Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

15 Juin 2009, 18:58

Bobpanda, avant de vouloir lui offrir un bijou, fais le point avec elle si vous devez tjs rester ensemble après ce qu'elle t'a dit !

D'ailleurs, je suis étonné que vous soyez tjs ensemble, tu es à ramasser à la petite cuillère là ! Et en plus, pour ta prochaine copine tu auras un bijou d'avance.

15 Juin 2009, 19:01

Nan mais c'est n'importe quoi, il a acheté un bijou pour une fille, il ne va pas l'offrir à une future, "en prévision" #-o

15 Juin 2009, 19:04

On a trente ans et non quinze et c'est un bijou à plus de 400 €.

15 Juin 2009, 19:04

Ah OK bibpanda = bobpanda

15 Juin 2009, 19:06

IceCold a écrit:Nan mais c'est n'importe quoi, il a acheté un bijou pour une fille, il ne va pas l'offrir à une future, "en prévision" #-o

c'était une façon de parler "pour la prochaine", juste pour dire qu'il va pas offrir un bijou à sa copine si elle le considère comme un boulet et par conséquent qu'ils ne feront pas long feu ensemble...A moins qu'elle ait essayé de lui mettre un coup de pied au cul mais pour ça faut se causer !

15 Juin 2009, 19:08

Bibpanda, J'avais cru comprendre que vous étiez séparés (cf le topic qui fait pas plaisir)

15 Juin 2009, 19:10

On se parle ce n'est pas la guerre et elle a dit qu'elle ne me laisseras pas tomber comme cela, de plus on habite ensemble.

15 Juin 2009, 19:10

Magneto a écrit:Bibpanda, J'avais cru comprendre que vous étiez séparés (cf le topic qui fait pas plaisir)

J'ai acheté le collier il y a un mois avant son annonce.

15 Juin 2009, 19:13

Mais sinon, ça se fête les moitiés d'années ? Tu vas y perdre un bras à ce rythme

15 Juin 2009, 19:13

il faudrait continuer à discuter, voir si ça peut s'arranger et surtout comment.
si tu tiens à lui offrir ce cadeau, tu n'as qu'à lui dire que tu comptais lui offrir qqch, et vois sa réaction, si elle en a envie en ce moment ou pas, parce que vu le cadeau, elle va peut-être croire que tu essayes de la retenir... et dis lui que tu l'avais acheté bien avant aussi.
en tout cas, j'espère que ça va s'arranger :wink:

15 Juin 2009, 19:23

on est passé un peu vite sur le problème de bets :fier:

15 Juin 2009, 19:32

Mais la femme est vraiment diabolique ...

15 Juin 2009, 19:36

loursin a écrit:on est passé un peu vite sur le problème de bets :fier:

Comme lui sur sa femme, quoi

15 Juin 2009, 19:37

pbb35 a écrit:

trop facile
decoyade :lol:

15 Juin 2009, 19:38

J'avoue

15 Juin 2009, 23:26

Bibpanda a écrit:Bon mon soucis c'est que j'avais acheté un collier en or blanc avec un pendentif en diamant pour ma compagne pour nos trois ans et demi et cela tombe dimanche.
Et avec tout ce qu'elle m'a dit depuis trois semaines je ne sais pas si je dois quand même lui offrir ( que je vois tout en noir , que je suis un poid pour elle et qu'elle ne peux pas tout porter sur ses épaules etc....).

Quitte ou double. Si tu le lui offres, sois (à peu près) franc, genre "je l'ai acheté avant, mais je ne vois pas de raison de m'abstenir". Ca peut marcher. Ou alors tu penses que c'est mort, et tu le gardes, le revends, bref, tu ne le lui donnes pas. Ou bien encore tu es un louseur, tu le lui offres en souvenir (ça peut faire du bien aussi....)

15 Juin 2009, 23:42

Si tu penses qu'il y a encore moyen de rattraper le coup avec elle, fais comme fourcroy te le conseille.

"bon, voilà... Tu penses peut-être que je suis un boulet, mais je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi, et je crois beaucoup en notre histoire, c'est pour ça que je t'avais acheté ce collier il y a "X temps". Je ne sais pas si ça va te faire changer d'avis, mais au moins, tu sais ce que je ressens."

Après, tu peux ne plus avoir envie de vivre avec elle. Donc, soit tu fais le mort, tu le gardes pour la future madame panda s'il y en a une, soit tu le revends, soit tu lui fais comprendre qu'elle a eu tort.

"écoute, je t'aimais vraiment, tu ne peux pas imaginer. J'avais acheté ce cadeau pour te le montrer... Mais il a fallu que tu gâches tout..."

A toi de jouer :cretin:

15 Juin 2009, 23:54

FabMars a écrit:Si tu penses qu'il y a encore moyen de rattraper le coup avec elle, fais comme fourcroy te le conseille.

"bon, voilà... Tu penses peut-être que je suis un boulet, mais je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi, et je crois beaucoup en notre histoire, c'est pour ça que je t'avais acheté ce collier il y a "X temps". Je ne sais pas si ça va te faire changer d'avis, mais au moins, tu sais ce que je ressens."

Après, tu peux ne plus avoir envie de vivre avec elle. Donc, soit tu fais le mort, tu le gardes pour la future madame panda s'il y en a une, soit tu le revends, soit tu lui fais comprendre qu'elle a eu tort.

"écoute, je t'aimais vraiment, tu ne peux pas imaginer. J'avais acheté ce cadeau pour te le montrer... Mais il a fallu que tu gâches tout..."

A toi de jouer :cretin:

Ne pas parler négativement de soi, et ne pas parler au passé de l'histoire, ni parler de cette relation comme elle était avant mais plutôt comment tu aimerais qu'elle soit et comment elle va être plus tard.
Stratégie win-win, tu la veux et tu l'auras. Ne dis pas "je sais pas si ça va te faire changer d'avis", le je sais pas est négatif et pas sûr de lui. Crois à fond à ton histoire n'ais pas de doute.
C'est ce que je pense si tu veux la récupérer.

16 Juin 2009, 07:46

pbb35 a écrit:

vite je ne sais pas , mais plusieurs fois, c'est certain si j'en crois les nombreux faire parts que le staff reçoit ... :mrgreen:

16 Juin 2009, 07:48

:lol:
Répondre