loursin a écrit:j'aimerais bien aller en croatie un jour, il parait que y'a des coins très sympas, si en plus les filles sont ouvertes...
Moi je te conseille la Slovaquie, c'est encore mieux

Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'aimerais bien aller en croatie un jour, il parait que y'a des coins très sympas, si en plus les filles sont ouvertes...
ideh a écrit:Un peu comme ces femmes Européeenes qui partent en Afrique pour se faire démonter.
Balthazar a écrit:Putain j'arrive pas a comprendre ce principe du voyage pour niquer facile...
Le voyage c'est avant tout l'ouverture d'esprit, pas l'ouverture de la braguette...
M'enfin bon chacun son truc.
Peut etre qu'a 60 piges j'irais en thailande me taper des petites jeunes en pensant etre un tombeur et que c'est parce que les francaises sont compliquées que je tire pas.
ideh a écrit:Un peu comme ces femmes Européeenes qui partent en Afrique pour se faire démonter.
Oubangui a écrit:marseillais4ever, Méchant.![]()
![]()
![]()
![]()
Cela dit, t'as pas tort. Mais elles sont pas TOUTES comme ca les azuréenes. Le principal "problème" c'est qu'ici y a une grande quantité de personnes hyper friquées et sans valeur qui sont venus s'installer dans la région et du coup...ils ont élevé leurs enfants comme ils sont eux mêmes.
Et là, c'est le drame.....
Ricard51 a écrit:Sinon oui clairement, faire un voyage en Thailande dans le but de baysay frénétiquement, bof. Faut vraiment être dans la misère sexuelle.Dédé de Rocca a écrit:Putain pas mal ricard, tu m'as motivé :mrgreen:
Faut que jepersuade un pote et on est parti![]()
Après les aventures de fan de, les prochaines de dédéca sera savoureux j'en suis sur!
oukimaya a écrit:Je vais visiter une salle pour mon mariage ce soir.
Si çà interesse quelqu'un