Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2008, 20:06

peops, "dépression post partum". :capelo: Et, en principe, ce sont les femmes qui en sont atteintes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 12 Jan 2008, 20:07

"Aventurier" me parait gentil.

Et la dépression n'est pas post natale, d'après les différents posts d'Etienne depuis des mois et des mois.

A vrai dire, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours "connu" Etienne propre à s'enticher de la première attachée de presse venue.
C'est peut-être grisant et appréciable, mais pourquoi se mettre en couple et faire des gosses, si on est incapable de ranger son épée au fourreau une fois engagé, et père ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 12 Jan 2008, 20:20

Va te castrer..Au moins t'éviteras de te palucher pour n'importe quelle prétexte (se palucher pour une bière)..Va t'occuper de tes gosses ça t'occuperas au moins..Ou met de la glace dans ton froc..
Modifié en dernier par A Zizou le 12 Jan 2008, 20:24, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 12 Jan 2008, 20:21

JPP REVIENS a écrit:"Aventurier" me parait gentil.

Et la dépression n'est pas post natale, d'après les différents posts d'Etienne depuis des mois et des mois.

A vrai dire, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours "connu" Etienne propre à s'enticher de la première attachée de presse venue.
C'est peut-être grisant et appréciable, mais pourquoi se mettre en couple et faire des gosses, si on est incapable de ranger son épée au fourreau une fois engagé, et père ?

Bonne question. Dans son cas, peut être qu'il pensait se poser de cette façon. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 12 Jan 2008, 20:25

En même temps, et même s'il n'est pas titulaire du permis jodko, il a déjà la gonzesse et les mouflets... Donc il se la met sous le bras et il essaye d'assurer un peu. :twisted:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 12 Jan 2008, 20:31

fourcroy a écrit:En même temps, et même s'il n'est pas titulaire du permis jodko, il a déjà la gonzesse et les mouflets... Donc il se la met sous le bras et il essaye d'assurer un peu. :twisted:

C'est bien trop cartésien ce que tu dis...

Quid de l'aventure ? Soyons fous, n'écoutons que notre envie et courons comme fols semer nos belles avoines à tous les vents.
La puberté n'a pas d'âge.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 12 Jan 2008, 20:38

Oula ...

Visiblement, cette histoire d'attachée de presse a du te marquer, JPP, mais en 7 ans de politique et d'une manière générale : "no zob on the job".

Un peu comme une dépression, il me semble difficile de se mettre dans la tete d'une personne, et de tenter d'etre cartésien, surtout quand il s'agit de choses chimiques.

Oui, j'ai un problème de couple (que je n'arrive pas à résoudre) et l'arrivée de mes filles n'a rien changé, j'ai meme envie de dire que la situation a du s'agraver. Mes enfants ont été conçus dans l'amour et à l'époque tout allait bien.

Tout arreter, aller voir un psy, tenter de coller les morceaux ... ajd, je ne sais pas.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 12 Jan 2008, 20:44

Etienne, moi je dis : si tu vas voir ailleurs c'est qu'il y a un problème dans le couple. Que tu fasses le fanfaron en-dehors de la maison, et que dans la maison tu traînes savate, ça veut bien dire que tu es déjà en train de t'imaginer sans ta femme.
Le truc c'est que j'ai cru lire plus ou moins cet été (je sais plus si c'était toi) qu'en gros toi tu aimes plus ta femme que l'inverse, donc tu as tendance à te résigner et à passer un peu pour le faiblard de service. Je ne juge pas, c'est un truc que bien des gens font (et moi en premier des fois) car c'est ce qui arrive quand on devient dépendant, on fait un peu l'amoureux transi et on perd le côté "homme qui s'en bat les couilles" qui plaisait beaucoup au départ. Et évidemment que quand on change, ben la copine le voit bien et ça lui plaît pas toujours.
Donc je sais pas trop comment faire, mais essaye de perdre le côté faiblard, aller voir ailleurs est une bonne manière pour ça car du coup tu cultives la distance. Oui ce que je dis c'est pas très moral mais la vie est comme ça.

Fais gaffe si tu as des enfants, c'est que tu as signé pour les éduquer.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 12 Jan 2008, 20:46

Pour ma part je crois pas trop aux bénéfices d'un psy...T'as pas besoin d'un psy pour comprendre ta femme ou bien te comprendre toi même..Mise à part dépenser ton fric, ça va rien arranger.. Avoir une opinion extérieure c'est bien mais demande plutôt à tes amis qui connaissent votre couple..Et puis en parler très sérieusement avec ta femme c'est le mieux..
Les psys c'est simplement des pompes à fric pour te dire ce que tu sais à la Verlaine..Des JPP quoi.. :mrgreen:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 12 Jan 2008, 20:49

Alors là je te le dis de suite, arrête de croire que le psy c'est magique, n'y va surtout pas. Payer un psy c'est comme payer un collègue pour qu'il t'écoute, si UN SEUL psy sur terre avait pu à distance recoller UN SEUL couple avec des conseils, ça se saurait, le gonze aurait du blé.
Le psy c'est pour les personnes seules qui payent une oreille attentive, nous sur le forum on est cent fois plus efficace. Je te le dis car je le SAIS, c'est pas dur.
Modifié en dernier par Ricard51 le 12 Jan 2008, 20:51, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 12 Jan 2008, 20:51

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit:Etienne, aie au moins la décence de quitter ta femme avant d'inviter des nanas pour dragouiller.

Je suis pas trop d'accord... Il me semble plutôt prématuré de quitter sa femme en lui laissant deux bébés sur les bras. Qu'il fasse plutôt le possible pour se calmer et remettre son couple sur les rails. C'est plus important.

Sinon, je ne sais pas pourquoi les femmes préfèrent les hommes immatures...

Il peut acheter 2 poussettes ce sera plus simple :oops:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar superolive » 14 Jan 2008, 17:42

etienne a écrit:Bah, je suis son client, donc elle prend un risque enorme, ama, en acceptant, non ?
Perso, je ne mélangerai pas relation sentimentale éventuelle et boulot. Certes, le fait d'aller prendre un verre ne veut rien dire, m'enfin faut pas déconner ... d'un autre coté, j'ai été super lourd.

t'es un probleme psycho certain Etienne :wink:

ca sert à quoi d'aller boire un verre avec un fille , juste parce qu'elle est sympa ( sachant que tu as femme et enfants bien sur )...

Si tu souhaite plaire , te sentir désiré essaie plutot de reconquérir ta femme :roll:

excuse moi je suis un peu sec mais ta situation dégènere je trouve :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pulp » 14 Jan 2008, 18:17

Quitte à en décevoir certains, un vrai psy, ce n'est ni un magicien, ni un voyant, ni une simple oreille attentive...

Bon allez je tarde pas trop, jdois voir un pote jardinier que j'ai payé pour me faire un bilan de santé (tous des escrocs ces médecins....) :wink:
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar randoulou » 14 Jan 2008, 19:20

pulp a écrit:Quitte à en décevoir certains, un vrai psy, ce n'est ni un magicien, ni un voyant, ni une simple oreille attentive...

Bon allez je tarde pas trop, jdois voir un pote jardinier que j'ai payé pour me faire un bilan de santé (tous des escrocs ces médecins....) :wink:

voila un jugement juste sur les psys
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pulp » 14 Jan 2008, 20:40

(je précise au passage qu'un vrai psy pour moi est quelqu'un ayant un diplôme reconnu par l'Etat: à savoir pour l'instant psychologue et psychiatre).
Sur ce, une bière m'attend...
Rendez moi mon maillot footcenter! J'accuse!
pulp
Newbie

Messagepar randoulou » 14 Jan 2008, 20:52

pulp a écrit:(je précise au passage qu'un vrai psy pour moi est quelqu'un ayant un diplôme reconnu par l'Etat: à savoir pour l'instant psychologue et psychiatre).
Sur ce, une bière m'attend...

avoue que t'es psy ;)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar kenny » 15 Jan 2008, 23:21

euh, si je peux me permettre
peut etre tout simplement qu'etienne aime pas la routine et a besoin d'un peu d'aventure

emmene ta femme en week end, fais lui comprendre que tu veux qu'elle soit chienne pendant un we, et ca devrait rouler, non??
Parce que le cote, je t'ai vu faire 2 enfants, on a plus de vie sexuelle mais on se leve 4 fois par nuit pour donner le biberon, c'est normal que en dehors de ta maison, tu aies envie de retrouver "tes sensations de buteur"

le tout, c'est de planter dans le bon but!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Jan 2008, 23:24

Lolo_DV a écrit:
Fais gaffe si tu as des enfants, c'est que tu as signé pour les éduquer.

Mon père a du oublier ce passage
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar etienne » 15 Jan 2008, 23:25

Bah meme pour sortir au restal, c'est pénible ... cf topic restal :cry:

Elle a une relation avec mes filles que je ne comprends pas ; faut tjrs qu'elle soit là ... :roll:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar la femme de l autre » 15 Jan 2008, 23:27

etienne, de toute façon ça sera la même chose avec une autre, tu ne seras pas + heureux, la routine s'installera de nouveau, tu t'ennuieras, etc etc. Affronte au lieu de fuir.
la femme de l autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café