Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

16 Juin 2009, 20:52

Rafael a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu lui dis que tu la largues qu'elle peux repartir chez ses parents et après tu va faire ta déclaration chez ses parents.

Il va finir en sushis avant d'avoir ouvert la bouche

euh ma femme est pas japonaise, mais j'ai des chances de finir en sauce bolognaise avec supplément de tomates, mon beau-père c'est quand même le mec qui a cramé 3000m² carré de terrain pour buter un lézard (véridique)

16 Juin 2009, 20:52

C'est là que mécontente elle va gueuler en disant "pfff t'es chiant, tu m'as fait courir et tout, relève toi ya du monde, ben ok jte réponds demain, là ya du monde t'es chiant rhooo"
puis la scène de scandale en aparté ...

Les femmes agissent sur la pulsion faut faire gaffe ...

16 Juin 2009, 20:53

Dimeco63 a écrit:Moi ce que je verrais comme original c'est de lui faire un parcours, une farce, je m'explique :
Par exemple un jour anodin ou c'est pas prévu que tu sois libre genre tu taff mais ta pris ta journée, tu l'appelle et tu lui monte des bateau énorme "j'ai une merde viens me chercher etc" et a chaque fois t'en refait une autre "non mais je suis emmerdé reviens la etc" t'est pas la et tu lui fait faire tout un parcours relou a la fin elle te trouve en gueulant un peu et tu tombe a genoux pour faire ta demande dans un endroit insolite ou y'a du monde (je pense que les femmes sont flattée d'une demande devant du peuple)

"Excuse moi de t'avoir fais courrir aprés moi mais maintenant on s'est trouvée c'est fini de courrir ma belle"

L'affaire est dans sac putain j'ai des conseils de beau gosse, M4E incline toi devant ce scénario de lover 8)

nonobstant :diouf: le fait que ca me parait légérement lourd, ma femme à pas le permis. Donc faire tout ca en bus/train elle va me buter, me ressuciter et me rebuter :lol:

16 Juin 2009, 20:56

Rooooh j'étais si fier je ne suis définitivement pas romantique :cry:

c'est le "ma belle" qui est relou "mon amour" passerais mieux non :?:

:oops:

16 Juin 2009, 20:58

kenny a écrit:Olympien, le truc de film de filles:
tu laisses trainer une bague dans ton jean et quand ta copine fait le linge, elle tombe dessus, Bien sur faut etre aux aguets.
Bien sur c'etait dans un film
Bien sur le mec en question c'est le gars qui refuse de se marier depuis 10 ans et qui realise que c'est important pour sa future femme

mais bon... au moins c'est original :cretin:

et suffit qu'elle fasse pas mes poches et hop! une bague à ouate mille euros et une machine à laver HS :twisted:

16 Juin 2009, 21:00

Tu est un peu exigeant, n'oublie pas que tu est si peu ingénieux que tu demande une technique de demande en mariage pour l'amour de ta vie sur un forum de foot :tire:

16 Juin 2009, 21:02

Dimeco63, ben quoi j'vais pas prendre la première idée pourrie qui vient sous prétexte que j'en ai pas moi-même :lol: sinon j'aurais pris celle de Gob :mrgreen:

16 Juin 2009, 21:04

Préféré l'idée pourrie de Gob à mon idée pourrie, c'est ultra vexant redaface2

:mrgreen:

16 Juin 2009, 21:04

Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !

16 Juin 2009, 21:05

moi j'ai arrêté une de ces plaidoiries au tribunal de brussels

16 Juin 2009, 21:06

non mais moi j'aime bien le petit truc tout con
oh fais gaffe tu as laisse tomber quelque chose
oh, mais qu'est ce que c'est?? oh mais? ce pourrait ce que? non!

au moment ou elle s'y attend pas du tout si c'est possible

16 Juin 2009, 21:07

EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai arrêté une de ces plaidoiries au tribunal de brussels

objection votre honneur!

sinon, quel lover

16 Juin 2009, 21:07

Rafael a écrit:Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !

ma femme ne boit pas d'alcool :mrgreen:

16 Juin 2009, 21:09

kenny a écrit:non mais moi j'aime bien le petit truc tout con

ptain quel romantisme :ptdr:

16 Juin 2009, 21:09

Olympien a écrit:
Rafael a écrit:Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !

Euh pas le permis, pas d'alcool, t'es sur que tu ne dois pas demander la permission à Sarko pour l'épouser ? :oops:

16 Juin 2009, 21:12

Rafael a écrit:
Olympien a écrit:

Euh pas le permis, pas d'alcool, t'es sur que tu ne dois pas demander la permission à Sarko pour l'épouser ? :oops:

t'es fou c'est la femme parfaite
pas de permis elle cassera pas ma voiture, pas d'alcool elle pique pas dans mes bouteilles
elle ne fume pas, pique pas mes clopes
n'aime pas les jeux vidéos, m'explose pas mes records
aime pas la bouffe bien grasse donc pique pas dans mon assiette
:mrgreen:

16 Juin 2009, 21:12

Olympien a écrit:

ptain quel romantisme :ptdr:

bon j'avoue pour le mariage ca le fait pas trop. Fais le pour des fleurs par exemple. Sans raison
tant qu'a faire, apprends un tour de magie

et toc, c'est qui le romantique?

16 Juin 2009, 21:13

tu vas te marier avec une poupée gonflable :shock: :jesors:

16 Juin 2009, 21:17

oh fais gaffe tu as failli marcher sur quelque chose

ah beh si c'est ma bite!

Image

16 Juin 2009, 21:26

Olympine, perso, le coup de la demande en mariage romantique, j'ai toujours pensé qu'un truc du genre "pic-nic dans un endroit isolé du monde avec un joli panorama", accessible après 1 ou 2 heures de marche, était un bon prétexte. Après l'effort de la marche, le réconfort pour ta douce de diner comme une reine (vu que tu prépares ça comme un chef), puis à la fin la demande.
Bien sur, faut pas se rater, style en la faisant venir en jolie robe pour ensuite lui faire traverser des broussailles.
Répondre