Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Juin 2009, 14:28

Fan_de_Coach Vahid, Il y a marqué que l'inscription est gratuite mais dans les conditions generales il y a marqué que c'est payant. Pourrais tu m'eclairer?

22 Juin 2009, 14:32

marseillais du 30, Non c'est gratos
Mais en sachant que maintenant que c'est plus connu, tu peux payer pour avoir une plus grande visibilité de ton profil, sinon ta photo n'est pas beaucoup affichée et du coup tu n'as pas de visites.

Fan_de_Coach Vahid, Ben en fait, il te faut dire à 6 nanas de ton entourage qu'elles s'inscrivent pour que tu puisses avoir un accès illimité au site, sinon tu ne peux pas y accéder entre 18h et 1h du mat.
Bah ce qui s'est passé pour moi c'est simple, un peu comme toi sur meetic, très peu de nanas qui répondent aux mails, aucune qui ne prend l'initiative alors que c'est le principe du site.
J'ai rencontré plusieurs nanas, mais sans suite (bon ça ça arrive, c'est une histoire de feeling)

22 Juin 2009, 14:35

le soucis des sites de rencontres sur le net, c'est que tu n'as pas forcement la meme verité lors d'une rencontre en reel..
Une fille va mettre une superbe photo d'elle sur le site et manque de bol lorsque tu la rencontre en vrai, la photo etait bcp plus joli.
Et j'ai tendance a penser que rien n'est plus beau qu'une vraie rencontre. faut laisser faire le destin meme si des fois il faut un peu le forcer..

Certains ont il deja essayer les speed datings?

22 Juin 2009, 14:41

jeanfred, +10000

22 Juin 2009, 14:46

jeanfred, le speed dating cela doit être bien artificiel aussi ....

22 Juin 2009, 14:58

superolive, ouais mais au moins t'as moins de surprises quand même :mrgreen:

22 Juin 2009, 15:00

Je me suis inscrit, on verra bien ce que ca va donner...

22 Juin 2009, 15:17

bon moi j'ai parle avec ma femme et bien j'ai compris qu'il faudrait un cataclysme pour que je sorte de ça vie :oops:

22 Juin 2009, 15:22

superolive a écrit:jeanfred, le speed dating cela doit être bien artificiel aussi ....

certe mais au moins tu as le vrai physique devant toi. surtout aujourd'hui avec photoshop, tu peux vite dechanter.. :lol:

22 Juin 2009, 16:03

J'ai essayé une fois le speed dating.
Mais c'était juste pour tester, c'était aux Bains Douches, assez sympa comme soirée.
J'ai pas rencontré de nana intéressante, mais après les date, on a tous fini autour d'une table à boire un coup.

22 Juin 2009, 16:12

Magneto, et c'est la ou le destin entre en jeu. C'est tellement plus agreable de parler a qq'1 face à face plutot que derriere un ecran de PC.

Et puis au moins meme si tu trouves pas qq'1, ca permet de passer une agreable soiree avec l'espoir de rencontrer qq'1.

22 Juin 2009, 16:13

le speed dating je trouve çà vraiment consternant , mais il faut avouer qu'en France les filles sont pas tres faciles à aborder ( enfin c'est mon avis ).

22 Juin 2009, 16:16

superolive, pour moi le seul endroit pour aborder c'est en boite. c'est là ou j'ai rencontre ma femme.
C'est vrai qu'apres en france il est tres dur d'aborder dans la rue, ou endroit neutre.
maintenant faut dire qu'en france les filles se prennent trop pour des stars... :oops:

22 Juin 2009, 16:18

le meilleur endroit c'est les soirées entre amis , lorsque les copines des copines débarquent.

En boite aussi , même je n'en fréquente pas trop .

22 Juin 2009, 16:19

superolive, et tout depend l'image qu'on a fait de toi aux copines de tes copines.. :mrgreen:

22 Juin 2009, 16:24

superolive a écrit:le meilleur endroit c'est les soirées entre amis , lorsque les copines des copines débarquent.

En boite aussi , même je n'en fréquente pas trop .

+1. et le taf aussi.

je comprends pas les gens qui s'emmerdent avec les conneries genre meetic ou speed-dating.Baiser c'est facile, t'as pas besoin de ça.trouver l'âme soeur c'est 'achement dur, et c'est pas ces merdes qui vont t'aider.

on va me ressortir l'argument de la timidité toussa etc. mais c'est du bidon. La timidité c'est aussi une arme, faut juste savoir s'en servir avec les bonnes personnes.

22 Juin 2009, 16:29

Je suis d'accord avec jeanfred, toutes mes copines (plutôt charmantes) se sont faites accoster hier soir et limite si elles ne snobaient pas et moi qui ne me faisais pas ou peu accoster je leur répondais "bonjour", "ouai ça va", "bonne soirée". Je vous comprends sur le fait d'accoster c'est vraiment pas évident et inversement...une fille qui accoste ou qui parle facilement est une "fille facile" ou une bonne copine

22 Juin 2009, 16:58

Putain mais si tes copines sont des meufs qui abordent et qu'en plus elle sont "plutôt charmante"...fais croquer merde!

22 Juin 2009, 17:22

Zobi1, toi tu veux pécho isoblanc

22 Juin 2009, 17:49

EL MAGNIFICO a écrit:bon moi j'ai parle avec ma femme et bien j'ai compris qu'il faudrait un cataclysme pour que je sorte de ça vie :oops:

et bien tu vois, il suffisait juste d'en parler et de mettre les choses à plat. tu es rassuré maintenant :wink:
Répondre