Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Galerien a écrit:el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine![]()
![]()
![]()
Tiens, c'est intelligent ça d'être avec quelqu'un alors que les vacances sont la!
+1 Aussi
Galerien a écrit:Je suis qu'un galérien qui traine![]()
Pas la peine de s'exciter sur qui je suis etc; ma e-vie osef un peu.
Je ne suis qu'un admirateur de sonny's life et de ce thread![]()
marseillais4ever a écrit:Enfin tout ça pour dire que des fois c'est l'entourage qui plombe des histoires qui auraient pu naitre pour x raisons: aigreur, jalousie, incomprehension,egoisme.
Moi personellement, je n'ai jamais été apprecié par les amies de mes ex , enfin c'était presque systématique
sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Enfin tout ça pour dire que des fois c'est l'entourage qui plombe des histoires qui auraient pu naitre pour x raisons: aigreur, jalousie, incomprehension,egoisme.
Moi personellement, je n'ai jamais été apprecié par les amies de mes ex , enfin c'était presque systématique
+1
quand ca arrive c'est la grosse merde
Doudou Coincoin a écrit:Olympien, bah disons que si t'as pas de madame avec qui t'as envie d'etre c'est logique d'en essayer plusieurs avant de la trouver ( ou d'essayer) après j'ai jamais voulu trouver madame rocca donc bon ( enfin c'est pas arrivé) mais bon c'est clair que la qualité primera toujours sur la quantité
marseillais4ever a écrit:Olympien, tout le modne n'a pas la faculté de rester toute sa vie avec une même personne.
tout le monde n'a pas non plus la faculté et la chance de trouver la bonne personne.
Tu peux papilloner, être un "séducteur" sans forcement être quelqu'un d'immature ou un profond connard.
C'est egalement tout aussi nul de se caser avec quelqu'un juste pour se caser.
Doudou Coincoin a écrit:quand tu couches avec une fille un soir sans lendemain, si c'est d'un commun accord je vois pas trop en quoi t'es un connard
Doudou Coincoin a écrit:fourcroy, ouais clair que si tu est un fidel ça craint mais je parlais pour les celibataires
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 34 invités