Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar kenny » 02 Juin 2009, 20:39

Vinzzz a écrit:salut tout le monde !!!

Je vais pas tarder a partir en thaillande, je suis en australie la...

Si vous avez vu des trucs inoubliables, a ne pas manquer ou reserve aux connaisseurs je vous serais grandement reconnaissant de m`en faire part.

Je sais que ce n`est pas le topic "on parle de nos vacances".

Et oui, en France c`est une monstrueuse galere pour juste connaitre une fille que tu convoites ou non. A moins de faire un truc de super hero ou d`etre dans un pseudo groupe de rock a meches.

Apres je pense aussi que les meufs flippent un peu, meme si nous les mecs on pense que c`est beaucoup plus facile pour elle...

Les deux sexe sont plein d`inhibitions que seul l`alcool semble faire tomber.

Pour info, je serais plus du type Dorian (JD) dans SCRUBS que David hasseloff epoque alerte a Malibu....ahahah

jetais en vacances la bas en fevrier-mars
etant case j'ai pas cherche a draguer
j'ai pas non plus fait le pays en long en large et en travers, mais la ou je me suis le plus marre c'est: CAIRNS
passe y une petite semaine (pas plus, apres tu vas te faire chier), vas sur la barriere de corail (ca te coutera 70-80 euros et ca c'est inoubliable) et va dans une auberge de jeunesse. Moi j'etais chez JJ Backpackers, c'est pas cher et les gens sont mais alors vraiment trop cools.
Et ensuite, ben va juste faire la fete le soir, c'est assez petit, mais tous les gens qui sont la sont des gens qui font le tour du monde, discute avec les gens, tu vas vraiment t'eclater.
Perso, j'ai 30 ans et je me suis senti avoir 19-20 ans a nouveau, vraiment c'etait mon coup de coeur.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 02 Juin 2009, 23:11

La Thaïlande? Bon choix...

D'un côté, ça dépend de ce que tu cherches là-bas. Si c'est du sexe... Bah, tu en trouveras... Pas de souci. Que ce soit en boîte, dans les bars, les masseuses etc.
Si c'est l'aspect culturel qui t'intéresse, je te ferai un topo :wink:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 03 Juin 2009, 21:28

Oui c'est vrai, c'est une bonne analyse, la femme est une sale co ... euh nan faut pas le dire comme ça.

****La femme est fascinée par le mec qui n'a pas besoin d'elle ****

Donc exit les romantiques, si le mec veut faire du chiffre pour au final trouver la qualité, il doit faire le distant qui excite, émoustiller en faisant marrer, faire le mec sûr de lui, jouer sur l'absence, être un peu dominateur, genre le mec qui a fait de la route et qui est du genre à diriger, euh pardon, *** guider *** la femme.

Hurlements féminins dans la salle mais nous les mecs on s'en fout, la vérité on la connaît.

Au lycée j'étais le petit emo recroquevillé qui lisait ses mangas et écrivait des poèmes secrets. Inquiétez-vous pas qu'après avoir vu que les femmes que je glorifiais comme des anges se faisaient toujours baiser par les grands cons d'1m90 à abdos et les mecs un peu moches prêts à tout qui ont la tchatche, puis se faisaient jarter pour ensuite chialer comme des connes devant l'arnaque récurrente qu'elles adoraient, j'ai bel et bien compris comment ça marchait.

C'est la guerre : c'est elle ou vous.

</truth>
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar FabMars » 03 Juin 2009, 22:06

Fan_de_Coach Vahid, on se retrouvera là-bas... j'ai la même vision de la Thaïlande (et de l'Asie en général) que toi, et j'en suis tombé amoureux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 03 Juin 2009, 22:13

Nebuluss a écrit:
sonny a écrit:sinon les villes: Shanghai / Suzhou / Pekin / Xi'an / Changsha / Guangzhou / Mexian

Par curiosité tu as visité quoi sur Suzhou ? Uniquement le centre historique ou également la nouvelle zone (Singapore Industrial Park) ? Après avoir bossé sur Shanghai, puis la campagne chinoise dans le Jiangsu, je suis maintenant sur Suzhou.

sonny a écrit:, il y avait que ce que les "souvenir" donc ça tapait pas les 1000€ :mrgreen: . enfin à prix touriste on aurait payé 1000€ mais on a pas laché plus de 200€ je crois (à 2)

200€ en souvenir c'est le prix touriste :mrgreen:

à suzhou on a fait le jardin de la politique des simples et les canaux

et puis 200€ en souvenir c'est le prix touriste. mais à 2 donc 100€ alors qu'en prix normal c'était largement du x10 ou pire
car les vrais touristes négocient pas en général :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 03 Juin 2009, 22:25

Ricard51 a écrit:Oui c'est vrai, c'est une bonne analyse, la femme est une sale co ... euh nan faut pas le dire comme ça.

