la connaitre.

Un soir on l'a croisé et mon frere la connaissait.
Elle m'a poursuivie en boite en me disant "tu es mon copain tu es mon copain" #-o

franchement elle fait peur cette fille et sa copine est encore pire mais elle elle fait vraiment russe.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café