Vinzzz a écrit:salut tout le monde !!!
Je vais pas tarder a partir en thaillande, je suis en australie la...
Si vous avez vu des trucs inoubliables, a ne pas manquer ou reserve aux connaisseurs je vous serais grandement reconnaissant de m`en faire part.
Je sais que ce n`est pas le topic "on parle de nos vacances".
Et oui, en France c`est une monstrueuse galere pour juste connaitre une fille que tu convoites ou non. A moins de faire un truc de super hero ou d`etre dans un pseudo groupe de rock a meches.
Apres je pense aussi que les meufs flippent un peu, meme si nous les mecs on pense que c`est beaucoup plus facile pour elle...
Les deux sexe sont plein d`inhibitions que seul l`alcool semble faire tomber.
Pour info, je serais plus du type Dorian (JD) dans SCRUBS que David hasseloff epoque alerte a Malibu....ahahah
jetais en vacances la bas en fevrier-mars
etant case j'ai pas cherche a draguer
j'ai pas non plus fait le pays en long en large et en travers, mais la ou je me suis le plus marre c'est: CAIRNS
passe y une petite semaine (pas plus, apres tu vas te faire chier), vas sur la barriere de corail (ca te coutera 70-80 euros et ca c'est inoubliable) et va dans une auberge de jeunesse. Moi j'etais chez JJ Backpackers, c'est pas cher et les gens sont mais alors vraiment trop cools.
Et ensuite, ben va juste faire la fete le soir, c'est assez petit, mais tous les gens qui sont la sont des gens qui font le tour du monde, discute avec les gens, tu vas vraiment t'eclater.
Perso, j'ai 30 ans et je me suis senti avoir 19-20 ans a nouveau, vraiment c'etait mon coup de coeur.