Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Doudou Coincoin a écrit:Moi je le crois, il est timide peut etre aps rafiné mais discret je pense il est gentil come mec je suis sur
Papa mouyo a écrit:Doudou Coincoin a écrit:Moi je le crois, il est timide peut etre aps rafiné mais discret je pense il est gentil come mec je suis sur
oh, laisse moi kiffer la vibe avec mon mec![]()
plus sérieusement, draguer les 2/3 filles d'un forum de cette manière ne peut s'avérer etre qu'un gag, j'irai meme jusqu'a dire que c'est de la belle magagne comme on dit en corse,
dédé tout-puissant
The_Official_JRK a écrit: parce que elles tt ce qu'elles feront ce seront des messages codés que mm Néo galèrerait pour déchiffrer
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:ben écoute, je regarde par la fenêtre et j'te rappelle
EL MAGNIFICO a écrit:isoblanc, rassure oui mais j'ai des doutes sur le fait que je serais a son niveau un jour
Zobi1 a écrit:Putain mais si tes copines sont des meufs qui abordent et qu'en plus elle sont "plutôt charmante"...fais croquer merde!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités