Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Nan mais c'est n'importe quoi, il a acheté un bijou pour une fille, il ne va pas l'offrir à une future, "en prévision"
Magneto a écrit:Bibpanda, J'avais cru comprendre que vous étiez séparés (cf le topic qui fait pas plaisir)
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
loursin a écrit:on est passé un peu vite sur le problème de bets
pbb35 a écrit:loursin a écrit:on est passé un peu vite sur le problème de bets
Comme lui sur sa femme, quoi
Bibpanda a écrit:Bon mon soucis c'est que j'avais acheté un collier en or blanc avec un pendentif en diamant pour ma compagne pour nos trois ans et demi et cela tombe dimanche.
Et avec tout ce qu'elle m'a dit depuis trois semaines je ne sais pas si je dois quand même lui offrir ( que je vois tout en noir , que je suis un poid pour elle et qu'elle ne peux pas tout porter sur ses épaules etc....).
FabMars a écrit:Si tu penses qu'il y a encore moyen de rattraper le coup avec elle, fais comme fourcroy te le conseille.
"bon, voilà... Tu penses peut-être que je suis un boulet, mais je veux que tu saches que je tiens beaucoup à toi, et je crois beaucoup en notre histoire, c'est pour ça que je t'avais acheté ce collier il y a "X temps". Je ne sais pas si ça va te faire changer d'avis, mais au moins, tu sais ce que je ressens."
Après, tu peux ne plus avoir envie de vivre avec elle. Donc, soit tu fais le mort, tu le gardes pour la future madame panda s'il y en a une, soit tu le revends, soit tu lui fais comprendre qu'elle a eu tort.
"écoute, je t'aimais vraiment, tu ne peux pas imaginer. J'avais acheté ce cadeau pour te le montrer... Mais il a fallu que tu gâches tout..."
A toi de jouer
pbb35 a écrit:loursin a écrit:on est passé un peu vite sur le problème de bets
Comme lui sur sa femme, quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités