Modérateur: Modérateurs
le jean et le haut de costard à paris : so C.L.A.S.S.I.C
sillicate a écrit:Désole mais il n'y a que toi pour trouver classe le string léopard sur la tête
Magneto a écrit:marseillais4ever, Tiens tu devrais remonter le topic fringues d'ailleurs, c'est toi qui l'avais créé non?
loursin a écrit:marseillais4ever, arrête de te prendre pour un pimp de la côté d'azur@Moon
Koenigs56 a écrit:moi je suis nudiste. Je la trimballe devant mon zobi-one et il me suce... hiiii.
Olympien a écrit:moi je trouve ca classe le jean-chemiseveste et je vous merde aussi
et j'ai aussi un Iphone et je vous 2merde
sillicate a écrit:J'ai un iPhone, je bosse en costard et le soir quand je rentre chez moi je me mets en jean t-shirt et si je dois sortir je prends ma veste par dessus, je me la raconte pas, et je vous snobe bande de provinciaux. Ce qui m'énerve le plus a paris, c'est les petits cons avec leur meche et leur coupe de cheveux bobo
Olympien a écrit:moi je trouve ca classe le jean-chemiseveste et je vous merde aussi
320cds a écrit:Olympien a écrit:moi je trouve ca classe le jean-chemiseveste et je vous merde aussi
Question subsidiaire : avec quelles pompes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités