Modérateur: Modérateurs
Ricard51 a écrit:Euh tjrs difficilement, genre OK, yes, no, how much, et pour dire un prix ils tapent à la calculatrice. = la solitude et l'errance si tu es seul.
Sinon bien sûr, les femmes des bars parlent bien mieux (c'est leur métier hein) d'où le fait qu'on se surprend à y être souvent. Les personnes qui tiennent des hôtels aussi.
Ricard51 a écrit:Vouaih mais c'était pas que ça la Chine. Bons hôtels ? soirées comment ? tu as croisé des Français ? villes touristiques ?
Ricard51 a écrit:sonny, combien de blé au total pour 3 semaines ?
Et l'hôtel de Pékin ou Shanghai, pourquoi ENORME ?
Sinon pas d'inscurité, de trucs zarb, ya des choses à faire pour les touristes en gros à part les magasins ?
Je demande car je prospecte un peu pour le jour où j'aurai assez de ronds pour refaire un voyage en Asie. (bien sûr le curseur est actuellement sur RE-THAILANDE mais jpeux changer)
Cafard j'ai eu ça aussi, des trucs énormissimes que je vois passer le soir dans la rue et les magasins. Des minichars les insectes, plein de pics sur les pattes, je savais même pas que ça existait.
Yavait aussi des putain de blattes à Bagkok, qui s'infiltrent dans la poubelle pour bouffer dedans.
Ricard51 a écrit:sonny, ah ouais t'es allé en Chine ?
Raconte un peu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 59 invités