Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Avr 2009, 19:57

balthyflashy ou un truc du genre :fier:

21 Avr 2009, 20:28

Ricard51 a écrit:
Le truc c'est que j'ai voyage en asie pendant un an, et j'ai encore beaucoup de contacts la bas. Tu rencontres 3 personnes par jour en moyenne, tout le temps ! Ce sont des gens vraiment ouvert contrairement a nous, et j'ai des copines qui me presentent d'autres copines celibataires, c'est tout. Et comme elles maitrisent l'anglais comme mendy les centres, des fois ca fait des quiproquos c;est tout

Ah ouais carrément ...

"- do you want to drink some tea ?"
"- yes I want to deepthroat"

:ptdr:

21 Avr 2009, 21:32

Zobi1, te laisse pas faire sur ce coup là!
soit tu insistes sans te faire du mal, et si ça marche pas, laisse tomber non sans lui avoir dit ses 4 vérités!

elle se laisse faire à mort, et tout d'un coup, non j'ai fait une bêtise? soit elle assume jusqu'au bout et elle te dit carrément que finalement elle n'en a pas envie et basta soit c'est une connasse :mrgreen:

après, niveau feeling, tu l'as ou tu l'as pas, mais bon, si elle ne l'avait pas un tant soit peu, elle ne se serait pas laissée faire à ce point, enfin j'espère pour elle, mais faut qd même essayer quelques temps pour voir si ça marche ou pas, au moins plusieurs jours!

21 Avr 2009, 21:34

isoblanc, :mrgreen: :mrgreen:
toutafé d'accord :)

21 Avr 2009, 23:03

Une fille qui prend un mec pour un con .. tiens çà me rapelle la fille qui avait dormi chez moi tiens :cretin:

22 Avr 2009, 07:50

isoblanc, je lui ai dis tout ca je lui ai dis, aucun changement, tant pis, je suis dégouté mais bon...

22 Avr 2009, 08:33

Zobi1, la connasse !!

22 Avr 2009, 08:59

Fan_de_Coach Vahid, Le prend pas mal, tu ne va pas me dire le contraire non plus ( la prostitution et la
pedophelie est réel) , ne t inquiète pas je sais qu il n y a pas que cela en asie et heuresement d ailleurs je suis allé en vacances et j ai connu aussi dans gens formidables qui nous on fait visiter la région.

22 Avr 2009, 14:39

Zobi1 a écrit:juste comme ca, pourquoi quand j'ai besoin d'aide ya toujours le lendemain fan_de ou flashy qui post et qui, de fait, me ruine?

les mecs elle veut pas se mettre avec moi, ca me fais chier, elle pense a son ex, l'histoire de l'étincelle, blablabla, bref il me faut des arguments BETONS pour la convaincre

HEY HO moi ca fait un bail que je raconte plus rien.

Je pense qu'aucun argument ne la convaincra.
Moi je serais toi je jouerais le mec froid et distant

Souvent dans ce cas la fille croit qu'elle peut te refouler et te garder en ami alors que toi tu as des sentiments.
ca m'est arrivé au lycée et au final a force d'indifference je suis sorti avec la fille.

Bon certes un an apres mais bon...

Pour ce qui est de l'asie et fan de, il faut savoir tout de meme que je n'ai jamais vu un continent ou les filles sont si peu farouches. Les europeens celibataires n'y vont pas que pour les putes ( meme pas 10% du tourisme dans ces regions la ) mais aussi parce que la drague y est beaucoup plus facile.
Modifié en dernier par flashylami le 22 Avr 2009, 14:43, modifié 1 fois.

22 Avr 2009, 14:41

loursin a écrit:j'en fait partie :fier:

je marche au feeling, tu le sens direct si tu l'as ou pas avec l'autre. j'ai jamais compris le principe de "on va attendre quelques semaines pour voir si d'un coup par magie ca vient"

si ca marche pas, ca marche pas, tu passes à la suivante et puis voila

+1000

Je te rejoins tout a fait.
Je sais immédiatement si ca peut aller loin avec une fille.

Je vibre au 1er coup d'oeil, si ca n'est pas le cas ca ne marchera pas longtemps.

22 Avr 2009, 14:42

Ricard51 a écrit:Ah j'y pense, il est où le mec déjà, qui avait l'avatar de Serpico, qui buvait du sky pur tous les soirs et envoyait des SMS avant de se réveiller au bord d'une route inconnue ?
Ca fait quelque temps que je le vois plus poster ...

present.
jamais pur le sky... :wink:

22 Avr 2009, 14:48

Et ta nana que tu croisais en courant? Tu l'as eue?

22 Avr 2009, 15:06

il l'a eu oui, une balle dans la tete, propre :cretin:

22 Avr 2009, 15:46

Magneto a écrit:Et ta nana que tu croisais en courant? Tu l'as eue?

C'est a moi que tu demandes ca :?:
Si oui je vois pas du tout de qui tu parles, ca me dit plus rien

22 Avr 2009, 15:50

Balthazar, Avant de quitter ta copine, tu expliquais que tu avais croisé une nana en faisant ta course à pied, une que tu connaissais un peu et qui te plaisait, mais comme t'étais encore en couple t'avais rien fait.

22 Avr 2009, 15:57

Magneto a écrit:Balthazar, Avant de quitter ta copine, tu expliquais que tu avais croisé une nana en faisant ta course à pied, une que tu connaissais un peu et qui te plaisait, mais comme t'étais encore en couple t'avais rien fait.

on va dire que j'ai traversé une phase ou j'ai pas mal cogité.
Aujourd'hui je suis encore avec ma copine et ca se passe bien.

on vit plus ensemble, j'essaye de moins me poser de questions et d'arreter de me prendre la tete sur la trentaine qui approche.
Elle part debut juin et je verrais comment je vis l'eloignement...

22 Avr 2009, 16:00

Balthazar, t'es encore avec finalement.. :lol: une derniere chance?

22 Avr 2009, 16:03

fred2406, sincerement je me prends plus la tete

je tente et si je me rends compte en son absence que c'est pas ce qu'il me faut j'aviserais.
En tout cas tout ca m'a fait prendre conscience d'une chose.

je suis bien mieux tout seul dans mon appart, c'est jamais le bordel et c'est calme.
je crois que je vais finir vieux maniaque

22 Avr 2009, 16:04

loursin a écrit:j'en fait partie :fier:

je marche au feeling, tu le sens direct si tu l'as ou pas avec l'autre. j'ai jamais compris le principe de "on va attendre quelques semaines pour voir si d'un coup par magie ca vient"

si ca marche pas, ca marche pas, tu passes à la suivante et puis voila

Résultats des courses de ce "bon" conseil ?
Tu as trouvé the one et tu vis une relation épanouie avec elle ou tu es seul et te paluche devant susmab.fr ?

22 Avr 2009, 16:07

en ce moment je me paluche :fier: :?

"the one" s'épanouit désormais avec un autre
Répondre