Modérateur: Modérateurs
isoblanc a écrit:joli, sonny,![]()
Dédé de Rocca, on sait toussa, t'es trop fort, ici c'est pas toi, tu te donnes un genre, mais si tu crois que je vais faire 800 bornes pour voir ta tronche, tu te fourre le doigt dans l'oeil.
ah revois ton orthographe aussi, c'est un bon critère
Dédé de Rocca a écrit:isoblanc a écrit:joli, sonny,![]()
Dédé de Rocca, on sait toussa, t'es trop fort, ici c'est pas toi, tu te donnes un genre, mais si tu crois que je vais faire 800 bornes pour voir ta tronche, tu te fourre le doigt dans l'oeil.
Olalala mlle n'est vraiment pas drole en ce moment![]()
Si t'es énervé, tu te détends, fais du sport ca te fera un grand bien.
On n'est pas obligé de supporter ta mauvaise humeur.
Et pour le fourrage de doigt, je ne me le fourrerais pas l'oeil, je te fourrerais bien dans le biiiiipp, non c'est trop hard, je ne peux pas dire ca.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
IceCold a écrit:Dédé de Rocca a écrit:isoblanc a écrit:joli, sonny,![]()
Olalala mlle n'est vraiment pas drole en ce moment![]()
Si t'es énervé, tu te détends, fais du sport ca te fera un grand bien.
On n'est pas obligé de supporter ta mauvaise humeur.
Et pour le fourrage de doigt, je ne me le fourrerais pas l'oeil, je te fourrerais bien dans le biiiiipp, non c'est trop hard, je ne peux pas dire ca.
t'inquiète, ton personnage a bon dos, tu peux le dire, même si dans la vraie vie t'es un mec timide et raffiné.
Dédé de Rocca a écrit:Bon ok personne ne me croit.
Faudrait que je rencontre un membre d'omlive pour qu'il confirme mes dires.
Faudrait que je rencontre un membre d'omlive pour qu'il confirme mes dires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités