j'ai rencontré cette fille il ya bientot 6 ans
c'etait dans un truc de vacances ou je ne serais jamais allé si la meme années mon pere n'etait pas decedé je me suis retrouver la bas trimbaler par mes cousins mon oncle et ma tete comme un paquet dont on ne sait pas trop quoi faire...
et j'ai rencontré cette fille qui etait en faite de marseille... elle n'etais pas du tout mon genre de fille j'avais 16 ans elle 17 et elle etait skateuse... mais j'avais flashé sur elle...
quand on a 16 ans et qu'en plus on est pas tres douée avec les filles c'est dur de faire le premier pas (c'est dailleur toujours dur) et on etait resté en contact par telephone pdt plusieur mois mais j'arrivais pas a la revoir... bref j'etais un peu gauche jusqu'au jour ou elle m'annonce qu'elle sort avec un mec (je detesté ce type...) puis je perd contact quelque mois apres j'apprend qu'elle a été hospitalisé mais je sais pas trop pourquoi ... les années pense et parfois j'ai des nouvelles d'elle... elle est devenu anorexique son mec la montré nue sous la douche a ses potes... et elle est hospitalisé en clinique psy... elle a perdupratiquement 20 kilos...
bref le contact entre nous n'es pas rompu et quand parfois on a l'occasion de parler un peu je lui explique a quel point je suis surpris de la savoir malade car elle etait l'inverse de tout ca a mes yeux...
et les années continue a passer... en 2007 en été elle etait sur internet on parle... j'apprend quelle est allé enmenagé avec son copain (tjr le meme) sur paris mais qu'elle est epuisé qu'elle en a marre...
de la j'arrive a la convaincre de rentrer sur marseille...
a partir de la on commence a se revoir... je passe 3 fois par semaine chez elle le soir apres mon travail et je rentre tres tard a chaque fois...
ca pendant 2 mois ou je me bouffe le cerveau car incapable de faire le premier pas... peur de me faire jeter et peur aussi car j'apprend que en realité elle n'est tjr pas soigné que ca va un peu mieu mais que la maladie est tjr la...
finalement on sort ensemble et sincerement c'etait fusionel on avait tout les 2 l'impression qu'on avait tjr etait ensemble... quelque temps apres elle recomence a chuter a refaire des crise d'anorexie boulimie...
en janvier 2008 elle doit reintegrer la clinique et elle decide de stopper notre relation pasque elle dit qu'elle peu pas me faire vivre tout ca...
pdt un long moment on va garder un fil d'ariane qui va nous maitenir en relation... mais a partir du moment ou elle est ressorti de la clinique en mars j'avais une peur c'est qu'elle retourne avec son ex et pas avec moi...
malgres tout on continu a entretenir une relation tres ambigu au point que tout le monde pense qu'on est a nouveau ensemble...
mais apres un periode ou elle me disai qu'elle me prenait pas pour un con qu'elle avait juste besoin d'un petit peu de temp
elle coupe tout contact avec moi et un soir mes amis la voient avec son ex sur marseille... il vont lui faire comprendre que si elle ne me dit rien il s'en chargeron et il on du le faire...
l'ex rodé depuis des semaines je le voyais faire par internet c'etait des petit coup bas envers moi... c'etait des conections sur son compte a elle... bref je sais que certain vont penser mais c'est un pervers narcissique... elle n'est pas inocente je le sais mais bon...
donc finalement a partir de la je sombre je perd 10 kilos j'ai plus gout a rien j'ai peur de plein de chose et je suis bloquer sur le fais que apres qu'elle et moin nous avons discuter elle a dit certaine chose qui demontre qu'elle est consciente d'avoir etait manipulé mais que bon...
resulat a la fin de l'été on reprend contact apres 2 mois de silence assez vite elle m'explique qu'elle a coupé les pont avec son ex qu'elle a ouvert les yeux... et finalement fin septembre on se remet ensemble mais ca na jamais repris vraiment
j'avancé dans la relation 2 a 3 fois plus vite que elle
et je sentais bien que yavait bcp de truc qui allait pas... je l'apeler tjr moi... yavé tjr un truc qui allait pas ou elle pouvait pas...
puis en decembre janvier c'etait vraiment l'horreur les 3 kilos que j'avais repris ont fondu... elle faisait la gueule pour rien annulé des choses au dernier moment ne me rapelé pas quand j'apelé et pourtant je me retenai j'apelai que une fois par jour...
et un jour je suis allé et j'ai pris mon courage a deux main puisque je n'avais plus rien a perdre je l'avais deja perdu...
on a parlé... elle m'expliqué que elle avait tjr l'autre dans la tete et que meme si elle savait que c'etait con ben elle arrivai pas a l'enlever... elle l'avait croisé sur marseille pdt les fetes ca l'avait chamboulé...
j'ai essayé un ultime coup avec un break de 3 semaines pour reflechir en decidant moi de plus la contacter
et la pendant ces 3 semaines elle ma contacté elle chose qu'elle ne faisait pas quand on etait ensemble...
quand on a discuté a la fin du break j'avais de l'espoir mais elle ma dit je suis pas prete a dire que j'ai quelqu'un dautre pasque dans ma tete si j'ai quelqu'un c'est encore lui... c'etait fin fevrier
voila maitenant le probleme c'est que moi ca m'arrive de la contacter quelque fois mais en regle general je me retiens et elle le fait souvent...
voila l'histoire general une fois que certain aurons eu le courage de me lire
je vous expliquerai certain petit truc qui aujourd'hui m'enmerde... et que malgres tout les conseils que j'ai pu entendre par mon toubib ou autre ben je suis perdu et je ne sais plus comment faire...
pasque oui je suis amoureux de cette fille