Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

28 Avr 2009, 13:13

biboule, bon j'ai l'impression que malgre tous les discours qui se rejoignent pour la plupart, tu ne sembles pas persuade du bien fonde de nos propos. Alors je te demande:

Aujourdh'ui, que veut tu avec cette fille?

28 Avr 2009, 13:14

meh75, oui moi ca me rend tres heureux d'etre gentil avec les femmes.
En l'occurence la mienne, mais je veille toujours a ce que ce soit reellement de la gentillesse et pas de la faiblesse.

Faut qu'elles le meritent et pas que ce soit un dû.

28 Avr 2009, 13:17

Balthazar, je la rend aussi heureuse la mienne :wink: , je parlais du cas biboule,

28 Avr 2009, 13:18

fred2406, Tu n a pas un Harem a lui faire partager

28 Avr 2009, 13:20

Balthazar a écrit:biboule, je sais jamais a quoi tu me reponds oui en fait.
essaye de quoter ma question.

Mais je pense que tu confirmes etre sorti avec elle.
Si c'est le cas pourquoi t'a t elle quitté

elle ma quitté car pas encore prete selon elle a s'investir avec une autre personne... son ex laisse trop de trace

fred2406 a écrit:biboule, bon j'ai l'impression que malgre tous les discours qui se rejoignent pour la plupart, tu ne sembles pas persuade du bien fonde de nos propos. Alors je te demande:

Aujourdh'ui, que veut tu avec cette fille?

ce que je veux c'est ce que je ressent au plus profond de moi comme une chose que j'aurai deja vu... etre avec elle... pour une periode plus qu'indeterminé...

vous allez me prendre pour un fou mais quand mon pere est decedé ca faisait 2 ou 3 mois que j'en parlé...

et la c'est un peu le meme sentiment la sensation de savoir ce qui va arriver mais ne pas pouvoir dire quand...
si mon pere n'etait pas decedé je n'aurai jamais rencontrer cette fille car je ne serai jamais parti la ou je suis allé...

28 Avr 2009, 13:21

meh75, un harem :?:
déf: désigne à la fois la suite de femmes (concubines ou simples « beautés ») qui entouraient un personnage important et leur lieu de résidence. Par extension, le terme est aussi utilisé pour d'autres civilisations, comme l'Égypte ancienne ou la Chine impériale.

t'es entrain de me demander si je ne connais pas un bordel pour l'aider? :lol: Désolé mais hormis le quartier rouge sur dam, je ne vois pas. et puis je pense qu'il a besoin de se sentir aimer par qq'1 du sexe opposé. :wink:

28 Avr 2009, 13:32

fred2406, c'est jolie ce que tu dis... :)
je me sent moin cucul

28 Avr 2009, 13:34

fred2406, Au moins tu lui a donner le sourire a biboule, :wink:

28 Avr 2009, 13:38

meh75, c'est toujours ca.. :lol:

biboule, en fait biboule tu t'accroches au destin qui s'est ouvert a toi a la mort de ton pere.... c 'est ca non?

28 Avr 2009, 13:45

oui peut etre

28 Avr 2009, 13:53

biboule, si c'est le cas, alors dis toi que ce destin là n'est pas heureux. peut etre devrais tu en forcer un nouveau..
on s'accroche a la difficulté parfois de peur de se retrouver seul, mais le jour ou tu franchis ce cap, ca sera une nouvelle vie qui s'ouvrira à toi

et puis à 22 ans, c'est l'age pour aller faire des boites de nuit , rencontrer du monde et t'eclater.. C'est qu'en sortant que tu fuiras tes problemes et q tu changeras ta vie..
Allez courage. :wink:

28 Avr 2009, 13:56

oui c'est aussi l'age de reviser ses exams
et meme si le coeur n'y est pas la concentration non plus je vais y aller

28 Avr 2009, 13:59

biboule, les exams, j'ai tjs lacher l'affaire.. :mrgreen: c'est tout de meme plus agreable de draguer une fille plutot q de reviser...
Cela dit, si tu es bien diplome et q tu risque de gagner un bon salaire, tu verras les filles accoureront a ta porte... :mrgreen:

28 Avr 2009, 16:36

merci les gars en tout cas...
meme si fondatelement vous ne me dite rien que je ne savais deja... comme cela a était dit ce ne sont que des fait raconter sur un forum...

mais bon vous avez lu sans me juger compati essayer de me comprendre ca fait du bien...
meme si au fond vous avez surment tous raison aujourdhui je ne suis pas encore pret...

28 Avr 2009, 17:48

on me lit pas moi ? Je suis jalouse on me dit même pas merci :(
J'avais des conseils de merde ? :mrgreen: :|

28 Avr 2009, 18:18

StL, oui un peu quand même :cretin:

28 Avr 2009, 18:22

bon je sais pas si je vais faire avancer le schmil pour biboule mais voila quelques reflexions que je peux me faire:

1 - deja a 22 ans avec ce que tu as deja mange dans la gueule, chapeau - ya personne ici qui se foutra de toi

2- sur ta copine/ex - je pense que ce qu'elle fait c'est effectivement pas bien, mais n'oublions pas qu'elle est malade. Elle se sert pas de toi CONSCIEMMENT ou MECHAMMENT, mais ELLE LE FAIT quand meme. TU es en quelque sorte sa garantie, sa securite, sa confort zone, appelle ca comme tu veux. Mais tu n'es pas le mec qui la fait vibrer. POur etre cru ou vulgaire, c'est son ex qui la fait m... et toi tu es l'appel de la raison. Et franchement je pense que tout le monde sera d'accord avec moi: ces plans, ca marche jamais.
Meme si tu devais te remettre avec elle, tu ne t'epanouirais pas - ya pas de secret, ya eu un moment ou toi tu lui courais apres et elle elle t'evitait, en pensant a l'autre - bref, elle t'adore, mais ne t'aime pas. Le fait qu'elle soit malade accentue le besoin qu'elle a de toi - mais ce besoin n'est pas de l'amour.

3- DOnc conseil effectivement se debarrasser d'elle, ca tu le savais mais ce qui est moins evident c'est que si tu te debarasses d'elle, tu ne dois PAS CULPABILISER.

4 - ecoute nous, les vieux cons, a te dire de passer a autre chose, genre c'est facile! Ben moi je pense que dans ces cas la, regarde: tu passes deja le plus clair de ton temps a souffrir sans avoir rien en retour. Je te propose de souffrir a un autre niveau: fais toi mal physiquement, cad fais du sport, fixe toi des challenges (courir, prendre des muscles, n'importe quoi). Tu es habitue (malheureusement) a souffrir, donc tu sauras le faire, sauf que la, apres qq semaines ou quelques mois, ca portera ses fruits. Tu verras la difference soit dans le miroir, soit dans les yeux des autres (notemment des filles), soit dans tes performances, et crois moi, c'est top pour reprendre confiance en soi.

5 - pense a ta gueule. Fais toi plaisir, pete la toi, mets toi en avance. Mais fais le seulement si tu deviens fier de toi. Fier d;avoir endure ce que t'as endure, fier de faire du sport, fier de ton boulot, n'importe quoi.

6 - et la c'est tout le monde qui va se foutre de ma gueule: fais du yoga. Franchement, tu vas halluciner comme tu vas te sentir plus serein.

En gros si je devais resumer, demerdes toi a prendre confiance en toi, pense a ta gueule, fais toi plaisir. Sache que ca prend longtemps, mais ya no way que tu sois le deversoir des problemes de cette fille, t'en as deja assez toi meme.
APres le kif, ou l'amour si tu preferes, tu le trouveras ailleurs, mais commence par te kiffer toi meme!

Bon j'espere que j'ai saoule personne :cretin:

PS et kiffe le titre qui nous attends. Vu qu'apres gerets sera plus la, c'est ptet le dernier pour 16 ans
PS2 je te tire quand meme encore mon chapeau t'as l'air d'etre un gars solide pour 22 ans

28 Avr 2009, 19:08

StL, non merci a toi aussi

kenny, merci de ce que tu ecris... oui elle pense a lui un pervers narcissique... en faite elle est tombé sur les 2 extremes lui et moi...
solide je sais pas puisque je suis en train de craquer...

parfois j'ai l'impression que je suis un peu comme dans une etape de velo
et la ben je suis en train de me faire lacher...

28 Avr 2009, 19:22

j'ai le coeur brise, Gerets vient de nous larguer.......... :oops:

biboule, c'est dur c'est clair, mais des moments ou on craque, c'est normal
je pense qu'un truc important c'est de savoir que c'est normal, que ca fait partie du processus d'avoir des moments ou on craque - en gros, t'es oblige d'en passer par la et faut surtout pas s'en vouloir - faut seulement serrer les dents et se preparer a se relever

29 Avr 2009, 09:11

merci a vous tous!!!

ben la je craque voila
Répondre