Modérateur: Modérateurs
En même temps fabmars la trompait comme un porc...
Je crois que c'est la seule fille que j'ai jamais aimée.
el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine![]()
![]()
![]()
Doudou Coincoin a écrit:Quand on pense toujours toujours a une fille on est amoureux ?
marseillais4ever a écrit:Ca me rappelle une fois, jadis, j'avais une touche avec une nana fort sympa et jolie et ça ne sest pas fait parce qu'on avait une conaissance(une grognasse) en commun qui lui a dit que j'étais un connard etc
Le pire cest que cette conaissance je ne la conaissais que vaguement mais le mal était fait.
fourcroy a écrit:marseillais4ever a écrit:Ca me rappelle une fois, jadis, j'avais une touche avec une nana fort sympa et jolie et ça ne sest pas fait parce qu'on avait une conaissance(une grognasse) en commun qui lui a dit que j'étais un connard etc
Le pire cest que cette conaissance je ne la conaissais que vaguement mais le mal était fait.
Genre c'est la faute de l'arbitre si on n'est pas champions... Si tu n'étais pas timide, tu aurais pu renverser la vapeur.
Doudou Coincoin a écrit:marseillais4ever, c'était ton vincent laburne a toi ....
el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine![]()
![]()
![]()
Galerien a écrit:el gringo a écrit:Ben moi après 4 mois de galère je suis plus célibataire depuis une semaine![]()
![]()
![]()
Tiens, c'est intelligent ça d'être avec quelqu'un alors que les vacances sont la!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités