Moonwalker a écrit:Zobi1, ça te dirait de tater mon penis?
Jte laisse le choix dans la date !
prems
Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Zobi1, ça te dirait de tater mon penis?
Jte laisse le choix dans la date !
Moonwalker a écrit:Zobi1, ça te dirait de te taper un tennis?
Jte laisse le doigt dans la chatte !
Moonwalker a écrit:Zobi1, ça te dirait de te taper mon penis?
Jte laisse le doigt dans la chatte !
sonny a écrit:sinon les villes: Shanghai / Suzhou / Pekin / Xi'an / Changsha / Guangzhou / Mexian
sonny a écrit:, il y avait que ce que les "souvenir" donc ça tapait pas les 1000€. enfin à prix touriste on aurait payé 1000€ mais on a pas laché plus de 200€ je crois (à 2)
Ricard51 a écrit: ya des choses à faire pour les touristes en gros à part les magasins ?
Nebuluss a écrit:sonny a écrit:Ricard51 a écrit:Vouaih mais c'était pas que ça la Chine. Bons hôtels ? soirées comment ? tu as croisé des Français ? villes touristiques ?
voyage organisé
hotel ENORME à Shanghai, génial à Pekin, ensuite il y avait du tres bof (le reveil avec un cafard sur le bureau dans la campagne chinoise)
soirée on a pas fait (enfin balade dans les marchés, balade de nuit dans canton et les soirées organisées). car bon, on prenait l'avion tous les 2 jours donc c'était pas mal creuvant toutes les visites et tout
sinon les villes: Shanghai / Suzhou / Pekin / Xi'an / Changsha / Guangzhou / Mexian
Par curiosité tu as visité quoi sur Suzhou ? Uniquement le centre historique ou également la nouvelle zone (Singapore Industrial Park) ? Après avoir bossé sur Shanghai, puis la campagne chinoise dans le Jiangsu, je suis maintenant sur Suzhou
Ricard51 a écrit:Ben FDCVahid saura vous en dire plus, lui qui visiblement est là-bas tout le temps.
*** Explicaçao ***
En gros, je suis pas allé dans les trucs chauds à Bangkok, je savais même pas qu'il y en avait, par contre ya des trucs chauds à "Pattaya" la station balnéaire où je suis passé à un moment, qui est réputée pour abriter plein de mecs morfales, mais ce n'est pas forcément ça ; ya aussi des marchés, des jet-ski à louer, un joli temple, des promenades à faire, c'est une ville normale avec une plage sauf que la nuit "ça vit" aussi. Donc la ville souffre de son côté "vie nocturne" niveau réputation, comme si on disait que Los Angeles c'est uniquement Tupac et les crimes entre bandes, ou Marseille = alcooliques avec équipe qui chute à la dernière marche.
Et "chauds" dans le sens que c'est des bars que tu y vas pour boire, ya des matches de Premier League sur grand écran nickel, mais si la serveuse t'intéresse ben tu payes genre 20E et elle est ok pour passer une journée avec toi. En tout bien tout honneur bien sûr, car jamais on ne forcera quelque personne que ce soit. Je n'ai séquestré personne, je m'en suis surtout servi comme d'une interprète, elle t'emmène dans les endroits pas connus, elle te montre c'est où les grandes surfaces et les restos, et ça fait de la compagnie.
Car, et c'est à décharge, faut pas perdre de vue que sinon tu ouvres pas la bouche de toute la journée et tu te sens carrément esseulé puisque tu comprends relativement rien au milieu des gens. C'est un élément qui compte pour comprendre, quand l'occasion est concrètement devant soi (rolling eyes) l'envie d'avoir une personne Thai gentille pour taper la discute.
Il n'y a rien de malsain, enfin je suis pas à la place de la femme quand elle tombe sur un gros lard pervers de 400 kilos alcoolique, mais avec moi on rigolait, elle me présentait ses potes, on regardait la télé ensemble nanani.
Bon je vais pas tout raconter hein. Car il vous manque un élément que personne ne peut vraiment expliquer, élément sans lequel on est vite pris pour un saligaud qui fait du tourisme de mort de faim. (même si on a fait ça 2 jours et que les 40 autres on a visité des temples)
Fan de Coach confirmera, cet élément inexplicable quand on n'y est pas allé, est le suivant : par exemple tu te promènes dans la ville tranquilou, une jeune femme super sympa vient, elle te parle, si tu comprends pas keskeldit elle rigole, elle te prend en photo avec son portable, elle rameute ses copines, elle veut te connaître, etc, c'est rigolo.
Càd que les femmes de là-bas n'ont pas subi la loi de la mondialisation et des Chiennes de Garde coupeuses de couilles américaines, cette loi qui fait que ici en France, quand tu dis bonjour à une femme dans la rue par ex, il est totalement normal qu'elle te fasse la gueule comme si toi, "sale homme", osais agresser une top model internationale. A tel point qu'il ne vient à l'idée de personne de se dire que c'est quand même devenu un peu anormal dans les relations.
Là-bas n'importe qui veut connaître n'importe qui, et on n'en fait pas tout un fromage, genre les voisins ne vont pas râler et colporter des trucs. Bref c'est assez dur à expliquer, faut le voir quoi.
Ya une communauté française là bas, jme souviens d'un bar tenu par un Français, ben yavait que des Français dedans, et le fils d'un des gars (le fils du barman je crois, ou d'un mec qui a fini avec une baraque là bas, je sais plus), il avait genre 19 ans et (sans sortir un rond) il avait dû tirer au moins 50 de ses copines au total. Un truc que personne n'a fait en France, je mets au défi quiconque de l'avoir fait.
Je me disais : bah putain le gonze, si en France j'avais eu ça moi à mon adolescence, au lieu d'avoir la boule dans la gorge à me tirer sur le haricot, ma vie aurait changé à 99%.
Donc pour répondre clairement, si mon intention était un beau jour, de m'ultravider - mais j'ai à présent ma copine avec qui je compte bien rester aussi longtemps que possible - hé bien je crois que c'est dans ce pays et dans les "endroits chauds la nuit" que j'irais, avec pour objectif de limer encore et encore. Ce n'est certes pas très bien pour sa propre morale puisque c'est un peu "de la triche" et aussi les personnes ont toutes 2000 fois moins de blé que toi, les meufs vivent parfois dans le bar. Et surtout c'est un peu dégueulasse de délaisser une femme sympa pour en prendre une autre le lendemain pour objectif bayse ... certains le font mais franchement faut pas avoir d'âme a priori.
</speech>
J'ajouterai qu'il n ya pas que la thailande ou tu peux faire facilement des rencontres ou parler, accoster sans te prendre un vent dans la gueule.
loursin a écrit:J'ajouterai qu'il n ya pas que la thailande ou tu peux faire facilement des rencontres ou parler, accoster sans te prendre un vent dans la gueule.
où ça ?
marseillais4ever a écrit:Moi en ce moment c'est l'amérique latine qui me tante bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités