surtout si tu te sens bien mieux seul dans ton appartement.. c'est aussi certainement cet eloignement qui fait q tu te sens mieux.

Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:Balthazar, bonne chose de plus te prendre la tête..
surtout si tu te sens bien mieux seul dans ton appartement.. c'est aussi certainement cet eloignement qui fait q tu te sens mieux.
loursin a écrit:en ce moment je me paluche![]()
![]()
"the one" s'épanouit désormais avec un autre
Balthazar a écrit:Zobi1 a écrit:juste comme ca, pourquoi quand j'ai besoin d'aide ya toujours le lendemain fan_de ou flashy qui post et qui, de fait, me ruine?
les mecs elle veut pas se mettre avec moi, ca me fais chier, elle pense a son ex, l'histoire de l'étincelle, blablabla, bref il me faut des arguments BETONS pour la convaincre
HEY HO moi ca fait un bail que je raconte plus rien.
Je pense qu'aucun argument ne la convaincra.
Moi je serais toi je jouerais le mec froid et distant
Souvent dans ce cas la fille croit qu'elle peut te refouler et te garder en ami alors que toi tu as des sentiments.
ca m'est arrivé au lycée et au final a force d'indifference je suis sorti avec la fille.
Bon certes un an apres mais bon...
Pour ce qui est de l'asie et fan de, il faut savoir tout de meme que je n'ai jamais vu un continent ou les filles sont si peu farouches. Les europeens celibataires n'y vont pas que pour les putes ( meme pas 10% du tourisme dans ces regions la ) mais aussi parce que la drague y est beaucoup plus facile.
Zobi1 a écrit:loursin a écrit:en ce moment je me paluche![]()
![]()
"the one" s'épanouit désormais avec un autre
cool viens boire a la maison! j'ai envie de boire pour oublier un peu mes soucis du moment mais si je le fais tout seul j'aurai une grosse vie de merde.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Zobi1 a écrit:Et si je tente un gros truc de lover ? genre la prochaine fois qu'elle vient, en tant qu'ami pour la soirée, dès qu'elle part j'attend 1/2 minutes et je pars en courant je la retrouve et je lui sors un gros discours. Type film américain quoi.
Ca peut marcher les filles?
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 64 invités