Bon là je sors d'un diner cauchemar...
Je commence par arriver 1heure à la bourre (oui oui, une heure...), pour cause d'accident de merde sur le periph... Déjà ca la fout mal... Bref, ma voisine est une petite brunette de 25 ans à croquer, que je décide aussitôt de draguer. (Normal). Je commence par lui faire parler d'elle, bon là déception : c'est une consultante en cash management et bfr machin chose, bref à fond dans le trip de réduction des coûts (ca fait moins bander, de suite).

Et là le chauchemar : un type à l'autre de bout de la table, avec la meche de cheveux laqués, la ptite veste de bobo parisien et tout, qui se penche en avant et qui lache d'une belle voix aussi grave que son cerveau :
- Ca alors ! Je m'intéresse vachement au cash management (Tu parles !!)
- C'est vrai ? murmure ma voisine.
Pendant ce temps, du coup, elle me parlait plus du tout, il commencait à la faire parler, et elle se rendait compte de rien, elle voyait pas qu'il en avait rien à foutre du cash manatruc (parce que PERSONNE en a quelque chose à foutre en fait!) et avait l'air ravie. La dessus j'essaie un peu de continuer à m'imiscer dans la conversation, mais pas facile, et il enchaine sur "je joue du saxophone depuis que j'ai 12 ans".
Alors la évidemment elle se met à hurler à la mort d'admiration (moi avec la guitare je pouvais repasser, maxime le forestier ca suit pas du maceo parker). Et quand elle lui demande ce qu'il joue, il répond d'une voix suave comme le foie gras de l'entrée :
- Du jazz.
Bon là j'ai cru que j'allais me lever pour lui en coller une, mais c'était pas fini. Il a continué sur le "feeling" qui était plus important que "la technique" et que lui jouait "avec son coeur" parce que sinon le public le voit, et "te le rend cash".
A la fin du repas, un pakistanais tout pourri est arrivé avec des roses, je lui ai dit non, et j'ai eu une crise cardiaque quand j'ai entendu le gars dire "j'en veux 6". Je me suis dit qu'il alllait se griller parce que faut etre naze pour pas savoir que c'est toujours un chiffre impair.

En fait, il s'est levé, et a offert une rose rouge à chaque fille de la table (elles étaient six), en finissant dans un grand sourire par ma voisine (qui a du avoir un orgasme à ce moment la)
A la fin du repas, je suis rentré seul dans ma bagnole. Enfin, seul, pas tellement : il y avait une amende de 35 euros pour stationnement illégal qui m'attendait sur le pare brise.
monde de merde