Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:bon, recentrage ?
je vais demander ma femme en Mariage au mois d`aout, et je cherche comment faire :
dechainez-vous
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:et ben, je vois que dédé ressasse lui aussi les même vannes moisies![]()
El Ma, tu pourrais peut-être aussi en parler à quelqu'un de proche, qui est au courant, ça te permettrait déjà de souffler, et puis tu aurais quelqu'un qui te donnerai des conseils.
sinon, en parler à ta femme reste le meilleur choix, après ça dépend, elle est au courant de tout ça?
EL MAGNIFICO a écrit:et je te parle même pas de la peur de la trentainequand je vois comment une lombalgie peut me faire reste scotcher a la maison
Bibpanda a écrit:Surtout ce que je digère pas c'est qu'elle voulait faire des projets et d'un coup plus rien , la moitié des meubles dans l'appartement sont à moi et de plus c'est son appart et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me laisser dans la merde, elle veux quitter l'appart dans trois mois et s'installer dans une autre ville, et elle est en train de me dire que je suis en train de faire le psychopathe.
gob a écrit:Olympien a écrit:bon, recentrage ?
je vais demander ma femme en Mariage au mois d`aout, et je cherche comment faire :
dechainez-vous
tu fais comme moi, t'attends qu'elle te le demande ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités