16 Juin 2009, 20:52
Rafael a écrit:Bibpanda a écrit:Tu lui dis que tu la largues qu'elle peux repartir chez ses parents et après tu va faire ta déclaration chez ses parents.
Il va finir en sushis avant d'avoir ouvert la bouche
16 Juin 2009, 20:52
16 Juin 2009, 20:53
Dimeco63 a écrit:Moi ce que je verrais comme original c'est de lui faire un parcours, une farce, je m'explique :
Par exemple un jour anodin ou c'est pas prévu que tu sois libre genre tu taff mais ta pris ta journée, tu l'appelle et tu lui monte des bateau énorme "j'ai une merde viens me chercher etc" et a chaque fois t'en refait une autre "non mais je suis emmerdé reviens la etc" t'est pas la et tu lui fait faire tout un parcours relou a la fin elle te trouve en gueulant un peu et tu tombe a genoux pour faire ta demande dans un endroit insolite ou y'a du monde (je pense que les femmes sont flattée d'une demande devant du peuple)
"Excuse moi de t'avoir fais courrir aprés moi mais maintenant on s'est trouvée c'est fini de courrir ma belle"
L'affaire est dans sac putain j'ai des conseils de beau gosse, M4E incline toi devant ce scénario de lover
16 Juin 2009, 20:56
16 Juin 2009, 20:58
kenny a écrit:Olympien, le truc de film de filles:
tu laisses trainer une bague dans ton jean et quand ta copine fait le linge, elle tombe dessus, Bien sur faut etre aux aguets.
Bien sur c'etait dans un film
Bien sur le mec en question c'est le gars qui refuse de se marier depuis 10 ans et qui realise que c'est important pour sa future femme
mais bon... au moins c'est original
16 Juin 2009, 21:00
16 Juin 2009, 21:02
16 Juin 2009, 21:04
16 Juin 2009, 21:04
16 Juin 2009, 21:05
16 Juin 2009, 21:06
16 Juin 2009, 21:07
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai arrêté une de ces plaidoiries au tribunal de brussels
16 Juin 2009, 21:07
Rafael a écrit:Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !
16 Juin 2009, 21:09
kenny a écrit:non mais moi j'aime bien le petit truc tout con
oh fais gaffe tu as laisse tomber quelque chose
oh, mais qu'est ce que c'est?? oh mais? ce pourrait ce que? non!
au moment ou elle s'y attend pas du tout si c'est possible
16 Juin 2009, 21:09
Olympien a écrit:Rafael a écrit:Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !
ma femme ne boit pas d'alcool
16 Juin 2009, 21:12
Rafael a écrit:Olympien a écrit:Rafael a écrit:Reste dans le classique, tu réserves un (très) bon resto, tu demandes au serveur de mettre la bague dans un verre de champagne (comme dans je ne sais plus quel film ) , t'as même pas besoin de parler !
ma femme ne boit pas d'alcool
Euh pas le permis, pas d'alcool, t'es sur que tu ne dois pas demander la permission à Sarko pour l'épouser ?
16 Juin 2009, 21:12
Olympien a écrit:kenny a écrit:non mais moi j'aime bien le petit truc tout con
oh fais gaffe tu as laisse tomber quelque chose
oh, mais qu'est ce que c'est?? oh mais? ce pourrait ce que? non!
au moment ou elle s'y attend pas du tout si c'est possible
ptain quel romantisme
16 Juin 2009, 21:13
16 Juin 2009, 21:17
kenny a écrit:non mais moi j'aime bien le petit truc tout con
oh fais gaffe tu as failli marcher sur quelque chose
oh, mais qu'est ce que c'est?? oh mais? ce pourrait ce que? non!
ah beh si c'est ma bite!
16 Juin 2009, 21:26
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.