Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

12 Jan 2008, 18:24

peops a écrit:
la femme de l autre a écrit:
etienne a écrit:Visiblement, elle vit dans 40M², toute seule depuis 6/7 mois ... et m'a dit okay pour aller boire une bière.

Même si elle était mariée ou maquée, elle va juste boire une bière. Pas de quoi fouetter un chat. Non?

Tu crois qu'il aurait proposé la même chose à un mec ?

D'aller boire une bière? Bah c'est pas exceptionnel non? :mrgreen:

12 Jan 2008, 18:25

etienne a écrit:Plus le temps passe, et plus je suis malhereux avec ma famille. Je n'y arrive plus du tout ... et c'est ça mon pb.
Plus de flamme, d'envie, de joie ...

Le mec qui a du mal avec les cris des bébés la nuit, qui trouve d'un coup sa femme moins attirante, c'est du classique...

12 Jan 2008, 18:26

peops a écrit:
etienne a écrit:Je suis une personne entière, et quand ça veut pas ... ça veut pas. Meme en me forçant, je n'y arrive pas. Et puis ce serait trop visible, encore que ... je le suis déjà.

Je pense plutôt que la maitresse te demande si tu en as parlé avec ta femme...

Oui... Et s'il a tout fait pour casser la routine.

12 Jan 2008, 18:28

peops a écrit:
etienne a écrit:Visiblement, elle vit dans 40M², toute seule depuis 6/7 mois ... et m'a dit okay pour aller boire une bière.

Même si elle était mariée ou maquée, elle va juste boire une bière. Pas de quoi fouetter un chat. Non?

Tu crois qu'il aurait proposé la même chose à un mec ?

D'aller boire une bière? Bah c'est pas exceptionnel non? :mrgreen:

Mon banquier est très sympa mais ça m'a jamais branché de prendre une bière avec lui. :oops:

fourcroy, +1

12 Jan 2008, 18:28

J'en ai parlé avec ma femme. Elle pense que c'est normal, que ça va revenir, mais qu'effectivement il y a un problème.

Chez moi je fais la gueule, et à la banque je fais mon "show" ...

Mais tu penses que la nana qui accepte d'aller boire une bière, serait okay ?

12 Jan 2008, 18:32

etienne a écrit:J'en ai parlé avec ma femme. Elle pense que c'est normal, que ça va revenir, mais qu'effectivement il y a un problème.

Pour quoi?

Bon, j'vous souhaite une bonne soirée :mrgreen: ++

12 Jan 2008, 18:33

Okay pour que tu quittes ta femme ? :shock:

12 Jan 2008, 18:34

etienne a écrit:J'en ai parlé avec ma femme. Elle pense que c'est normal, que ça va revenir, mais qu'effectivement il y a un problème.

Pour quoi?

Bon, j'vous souhaite une bonne soirée :mrgreen: ++

ETIENNE ETIENNE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais merde,tu vas bousiller ta famille pour unje partie de jambe en lair :evil: :evil: :evil: :evil:

12 Jan 2008, 18:37

Je trouve ça étrange qu'elle accepte d'aller boire une bière. Une conseillère va prendre une bière avec ses autres clients ?

Bref ... ça me fait du bien, ce piment.

12 Jan 2008, 18:40

etienne a écrit:Je trouve ça étrange qu'elle accepte d'aller boire une bière. Une conseillère va prendre une bière avec ses autres clients ?

Une fille seule qui accepte de boire un verre avec un client de sa boite est une fille intéressée mais rien ne dit que tu concluras. Dans tous les cas, tu joues avec le feu...

12 Jan 2008, 18:42

etienne a écrit:Je trouve ça étrange qu'elle accepte d'aller boire une bière. Une conseillère va prendre une bière avec ses autres clients ?

