Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar JPP REVIENS » 15 Jan 2008, 23:33

kenny a écrit:euh, si je peux me permettre
peut etre tout simplement qu'etienne aime pas la routine et a besoin d'un peu d'aventure

emmene ta femme en week end, fais lui comprendre que tu veux qu'elle soit chienne pendant un we, et ca devrait rouler, non??
Parce que le cote, je t'ai vu faire 2 enfants, on a plus de vie sexuelle mais on se leve 4 fois par nuit pour donner le biberon, c'est normal que en dehors de ta maison, tu aies envie de retrouver "tes sensations de buteur"

le tout, c'est de planter dans le bon but!

Ton post est mythique :)

Désormais, tu es mon maître en métaphores. "L'essentiel, c'est de planter dans le bon but", ou "tes sensations de buteur".
Putain je suis fan.

Sinon je pense que l'essentiel, c'est de passer sa puberté et arrêter de se regarder le nombril, ou la queue, toute la journée.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2008, 23:35

JPP REVIENS a écrit:
peut etre tout simplement qu'etienne aime pas la routine et a besoin d'un peu d'aventure

emmene ta femme en week end, fais lui comprendre que tu veux qu'elle soit chienne pendant un we, et ca devrait rouler, non??
Parce que le cote, je t'ai vu faire 2 enfants, on a plus de vie sexuelle mais on se leve 4 fois par nuit pour donner le biberon, c'est normal que en dehors de ta maison, tu aies envie de retrouver "tes sensations de buteur"

Désormais, tu es mon maître en métaphores. "L'essentiel, c'est de planter dans le bon but", ou "tes sensations de buteur".
Putain je suis fan.
Sinon je pense que l'essentiel, c'est de passer sa puberté et arrêter de se regarder le nombril, ou la queue, toute la journée.

le dernier fan qu'on a sur omlive il se retrouve en Asie et il lui arrive pleins de merdes, toi aussi tu veux devenir comme ca? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2008, 23:38

etienne a écrit:Oula ...

Visiblement, cette histoire d'attachée de presse a du te marquer, JPP, mais en 7 ans de politique et d'une manière générale : "no zob on the job".

Un peu comme une dépression, il me semble difficile de se mettre dans la tete d'une personne, et de tenter d'etre cartésien, surtout quand il s'agit de choses chimiques.

Oui, j'ai un problème de couple (que je n'arrive pas à résoudre) et l'arrivée de mes filles n'a rien changé, j'ai meme envie de dire que la situation a du s'agraver. Mes enfants ont été conçus dans l'amour et à l'époque tout allait bien.

Tout arreter, aller voir un psy, tenter de coller les morceaux ... ajd, je ne sais pas.

Je comprend mieux ton refus de m'avoir pris en stage :evil:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar kenny » 15 Jan 2008, 23:42

JPP REVIENS a écrit:

Putain je suis fan.

non mais libre a etienne d'aller faire un essai dans un autre club (de preference de 1ere division) mais bon, il prend le risque que son ancien coach le reprenne pas apres, et de se retrouver sans club.
Il peut aussi se retrouver a faire le banc. Hors l'important c'est de jouer ;)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 00:01

Mais qu'est-ce que tu fais de l'amour du maillot, et du respect des supporters ?
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 16 Jan 2008, 00:01

:ptdr:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Jan 2008, 00:16

JPP REVIENS a écrit:Mais qu'est-ce que tu fais de l'amour du maillot

Si c'est à lui de l'épiler aussi tu m'étonnes qu'il veuille aller voir ailleurs...
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 16 Jan 2008, 00:19

:ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peops » 16 Jan 2008, 00:35

JPP REVIENS a écrit:Mais qu'est-ce que tu fais de l'amour du maillot, et du respect des supporters ?

Le mercato ne finit que le 31 janvier à minuit, il est loin d'avoir la coupe aux lèvres [-X
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Jan 2008, 00:47

la femme d'Etienne serait donc un éléphant au pied d'argile :shock: :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Jan 2008, 01:35

peops a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Mais qu'est-ce que tu fais de l'amour du maillot, et du respect des supporters ?

Le mercato ne finit que le 31 janvier à minuit, il est loin d'avoir la croupe aux lèvres [-X

:shock: [-X

Spoiler: montrer
Y'a aussi la version: "il n'y a pas loin entre la croupe et les lèvres", mais c'est interdit aux -18 ans. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Jan 2008, 02:28

:ptdr: :ptdr: cest culte :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar kenny » 16 Jan 2008, 10:48

solliciter un pret dans un bon club de d2 plutot que de ronger le banc, lui permettrea de refaire le plein de sensations, de jouer.
Le garcon a besoin de confiance et en aidant un bon club de D2 jusqu'a la fin de saison, il demontrera qu'il n'a rien perdu de ses qualites et reviendra gonfle a bloc la prochaine saison pour regaler les supporters de ses legendaires arabesques.

Pour info, en ce qui me concerne, ca fait longtemps que les metaphores footballistiques font parties de ma facon de raconter tout ca, avec un ou deux potes, parce que ya clairement de quoi se marrer. Etant donne que j'ai plutot pas mal bouge ces dernieres annees, evoquer les prets, les echecs, les transferts etc... c'est assez poilant.

