Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar Bibpanda » 16 Juin 2009, 19:15

Le fixe m'appartient et elle a un portable.
Je lui laisse accès à mon pc, et je lui laisse aussi profité de la télévision et de la console de jeu, et elle continue à faire mon linge.
Je sais pas si elle veux me mettre un gros coup de pîed au cul ou si c'est elle qui a besoin de savoir où elle en est.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar flashylami » 16 Juin 2009, 19:18

Bibpanda, je serai toi je me casserais quelques jours ches une personne de ma famille ou un ami sans lui donner aucune nouvelle.

tu seras vite fixé.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2009, 19:36

Ca me semble une bonne idée. A condition quand même de lui dire que tu pars quelque jours parce que tu en as plein les c..., qu'elle ne te recherche pas dans tous les hôpitaux du coin.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 16 Juin 2009, 19:38

Olympien a écrit:bon, recentrage ?

je vais demander ma femme en Mariage au mois d`aout, et je cherche comment faire :

dechainez-vous :twisted:

pour le lieu et tout ça dépend de votre couple.
mais pour lui demander dit lui à quel point tu l'aimes et a quel point elle te rend heureux, ce qu'elle représente pour toi, qu'avec elle c'est pas simplement une histoire d'amour mais que ça va au dela.
soit sincère sans la jouer tchatche et marchant de tapis comme tu pourrais le faire pour de la drague
et ne te lance pas dans de longues tirades si tu sens que t'es trop stressé
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2009, 19:40

En tout cas, n'organise pas un voyage en Chine pour lui demander sa main. Ca marche moyen.

Pardon. :oops:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 16 Juin 2009, 19:44

fourcroy a écrit:En tout cas, n'organise pas un voyage en Chine pour lui demander sa main. Ca marche moyen.

ou plutot, ne merde pas comme je l'ai fait :|
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar kenny » 16 Juin 2009, 19:48

ca devient deprimant ici
et les ptits jeunes alors ils choppent plus? c'est les exams? avant y avait des business cases hyper durs a resoudre, du genre est ce que je l'ajoute sur msn ou pas, c'etait drole.
La malheureusement c'est moins drole.Desole bobpanda mais je plussoies flashy, casse toi 2 3 jours et si elle s'inquiete pas malheureusement c'est que c'est plutot mort pour toi......

sinon la difference entre lumbago et lomblagie (en gros) lumbago c'est quand tu es completement bloque suite a un faux mouvement ou soulever qq chose de trop lourd par exemple.
Lombalgie tu es moins coince et tu as des douleurs plus diverses...... en tous cas moi ca n'en finit pas
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 16 Juin 2009, 20:19

sonny a écrit:soit sincère sans la jouer tchatche

attends, n'en demande pas trop à Olympien tout de meme :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 16 Juin 2009, 20:22

tu veux dire qu'il va lui vendre le mariage comme une déduction fiscale ? :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar IceCold » 16 Juin 2009, 20:24

:ptdr:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Olympien » 16 Juin 2009, 20:27

Castor_Troy a écrit:
sonny a écrit:soit sincère sans la jouer tchatche

attends, n'en demande pas trop à Olympien tout de meme :mrgreen:

mais :shock:
comment ca ?

sonny, merci de ces conseils, clair que j'avais déjà pensé au coup de stress
mais là où je m'interroge vraiment, c'est pas tant ce que je vais lui dire : j'ai déjà à peu près la structure du "discours", et de toute manière ca coule pratiquement de source (d'ailleurs ce que tu as dit en fait partie)
c'est plus le lieu moi que je sais pas du tout :shock:
resto, à la maison, ailleurs, honnêtement je sais pas du tout. J'aimerais faire ca bien et pas cliché
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2009, 20:31

Pendant qu'elle est sur le trône. Puis tu pars dans une belle métaphore filée comme quoi elle va tirer la chasse sur son ancienne vie, que même si elle est dans la merde, tu seras à ses côtés, toussa.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 16 Juin 2009, 20:32

fourcroy, les femmes ne font pas caca [-X
Olympien
Banni
Banni

Messagepar loursin » 16 Juin 2009, 20:36

fourcroy a écrit:En tout cas, n'organise pas un voyage en Chine pour lui demander sa main. Ca marche moyen.

pourquoi quand tu sors un truc immonde à sonny tu t'excuses et quand c'est à moi non ? :pleure:

mais j'avoue elle était pas mal :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2009, 20:41

Moi ce que je verrais comme original c'est de lui faire un parcours, une farce, je m'explique :
Par exemple un jour anodin ou c'est pas prévu que tu sois libre genre tu taff mais ta pris ta journée, tu l'appelle et tu lui monte des bateau énorme "j'ai une merde viens me chercher etc" et a chaque fois t'en refait une autre "non mais je suis emmerdé reviens la etc" t'est pas la et tu lui fait faire tout un parcours relou a la fin elle te trouve en gueulant un peu et tu tombe a genoux pour faire ta demande dans un endroit insolite ou y'a du monde (je pense que les femmes sont flattée d'une demande devant du peuple)

"Excuse moi de t'avoir fais courrir aprés moi mais maintenant on s'est trouvée c'est fini de courrir ma belle"

L'affaire est dans sac putain j'ai des conseils de beau gosse, M4E incline toi devant ce scénario de lover 8)
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar IceCold » 16 Juin 2009, 20:43

Dimeco63 a écrit:Moi ce que je verrais comme original c'est de lui faire un parcours, une farce, je m'explique :
Par exemple un jour anodin ou c'est pas prévu que tu sois libre genre tu taff mais ta pris ta journée, tu l'appelle et tu lui monte des bateau énorme "j'ai une merde viens me chercher etc" et a chaque fois t'en refait une autre "non mais je suis emmerdé reviens la etc" t'est pas la et tu lui fait faire tout un parcours relou a la fin elle te trouve en gueulant un peu et tu tombe a genoux pour faire ta demande dans un endroit insolite ou y'a du monde (je pense que les femmes sont flattée d'une demande devant du peuple)

"Excuse moi de t'avoir fais courrir aprés moi mais maintenant on s'est trouvée c'est fini de courrir ma belle"

L'affaire est dans sac putain j'ai des conseils de beau gosse, Dédé incline toi devant ce scénario de lourdeau 8)

Bien obligé ouèp :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar kenny » 16 Juin 2009, 20:44

Olympien, le truc de film de filles:
tu laisses trainer une bague dans ton jean et quand ta copine fait le linge, elle tombe dessus, Bien sur faut etre aux aguets.
Bien sur c'etait dans un film
Bien sur le mec en question c'est le gars qui refuse de se marier depuis 10 ans et qui realise que c'est important pour sa future femme

mais bon... au moins c'est original :cretin:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 16 Juin 2009, 20:45

Tu lui dis que tu la largues qu'elle peux repartir chez ses parents et après tu va faire ta déclaration chez ses parents.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dimeco63 » 16 Juin 2009, 20:46

IceCold a écrit:
Dimeco63 a écrit:Moi ce que je verrais comme original c'est de lui faire un parcours, une farce, je m'explique :

L'affaire est dans sac putain j'ai des conseils de beau gosse, Dédé incline toi devant ce scénario de lourdeau 8)

Bien obligé ouèp :|

Salaud j'étais fier de moi :cry:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Rafael » 16 Juin 2009, 20:49

Bibpanda a écrit:Tu lui dis que tu la largues qu'elle peux repartir chez ses parents et après tu va faire ta déclaration chez ses parents.

Il va finir en sushis avant d'avoir ouvert la bouche
Rafael
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café