Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar marseillais4ever » 20 Juin 2009, 17:13

Surprend la
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 20 Juin 2009, 17:15

lolo38 a écrit:
Galerien a écrit:
el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine ighi ighi ighi ighi

Tiens, c'est intelligent ça d'être avec quelqu'un alors que les vacances sont la!

+1 Aussi :|

:?: :?:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 20 Juin 2009, 17:15

Galerien a écrit:Je suis qu'un galérien qui traine :mrgreen:
Pas la peine de s'exciter sur qui je suis etc :) ; ma e-vie osef un peu.
Je ne suis qu'un admirateur de sonny's life et de ce thread 8)

ma vie je la raconte pas trop ici et je fais pas de thread (ou topic). tu te contente donc de peu pour etre heureux mon garçon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 20 Juin 2009, 17:16

marseillais4ever a écrit:Enfin tout ça pour dire que des fois c'est l'entourage qui plombe des histoires qui auraient pu naitre pour x raisons: aigreur, jalousie, incomprehension,egoisme.
Moi personellement, je n'ai jamais été apprecié par les amies de mes ex , enfin c'était presque systématique :lol:

+1
quand ca arrive c'est la grosse merde :?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar the big boss » 20 Juin 2009, 17:43

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:Enfin tout ça pour dire que des fois c'est l'entourage qui plombe des histoires qui auraient pu naitre pour x raisons: aigreur, jalousie, incomprehension,egoisme.
Moi personellement, je n'ai jamais été apprecié par les amies de mes ex , enfin c'était presque systématique :lol:

+1
quand ca arrive c'est la grosse merde :?

Clairement

Le pire c'est quand les gens pensent pas a mal faire mais qu'ils t'enfoncent sans même s'en rendre compte alors que c'est des supers potes....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 20 Juin 2009, 18:15

C'est quoi cette histoire de "c'est pas malin d'être avec quelqu'un alors que c'est les vacances" ??
Genre c'est une regle, genre si vous étiez pas avec quelqu'un vous niqueriez tout ce qui bouge...restez lucide les gars et estimez vous heureux d'être avec quelqu'un...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 20 Juin 2009, 18:33

+1 Nikko

je préfére être avec Mme Olympienne que d'être célib et enchainer les histoires...je vois pas l'interêt
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nicodoc » 20 Juin 2009, 18:41

Olympien, et encore faut il arriver à enchainer les histoires...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Doudou Coincoin » 20 Juin 2009, 18:59

StL, non non je vais pas faire le faire le gentil , tant pis elle veut juste du fun , c'est pas mon problème je vais pas non plus me plier pour la convaincre, c'est réglé voilà tout , si elle descend pour les même raisons on verra, mais j'irais pas la voir si elle vient pas me voir.
Doudou Coincoin

Messagepar Doudou Coincoin » 20 Juin 2009, 19:01

Olympien, bah disons que si t'as pas de madame avec qui t'as envie d'etre c'est logique d'en essayer plusieurs avant de la trouver ( ou d'essayer) après j'ai jamais voulu trouver madame rocca donc bon ( enfin c'est pas arrivé :o ) mais bon c'est clair que la qualité primera toujours sur la quantité
Doudou Coincoin

Messagepar Olympien » 20 Juin 2009, 20:00

Doudou Coincoin a écrit:Olympien, bah disons que si t'as pas de madame avec qui t'as envie d'etre c'est logique d'en essayer plusieurs avant de la trouver ( ou d'essayer) après j'ai jamais voulu trouver madame rocca donc bon ( enfin c'est pas arrivé :o ) mais bon c'est clair que la qualité primera toujours sur la quantité

non mais ca c'est une chose

mais ceux qui disent que c'est con de s'être casé maintenant alors qu'il y a les vacances qui arrivent : :lol:

à ceux-là, quand vous serez grand, vous verrez que c'est bien plus intéressant et enrichissant de faire sa vie avec une personne que de tremper son biscuit à droite à gauche (pour ceux qui y arrivent)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 20 Juin 2009, 20:24

Olympien, non mais c'est pas faux, le début d'une relation est pas tres stable et si au bout de 3 semaines de couple tu te retrouve tenté c'est difficile , enfin je le prends comme ça
Doudou Coincoin

Messagepar marseillais4ever » 21 Juin 2009, 01:23

Olympien, tout le modne n'a pas la faculté de rester toute sa vie avec une même personne.
tout le monde n'a pas non plus la faculté et la chance de trouver la bonne personne.
Tu peux papilloner, être un "séducteur" sans forcement être quelqu'un d'immature ou un profond connard.
C'est egalement tout aussi nul de se caser avec quelqu'un juste pour se caser.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 21 Juin 2009, 01:27

marseillais4ever a écrit:Olympien, tout le modne n'a pas la faculté de rester toute sa vie avec une même personne.
tout le monde n'a pas non plus la faculté et la chance de trouver la bonne personne.
Tu peux papilloner, être un "séducteur" sans forcement être quelqu'un d'immature ou un profond connard.
C'est egalement tout aussi nul de se caser avec quelqu'un juste pour se caser.

non mais papillonner ou être un séducteur acharné why not si c'est ce qu'on aime (encore qu'il faut avouer qu'un mec qui enchaine les nanas comme il change de chemise c'est assez souvent un connard)

par contre, se foutre de la gueule d'un mec qui est content car il vient de trouver quelqu'un et qui débute une aventure sous prétexte qu'il va pas pouvoir niquer tout l'été avec des hollandaises, je trouve ca d'une débilité profonde
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 01:42

Olympien, mais il voulait peut etre dire que c'était pas forcément facile de commencer une aventure quand tu te retrouve en vacances et que voila tu verra peut etre pas la dame et que t'en rencontrera surement quelques unes ...

quand tu couches avec une fille un soir sans lendemain, si c'est d'un commun accord je vois pas trop en quoi t'es un connard
Doudou Coincoin

Messagepar fourcroy » 21 Juin 2009, 03:50

Doudou Coincoin a écrit:quand tu couches avec une fille un soir sans lendemain, si c'est d'un commun accord je vois pas trop en quoi t'es un connard

Sauf si tu ne mets pas de préservatif. Sauf si tu es avec quelqu'un qui compte sur ta fidélité.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 09:51

fourcroy, ouais clair que si tu est infidel ça craint mais je parlais pour les celibataires
Doudou Coincoin

Messagepar sillicate » 21 Juin 2009, 09:57

Doudou Coincoin a écrit:fourcroy, ouais clair que si tu est un fidel ça craint mais je parlais pour les celibataires

pourquoi ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Doudou Coincoin » 21 Juin 2009, 10:04

sillicate, un Fidel c'est un peu hard donc baisé sans capotes :?
Doudou Coincoin

Messagepar iso » 21 Juin 2009, 10:10

y'en a qui me font bien rire...
+1 pour Nico et Olympien.

si on suit ce raisonnement, on devrait tous arrêter notre relation pour aller sauter sur tout ce qui bouge sous prétexte que c'est l'été... allez, allons y soyons fous :idea:

je ne dis pas que c'est pas bien ou quoi, si vous avez envie de niquer partout cet été, pourquoi pas, mais alors faut y penser avant, donc vous engagez pas, ou alors tenez pas ce propos, c'est complètement ridicule.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café