Mais :lol:

Elle va boire une bière avec toi, c'est pas comme si elle te proposait de lui toucher les seins

#-o

C'est comme ça que nous, les filles, on se retrouve avec des mecs qui nous traitent d'allumeuses parce qu'on a dit "bonjour" ^^

12 Jan 2008, 18:44

Si j'étais elle, dans le contexte suivant : je suis à mon taf et un mec me fait un N°, je refuse : No Zob on the job!

Et elle ... bah elle accepte #-o

12 Jan 2008, 18:47

Faites des gosses... Ca vous rendra heureux...
Ah lala Quand je pense qu'y en a qui me traitent de fou quand je leur dis qu'on peut très bien être heureux toute sa vie sans faire de gosses...

Etienne, aie au moins la décence de quitter ta femme avant d'inviter des nanas pour dragouiller, personnellement ce comportement me dégoûte.. Ok tu vas me répondre, c'est juste pouir boire une bière, mais on sait tous les deux que si on creuse plus profond, c'est faux.

12 Jan 2008, 18:51

... ou comment mettre les pieds dans le plat.

ça me trotte dans la tete, mais n'arrive pas à savoir si c'est comme un feu de paille ou bien sérieux. :cry:

12 Jan 2008, 18:53

Magneto a écrit:Etienne, aie au moins la décence de quitter ta femme avant d'inviter des nanas pour dragouiller.

Je suis pas trop d'accord... Il me semble plutôt prématuré de quitter sa femme en lui laissant deux bébés sur les bras. Qu'il fasse plutôt le possible pour se calmer et remettre son couple sur les rails. C'est plus important.

Sinon, je ne sais pas pourquoi les femmes préfèrent les hommes immatures...

12 Jan 2008, 19:00

fourcroy a écrit:
Magneto a écrit:Etienne, aie au moins la décence de quitter ta femme avant d'inviter des nanas pour dragouiller.

Je suis pas trop d'accord... Il me semble plutôt prématuré de quitter sa femme en lui laissant deux bébés sur les bras. Qu'il fasse plutôt le possible pour se calmer et remettre son couple sur les rails. C'est plus important.

Sinon, je ne sais pas pourquoi les femmes préfèrent les hommes immatures...
Je trouve que c'est un manque de respect, c'est tout.
Certes il faut qu'il remette son couple à flot, mais si il n'en a pas envie, qu'il quitte sa femme avant de draguer. C'est la moindre des choses.

12 Jan 2008, 19:03

Z'etes trop cartésien pour moi ... :?

12 Jan 2008, 19:07

C'est un débat qui revient épisodiquement, et les avis sont toujours très tranchés... OK pour le respect, qui est essentiel. Je trouve la fidélité importante, mais pas essentielle. En tout cas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important (à mon avis, bien sûr).

12 Jan 2008, 20:01

Le respect pour moi s'arrête là où la nécessité commence.

Il respecte plus sa femme en restant avec, et en l'aidant financièrement à élever ses enfants, qu'en lui balançant à la gueule qu'il la fait cocue et qu'il se barre avec la première boulangère venue.

Maintenant, j'avoue ne pas vraiment comprendre qu'on fasse des gosses à une femme qu'on n'aime pas, juste par habitude/courtoisie ou parce que ça se fait, et qu'on s'entiche de la première lourdière ayant eu la présence d'esprit de nous donner le bel oeil.

12 Jan 2008, 20:04

JPP REVIENS a écrit:Le respect pour moi s'arrête là où la nécessité commence.

Il respecte plus sa femme en restant avec, et en l'aidant financièrement à élever ses enfants, qu'en lui balançant à la gueule qu'il la fait cocue et qu'il se barre avec la première boulangère venue.

Maintenant, j'avoue ne pas vraiment comprendre qu'on fasse des gosses à une femme qu'on n'aime pas, juste par habitude/courtoisie ou parce que ça se fait, et qu'on s'entiche de la première lourdière ayant eu la présence d'esprit de nous donner le bel oeil.

On appelle ça la dépression post natale. Rajoute à ça le caractère aventurier d'Etienne renforcé par le boulot de sa femme (horaires de fou et décalées) et tu as le tableau complet.
Répondre