Example:
comme de nombreux joueurs, je suis parti au psg avec de grandes ambitions. Apres 3 saisons mitigees au parc, ou je n'ai eu que peu l';occasion de trouver le chemin des filets, j'ai accepte un pret avec option d'achat d'anderlecht (veridique vu que j'etais parti initialement 6 mois ici). La, j'ai retrouve mon gout pour le football. Fait quelques beaux matchs et plantes qq beaux buts.
J'ai donc ete definitivement transfere au RSC Anderlecht ou je suis regulierement titulaire, je plante qq buts... J;'ai meme eu la bonne surprise d'etre rejoint par un de mes anciens coequipiers au psg, qui lui aussi est venu se relancer ici. Notre entente fonctionne a nouveau a plein, c'est passe decisive sur passe decisive! (bon, la fin c'est pas vrai, on marque des buts en solo)

Enfin voila ya moyen de rigoler :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 16 Jan 2008, 11:51

kenny a écrit:

solliciter un pret dans un bon club de d2 plutot que de ronger le banc, lui permettrea de refaire le plein de sensations, de jouer.
Le garcon a besoin de confiance et en aidant un bon club de D2 jusqu'a la fin de saison, il demontrera qu'il n'a rien perdu de ses qualites et reviendra gonfle a bloc la prochaine saison pour regaler les supporters de ses legendaires arabesques.

Pour info, en ce qui me concerne, ca fait longtemps que les metaphores footballistiques font parties de ma facon de raconter tout ca, avec un ou deux potes, parce que ya clairement de quoi se marrer. Etant donne que j'ai plutot pas mal bouge ces dernieres annees, evoquer les prets, les echecs, les transferts etc... c'est assez poilant.

Example:
comme de nombreux joueurs, je suis parti au psg avec de grandes ambitions. Apres 3 saisons mitigees au parc, ou je n'ai eu que peu l';occasion de trouver le chemin des filets, j'ai accepte un pret avec option d'achat d'anderlecht (veridique vu que j'etais parti initialement 6 mois ici). La, j'ai retrouve mon gout pour le football. Fait quelques beaux matchs et plantes qq beaux buts.
J'ai donc ete definitivement transfere au RSC Anderlecht ou je suis regulierement titulaire, je plante qq buts... J;'ai meme eu la bonne surprise d'etre rejoint par un de mes anciens coequipiers au psg, qui lui aussi est venu se relancer ici. Notre entente fonctionne a nouveau a plein, c'est passe decisive sur passe decisive! (bon, la fin c'est pas vrai, on marque des buts en solo)

Enfin voila ya moyen de rigoler :mrgreen:

C'est vrai que dans le championnat belges, il y a plein d'étrangers communautaires, et les défenses sont un peu moins serrées qu'en France :mrgreen:

(je suis à Bruxelles dorénavant)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 12:00

En Angeterre, le jeu est beaucoup plus direct et offensif qu'en France.

Les défenses adverses laissent des boulevards aux attaquants, et le marquage, bien que se faisant à la culotte, est pour le moins peu serré.
Seul problème, passés 30 ans, les défenseurs adverses deviennent un peu trop lourd, et le jeu en vaut beaucoup moins la chandelle.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 16 Jan 2008, 12:06

JPP REVIENS a écrit:En Angeterre, le jeu est beaucoup plus direct et offensif qu'en France.

Les défenses adverses laissent des boulevards aux attaquants, et le marquage, bien que se faisant à la culotte, est pour le moins peu serré.
Seul problème, passés 30 ans, les défenseurs adverses deviennent un peu trop lourd, et le jeu en vaut beaucoup moins la chandelle.

alors moi j'ai jamais compris, pourquoi malgre ce jeu ouvert, tous mes essais dans des clubs anglais ont toujours lamentablement foire.
Je me fais pas a ce style de jeu, pourtant dieu sait que je ferais bien un tour dans ce championnat! Et pourtant dans le genre differents championnats et style de footballs, j'ai deja donne ;)
Mais les carling, je sais pas, je m'adapte pas
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 16 Jan 2008, 12:18

Le secret, si tu veux jouer dans un grand club de Premier League, c'est de laisser les recruteurs venir à toi.

Les joueurs français ont une réputation très élevée ici, alors force un peu ton accent français, sois naturel et détaché, essaye de boire autant que tes coéquipiers (ce qui nécessite un rude entraînement) et laisse toi emporter par le charme de ce football offensif et spectaculaire.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lucie » 16 Jan 2008, 12:50

:lol:
L'art est simple mais la simplicité est tout un art
lucie
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 16 Jan 2008, 13:51

faut supporter leur biere qui sont souvent infame :?
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar etienne » 16 Jan 2008, 20:46

J'ai envoyé des fleurs à ma femme, pour qu'elle vienne déj avec moi (ce midi), elle n'est pas venue préférant rester garder nos filles ... :cry: Elle ne bossait pas de la journée, et vient de partir au taf là.
J'en ai marre, vraiment. J'ai beau lancé des perches, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien ...

Du coup, je me suis vengé ce soir et attends par mail, la réponse de ma banquière pour prendre un verre.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café