Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

20 Juin 2009, 14:07

En même temps fabmars la trompait comme un porc...

20 Juin 2009, 14:16

En même temps fabmars la trompait comme un porc...

Je crois que c'est la seule fille que j'ai jamais aimée.

:cretin:

20 Juin 2009, 15:00

Je suis qu'un galérien qui traine :mrgreen:
Pas la peine de s'exciter sur qui je suis etc :) ; ma e-vie osef un peu.
Je ne suis qu'un admirateur de sonny's life et de ce thread 8)

Sinon Olympien, je suis pas revenu sous un autre pseudo et je fais pas mon discret, juste que quand le forum a changé d'apparence l'ancien marchais plus, donc no excitation ;p

el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine ighi ighi ighi ighi

Tiens, c'est intelligent ça d'être avec quelqu'un alors que les vacances sont la!

20 Juin 2009, 15:03

Quand on pense toujours toujours a une fille on est amoureux ?

20 Juin 2009, 15:11

Doudou Coincoin a écrit:Quand on pense toujours toujours a une fille on est amoureux ?

Pas forcément, c'est peut être que de la nostalgie parce que c'était bien avec cette fille. Peut être qu'elle te plait toujours mais ce n'est pour autant que tu pourrais ressortir avec. Ca dépend ce que tu entends par "on pense toujours à une fille"

20 Juin 2009, 15:14

StL, ben je sais pas trop mais j'ai la blase, j'aimerais la revoir, et je sais que ca sera le cas mais .... en gros elle a l'attitude que j'ai d'habitude cad ct bien c fini, elle est plutot fille libérée donc bon, voila et ca m'emmerde un peu

20 Juin 2009, 15:19

Ouai donc c'est normal. Quand tu ne peux pas avoir une fille tu cherches à l'avoir parce qu'elle ne réagit pas comme tu pensais. Elle est libérée, elle ne pense pas à toi, elle s'amuse et tu te dis "merde, normalement ça se passe pas comme ça, pourquoi elle n'est pas attirée par moi..."
En la voyant et en discutant avec elle tu verras si elle te plait comme tu le penses et si ça te perturbe. Ca ne veut pas dire que tu es amoureux mais qu'elle te plait et qu'elle n'est pas facile à avoir (donc c'est bien plus attirant)

20 Juin 2009, 15:32

StL, non mais il 'est passé quelque chose c'est ça le pire mais voila d'habitude je m'en fou et la je sais pas si c'est parce que pour elle c'est rien que ca me fait chier ou quoi

20 Juin 2009, 15:34

rocca, si c'est ta voisine, fait en sorte de devenir des fuckfriends, à force si t'es pas trop mauvais, elle finira par s'attacher à toi ( en regle generale, c'est souvent là où le mec finit par ne plus en avoir rien à foutre d'elle)

20 Juin 2009, 15:36

Doudou Coincoin, C'est en la revoyant et reparlant que tu pourras répondre à tes questions. Si tu penses à elle, si tu l'apprécies, si tu es nostalgique de ce qui s'est passé, si elle te plait...et à force si ça se trouve ça peut déboucher à quelque chose ;) ... ou pas

20 Juin 2009, 15:45

sillicate, ben comme je le dis plus tot au début ca c meme pas tres bien passé car impressioné ( vraiment) je suis un anxieu aussi apres bon ca allait mais voila fuck friend ouais je l'ai fait deja mais je m'en foutait de la fille

putain c'est au mec d'etre l'enculé et qui pense " baise la casse toi" pas la fille mais en fait elle me connait un peu puisqu'on a parlé etc, et bon une copine a elle lui avait dit que j'etais un vrai connard mais elle m'a trouvé super gentil ( et pour cause elle me plait ) et du coup ca l'a fait flipper

20 Juin 2009, 15:51

Ca me rappelle une fois, jadis, j'avais une touche avec une nana fort sympa et jolie et ça ne sest pas fait parce qu'on avait une conaissance(une grognasse) en commun qui lui a dit que j'étais un connard etc
Le pire cest que cette conaissance je ne la conaissais que vaguement mais le mal était fait. :evil:

20 Juin 2009, 15:56

marseillais4ever a écrit:Ca me rappelle une fois, jadis, j'avais une touche avec une nana fort sympa et jolie et ça ne sest pas fait parce qu'on avait une conaissance(une grognasse) en commun qui lui a dit que j'étais un connard etc
Le pire cest que cette conaissance je ne la conaissais que vaguement mais le mal était fait. :evil:

Genre c'est la faute de l'arbitre si on n'est pas champions... Si tu n'étais pas timide, tu aurais pu renverser la vapeur.

20 Juin 2009, 16:09

fourcroy a écrit:
marseillais4ever a écrit:Ca me rappelle une fois, jadis, j'avais une touche avec une nana fort sympa et jolie et ça ne sest pas fait parce qu'on avait une conaissance(une grognasse) en commun qui lui a dit que j'étais un connard etc

Genre c'est la faute de l'arbitre si on n'est pas champions... Si tu n'étais pas timide, tu aurais pu renverser la vapeur.

j'avais essayé mais le mal était fait.Et comme je deteste faire le mec insistant et reloud, j'ai lâché l'affaire.
Par contre l'autre p... je n'ai toujours pas compris ses motivations :evil:

20 Juin 2009, 16:11

marseillais4ever, c'était ton vincent laburne a toi ....

20 Juin 2009, 16:11

Enfin tout ça pour dire que des fois c'est l'entourage qui plombe des histoires qui auraient pu naitre pour x raisons: aigreur, jalousie, incomprehension,egoisme.
Moi personellement, je n'ai jamais été apprecié par les amies de mes ex , enfin c'était presque systématique :lol:

20 Juin 2009, 16:12

Doudou Coincoin a écrit:marseillais4ever, c'était ton vincent laburne a toi ....

lol ouais version femelle :evil:

20 Juin 2009, 16:15

marseillais4ever, non mais pour moi c'est pas l'entourage, ç'est un facteur simplement, c'est elle la cause, elle voulait une soirée fun c'est tout, ben pour une fois je voulais un lendemain y'en aura pas, c'est peut être mérité en même temps, mais du coup je me dis que quitte a ce que quelqun ait les boules, vaut mieux que ça soit l'autre ....

20 Juin 2009, 16:59

el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine ighi ighi ighi ighi

+1 \:D/

Mais 3 semaines pour ma part :)

Galerien a écrit:

Tiens, c'est intelligent ça d'être avec quelqu'un alors que les vacances sont la!

+1 Aussi :|

20 Juin 2009, 17:08

Doudou Coincoin, et bien continue à parler avec elle, être pote tout ça...sur un mal entendu ça peut marcher !

Ho lolo te plains pas non plus hein :mrgreen:
Répondre