Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Juin 2009, 14:58
tiens toi aussi t'as changé ton pseudo
moi je voudrais l'oursin mais il me semble que les apostrophes passent mal
14 Juin 2009, 15:02
bah, vu que tout le monde m'appelle FabMars à la base, autant enlever les chiffres superflus
14 Juin 2009, 15:05
loursin, je crois pas
14 Juin 2009, 15:06
si, à une époque les pseudos avec apostrophe merdaient, quand t'essayes de cliquer dessus pour que le nom s'affiche dans ta réponse. ca faisait une erreur JS. je sais pas si ca a été corrigé depuis.
14 Juin 2009, 15:09
comme la femme de l'autre?
14 Juin 2009, 16:07
loursin, mais pourquoi un tel pseudo ?
Tu es un otaku d'oursins en fait.
14 Juin 2009, 16:08
un quoi ?
14 Juin 2009, 16:19
otaku, c'est un terme japonais qui veut dire "votre maison", et ça définit généralement les japonais qui restent chez eux, à lire des mangas, à jouer aux jeux vidéos etc. Un no life quoi!
Mais en France, on associe abusivement ce terme à "fan", fan de la culture japonaise.
Don, ce qu'il a voulu dire: "tu aimes les oursins"?
14 Juin 2009, 20:50
Oui un otaku d'oursin, on imagine, c'est genre un mec qui est à bloc dans les oursins, il aurait des posters d'oursins, il mangerait des oursins tout le temps, des peluches oursins, il s'y connaît bien en oursins, tout ça.
14 Juin 2009, 21:02
Ricard51 a écrit:Oui un otaku d'oursin, on imagine, c'est genre un mec qui est à bloc dans les oursins, il aurait des posters d'oursins, il mangerait des oursins tout le temps, des peluches oursins, il s'y connaît bien en oursins, tout ça.
Tant qu'il ne s'imagine pas en être un, ça reste un comportement excentrique qui ne relève pas tout à fait de la psychiatrie.
D'ailleurs, ça me rappelle ce très bon
bouquin.
14 Juin 2009, 21:09
Tant qu'il ne s'imagine pas en être un

comment ça "imagine" ? vous avez un problème avec les animaux marins ?
14 Juin 2009, 21:16
Pas avec les moules en tout cas, tant qu'elles sont entourées d'un corps bien mince avec des gros nibes.
14 Juin 2009, 22:41
loursin, rha tu fais chier à vouloir mettre un espace! dans mon repertoire t'es rangé à L pas à O... cela dit tu peux le dire que t'es un otaku de l'eau, il y en a de partout chez toi, dans les verres, dans les glacons, sur la table, sur le sol, sur le portable...
14 Juin 2009, 22:44
pas un espace, une apostrophe.
et y'aurait pas eu d'eau sur mon portable si t'avais pas laissé les glaçons fondre en te resservant plus vite
14 Juin 2009, 22:46
loursin, en meme temps si tu renversé tes glaçons dans un bol...et une apostrophe ca te laisserait à L donc à la limite j'approuve.
14 Juin 2009, 22:54
en meme temps si tu renversé tes glaçons dans un bol...
la prochaine fois t'iras le chercher toi-même le bol conno !
15 Juin 2009, 09:47
Ricard51 a écrit:Ca faut être fort.
Fort genre 50K€/an.
Pour espérer avoir de l'extra-charme à Paris, 50 K€/an, c'est pas assez, faudra travailler plus pour gagner BEAUCOUP plus mon ami...
15 Juin 2009, 10:05
J'avoue je suis encore un bleu pour Paris -_-
50K€ à mon avis c'est déjà pas mal non ? pour peu que tu ailles en boîte avec des vêtements classe et une belle montre bien visible, tu te cales à une table, tu poses la belle bouteille de champagne symbole phallique et les minettes 18-25 triées sur le volet viendront spontanément y goûter.
15 Juin 2009, 10:20
Ricard51, tu cherches à te taper de la minettes vénales juste pour 2h ? Si c'est le cas je pense que oui tu peux claquer ta thune pour ça