Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:"Aventurier" me parait gentil.
Et la dépression n'est pas post natale, d'après les différents posts d'Etienne depuis des mois et des mois.
A vrai dire, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours "connu" Etienne propre à s'enticher de la première attachée de presse venue.
C'est peut-être grisant et appréciable, mais pourquoi se mettre en couple et faire des gosses, si on est incapable de ranger son épée au fourreau une fois engagé, et père ?
fourcroy a écrit:En même temps, et même s'il n'est pas titulaire du permis jodko, il a déjà la gonzesse et les mouflets... Donc il se la met sous le bras et il essaye d'assurer un peu.
fourcroy a écrit:Magneto a écrit:Etienne, aie au moins la décence de quitter ta femme avant d'inviter des nanas pour dragouiller.
Je suis pas trop d'accord... Il me semble plutôt prématuré de quitter sa femme en lui laissant deux bébés sur les bras. Qu'il fasse plutôt le possible pour se calmer et remettre son couple sur les rails. C'est plus important.
Sinon, je ne sais pas pourquoi les femmes préfèrent les hommes immatures...
etienne a écrit:Bah, je suis son client, donc elle prend un risque enorme, ama, en acceptant, non ?
Perso, je ne mélangerai pas relation sentimentale éventuelle et boulot. Certes, le fait d'aller prendre un verre ne veut rien dire, m'enfin faut pas déconner ... d'un autre coté, j'ai été super lourd.
pulp a écrit:Quitte à en décevoir certains, un vrai psy, ce n'est ni un magicien, ni un voyant, ni une simple oreille attentive...
Bon allez je tarde pas trop, jdois voir un pote jardinier que j'ai payé pour me faire un bilan de santé (tous des escrocs ces médecins....)
pulp a écrit:(je précise au passage qu'un vrai psy pour moi est quelqu'un ayant un diplôme reconnu par l'Etat: à savoir pour l'instant psychologue et psychiatre).
Sur ce, une bière m'attend...
Lolo_DV a écrit:
Fais gaffe si tu as des enfants, c'est que tu as signé pour les éduquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités