Ricard51 a écrit:Ben FDCVahid saura vous en dire plus, lui qui visiblement est là-bas tout le temps.
Fan de Coach confirmera, cet élément inexplicable quand on n'y est pas allé, est le suivant : par exemple tu te promènes dans la ville tranquilou, une jeune femme super sympa vient, elle te parle, si tu comprends pas keskeldit elle rigole, elle te prend en photo avec son portable, elle rameute ses copines, elle veut te connaître, etc, c'est rigolo.
Càd que les femmes de là-bas n'ont pas subi la loi de la mondialisation et des Chiennes de Garde coupeuses de couilles américaines, cette loi qui fait que ici en France, quand tu dis bonjour à une femme dans la rue par ex, il est totalement normal qu'elle te fasse la gueule comme si toi, "sale homme", osais agresser une top model internationale. A tel point qu'il ne vient à l'idée de personne de se dire que c'est quand même devenu un peu anormal dans les relations.
Là-bas n'importe qui veut connaître n'importe qui, et on n'en fait pas tout un fromage, genre les voisins ne vont pas râler et colporter des trucs. Bref c'est assez dur à expliquer, faut le voir quoi.
Ya une communauté française là bas, jme souviens d'un bar tenu par un Français, ben yavait que des Français dedans, et le fils d'un des gars (le fils du barman je crois, ou d'un mec qui a fini avec une baraque là bas, je sais plus), il avait genre 19 ans et (sans sortir un rond) il avait dû tirer au moins 50 de ses copines au total. Un truc que personne n'a fait en France, je mets au défi quiconque de l'avoir fait.
Je me disais : bah putain le gonze, si en France j'avais eu ça moi à mon adolescence, au lieu d'avoir la boule dans la gorge à me tirer sur le haricot, ma vie aurait changé à 99%.
a priori.
</speech>
Ah mais clairement, ce que n'arrivent pas à comprendre beaucoup de gens, c'est qu'on ne va pas en thailande pour baiser des putes. Ca, c'est la logique du cerveau européen qui ne conçoit de tels déplacements que pour ca.
Non, on y va pour visiter et s'éclater (éléphants, trekking, plongée sous-marine) et pour le côté HALLUCINAMMENT cool des gens, et donc des nanas.
En France, essaie un peu de draguer aujour'dhui. A moins d'etre un gosse beau qui a tous les codes et qui va en boite (mais dans ce cas la tu choperas des pétasses superficielles) c'est super dur. La francaise se prend pour une princesse, et les mecs sont morts de faim. C'est horrible.
En Thailande, tu déconnes avec la serveuse, elle se marre, et c'est elle qui te file son numéro. Et des que tu expliques ca, on te dit "ah ouais mais ca doit etre une pute". Ben non, c'est juste une non-francaise qui du coup ne flippe pas comme une malade a chaque fois qu'un mec lui parle (merci d'ailleurs les wesh qui ont traumatisé nos nanas vis a vis des mecs, à force de les aborder comme des sauvages).
Le truc c'est que c'est valable pour les mecs aussi : au marché de nuit de kanchanaburi, les mecs m'ont payé des coups à boire tous les soirs parce qu'ils voulaient parler de foot avec moi. Y'en a un qui m'a emmené au stade dans le kop, le kop m'a payé 3 bières et peinturlé, tout gratos. Dans un bar, le patron est parti à 3h du mat dans une épicerie pour acheter des oeufs et des nouilles parce que je disais que j'avais faim.
Il m'a pas fait payer.
C'est des OUFS de gentillesse.
En France, nous sommes des connards.
Je finis ma thèse et je me casse la bas pour bosser.