Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:et ta copine te dit quoi? parce qu'elle doit bien le voir que tu finis pas.. en plus ca doit aussi la frustrer de voir qu'elle te fait pas prendre ton plaisir.
jeanfred a écrit:meh75, a sa place, je me poserai plutot la question de savoir si je m'y prend bien ou si je l'exite..
Imagine la situation inverse: tu fais un cuni a une nana et t'as beau la lecher toute une nuit, elle ne jouit pas. tu finis par te demander si tu fais ca bien, ou si tout simplement tu lui donne envie de jouir..
Courage Rob, pour moi c'est un probleme mental.Peut etre ne desires tu pas assez ta tite femme.
Rob77 a écrit:jeanfred a écrit:meh75, a sa place, je me poserai plutot la question de savoir si je m'y prend bien ou si je l'exite..
Imagine la situation inverse: tu fais un cuni a une nana et t'as beau la lecher toute une nuit, elle ne jouit pas. tu finis par te demander si tu fais ca bien, ou si tout simplement tu lui donne envie de jouir..
Courage Rob, pour moi c'est un probleme mental.Peut etre ne desires tu pas assez ta tite femme.
Ca a pas du être évident pour elle, surtout qu'au début j'arrivais pas à bander, bon maintenant suffit de la voir pour bander et avoir envie d'elle. Quand je le fais je sais pas, je ne ressens rien, mais c'est pas forcément elle vu que quand je m'y prend tout seul, certes j'éjacule, mais je ne ressens pas forcément un plaisir fou.
C'est pas du tout facile pour elle, et moi je n'y avais jamais réfléchi avant qu'elle m'en parle, après notre rupture![]()
Et non Ice Cold jamais de relation avec d'autre, c'était ma première copine, et non pas d'infidélité.
Bref maintenant que je ne suis plus avec elle, j'attend la prochaine pour voir si c'était pas un problème de personne, ça m'étonnerais vraiment un 95 c et un fessier rebondi ( black oblige) je vois pas ce qui pourrait d'avantage m'exciter.
loursin a écrit:jeanfred, je crois que tu devrais relire ce qu'a dit rob, t'as pas compris
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 80 invités