****La femme est fascinée par le mec qui n'a pas besoin d'elle ****

Donc exit les romantiques, si le mec veut faire du chiffre pour au final trouver la qualité, il doit faire le distant qui excite, émoustiller en faisant marrer, faire le mec sûr de lui, jouer sur l'absence, être un peu dominateur, genre le mec qui a fait de la route et qui est du genre à diriger, euh pardon, *** guider *** la femme.

Hurlements féminins dans la salle mais nous les mecs on s'en fout, la vérité on la connaît.

Au lycée j'étais le petit emo recroquevillé qui lisait ses mangas et écrivait des poèmes secrets. Inquiétez-vous pas qu'après avoir vu que les femmes que je glorifiais comme des anges se faisaient toujours baiser par les grands cons d'1m90 à abdos et les mecs un peu moches prêts à tout qui ont la tchatche, puis se faisaient jarter pour ensuite chialer comme des connes devant l'arnaque récurrente qu'elles adoraient, j'ai bel et bien compris comment ça marchait.

C'est la guerre : c'est elle ou vous.

</truth>

You lost!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Neb » 04 Juin 2009, 00:35

fabMars89 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, on se retrouvera là-bas... j'ai la même vision de la Thaïlande (et de l'Asie en général) que toi, et j'en suis tombé amoureux.

Vous avez attrapez la fièvre jaune?
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar FabMars » 04 Juin 2009, 00:42

Nebuluss, en quelque sorte... :wink: ça fait quelques années déjà.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 04 Juin 2009, 01:56

Je ne peux que comprendre vos envies ;D

Ça fait plus de deux ans que je vis en Chine maintenant et j'envisage pas de retourner vivre en Europe avant un bon bout de temps.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar StL » 04 Juin 2009, 08:26

Ricard51, il est frustré ou aigri, ça fait 3 fois qu'il parle de la même chose. "Toutes des salopes, de toute façon, elles kiffent pas les romantiques et gentils, elles aiment qu'on les mal-traite, je fais pareil maintenant :riredémoniaque:" :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar IceCold » 04 Juin 2009, 08:45

StL, il est juste moche 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar StL » 04 Juin 2009, 08:47

ha...au temps pour moi
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar superolive » 04 Juin 2009, 09:48

StL a écrit:Ricard51, il est frustré ou aigri, ça fait 3 fois qu'il parle de la même chose. "Toutes des salopes, de toute façon, elles kiffent pas les romantiques et gentils, elles aiment qu'on les mal-traite, je fais pareil maintenant :riredémoniaque:" :mrgreen:

=D>
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 04 Juin 2009, 10:15

ricard51 c'est sa technique, il choisit un thème et ensuite il poste 50 fois le même message pour bien qu'on comprenne ce qu'il pense :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar FabMars » 04 Juin 2009, 14:11

ça s'appelle du matraquage :)
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 04 Juin 2009, 17:14

fabMars89, laisse loursin essayer de vulgariser les choses pour ceux qui comprennent pas ce que dit fourcroy :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LeNa » 04 Juin 2009, 17:56

Après une après-midi mouvementée, je m'en vais donc chez mon Docteur pour demander à passer un test HIV.
J'ai bien peur quand même. Mais c'est fait, c'est fait.

A ce soir.
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Juin 2009, 20:06

LeNa a écrit:Après une après-midi mouvementée, je m'en vais donc chez mon Docteur pour demander à passer un test HIV.
J'ai bien peur quand même. Mais c'est fait, c'est fait.

A ce soir.

t'inquietes pas, j'étais clean :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 04 Juin 2009, 21:12

sonny, oui... tu étais... je ne veux pas t'inquiéter, mais fais un test aussi :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 04 Juin 2009, 21:33

Je ne sais pas si c'est l'influence de JPP, mais le tact est une valeur à l'honneur sur ce forum. =D>
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café