Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Mai 2009, 15:18
oukimaya, tu peux toujours faire marche arriere, tu n'es pas passe a la mairie..
18 Mai 2009, 15:28
loursin a écrit:merde faut que je me bouge moi aussi

Echinidé partiellement comestible, surtout l'épine, de tempérament placide, cherche femelle aux seins volumineux prête à satisfaire ses insatiables appétits et à rire avec bonhomie à ses salcs miteux.
18 Mai 2009, 16:12
fourcroy, tout à fait, sauf la fin
18 Mai 2009, 16:14
Bon, je pars pour le we de l'ascension avec une ex.
Hôtel assez sympa, des activités top ...
ps : pas taper Iso
18 Mai 2009, 16:30
etienne a écrit:Bon, je pars pour le we de l'ascension avec une ex.
Hôtel assez sympa, des activités top ...
Se taper Iso

18 Mai 2009, 17:23
Faut avoir vraiment faim
18 Mai 2009, 17:25
Dédé de Rocca, bah, dans un ciné, on voit rien.
18 Mai 2009, 17:30
fourcroy, tu peux tout à fait utiliser ce smiley, mais plutôt après une bonne vanne
18 Mai 2009, 18:02
Félicitations oukimaya!

tout plein de bonheur pour la suite!
etienne, ah bah tu fais ce que tu veux, mais après, viens pas te plaindre! bon WE en tout cas
19 Mai 2009, 22:43
Voilà ma contribution personnelle à ce topic (jusqu'ici des réactions très sporadiques):
Tout va bien dans le meilleur des mondes, on est toujours aussi fan l'un de l'autre, bref que du bonheur
PS: Félicitations oukimaya
20 Mai 2009, 00:39
oukimaya, bravo et bon courage
20 Mai 2009, 10:41
Tain ...
J'ai jamais compris pourquoi les gens se mariaient ...
La crise, la perte des valeurs, l'avenir flou, et si on fait des gosses, les enfants ados qui vont baiser à 11 ans, rebeller, se foutre de ta gueule de vieux con ...
Le mariage c'est mort les mecs ... c'est les temps passés ...
En d'autres temps j'aurais eu envie de tout ça. Mais là je me dis : j'ai 26 ans, pas de CDI et aucun crédit, aucune baraque, ben dès que j'ai une maison et un bon travail, je vis en faisant un peu du sport tous les jours et un voyage tous les ans ... ça me suffira largement et ça limitera les emmerdes ...
20 Mai 2009, 10:46
Ricard51, bof bof
je ne suis pas spécialement romantique, mais quand même le mariage je trouve çà encore sympa.
Par exemple ce week end j'ai fait le mariage de mon meilleur pote à Bandol , avec une fille super , ben j'ai trouvé çà vraiment joli.
Etre en couple c'est pas que des emmerdes , c'est aussi de magnifiques moments de partage ( notamment en voyage ...)
20 Mai 2009, 10:56
Qué partager en voyage, moi si j'avais amené une copine en Thailande ... enfin bon jme comprends ...
(fan_de_coach power en Thailande l'été dernier, 20 bombatomik dont chacune te présente ses 20 amies bombatomik pas farouches)
20 Mai 2009, 11:28
Love and marriage... you can't have one without the other
20 Mai 2009, 13:20
IceCold, bof... je ne trouve pas que le mariage apporte quelque chose de plus à une relation de couple. Je vois ça surtout comme un instrument juridique qui unit deux personnes de sexe opposé... Après, tout le monde va me tomber dessus, me dire que j'ai tort et que je suis trop jeune. Soit
20 Mai 2009, 13:26
fabMars89 a écrit:IceCold, bof... je ne trouve pas que le mariage apporte quelque chose de plus à une relation de couple. Je vois ça surtout comme un instrument juridique qui unit deux personnes de sexe opposé... Après, tout le monde va me tomber dessus, me dire que j'ai tort et que je suis trop jeune. Soit

Je te répondrais juste que si à 20 ans on ne reconnaît ni les chansons de Sinatra, ni le générique de "Mariés, deux enfants", on a quand même raté sa vie
20 Mai 2009, 13:28
IceCold, je les connais... mais justement, je ne pense pas que le modèle montré par "mariés deux enfants" soit bandant... Je me suicide ou je fuis loin, si je suis Al
20 Mai 2009, 13:33
fabMars89, je suis un sale con avant l'heure, donc mon avis date sans doute de 1920, mais pour moi, le mariage est l'étape fondamentale dans la vie d'un homme, dans laquelle il accepte d'accorder à une femme autant d'amour qu'à sa propre mère, ainsi que de la confiance. Donc évidemment que ça apporte un plus pour moi. Avant d'être juridique, religieux, c'est avant tout pour moi un engagement moral.