Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

21 Avr 2009, 17:54

squall, (zut je venais d'editer !) apres elle est tout simplement rentre chez elle en me laissant tout seul comme un con pres de la riviere pres de mon hotel. Du coup je suis alle reveiller mon pote et toute la famille de la reception pour qu'on retourne au marche de nuit boire avec les copains ! :lol:

21 Avr 2009, 17:55

juste comme ca, pourquoi quand j'ai besoin d'aide ya toujours le lendemain fan_de ou flashy qui post et qui, de fait, me ruine?

les mecs elle veut pas se mettre avec moi, ca me fais chier, elle pense a son ex, l'histoire de l'étincelle, blablabla, bref il me faut des arguments BETONS pour la convaincre

21 Avr 2009, 18:41

Fan_de_Coach Vahid, ok

Zobi1, si c'est une copine, sois naturel mec
ca sert à rien les artifices quand on connait la personne

21 Avr 2009, 18:47

lache l'affaire!
elle te l'as bien fait comprendre Mlle crevette.

21 Avr 2009, 18:57

bha toute facon oui je lâche l'affaire la.

le pire c'est que ca me dégoute...3 jours putain...j'suis trop con

21 Avr 2009, 18:58

Laisse la venir, elle joue avec toi , joue avec elle.

21 Avr 2009, 19:04

Elle joue pas avec moi, elle me dit qu'elle veut plus qu'on se voit et qu'elle veut pas se mettre avec moi...

21 Avr 2009, 19:05

Comment tu t'y est pris?

21 Avr 2009, 19:07

bobpanda, bha c'est elle qui m'a dit que elle avait fait une bétise en venant hier soir blablabla

21 Avr 2009, 19:11

La salope , elle te chauffe , elle voit son pouvoir de séduction puis elle dit qu'elle n'est pas prête et qu'elle n'oublie pas son ancien mec etc.....
Tu aurais dû lui défoncer la rondelle.

21 Avr 2009, 19:13

Zobi1 a écrit:bha toute facon oui je lâche l'affaire la.

le pire c'est que ca me dégoute son odeur vaginal...3 jours putain...j'suis trop con

21 Avr 2009, 19:14

bobpanda, c'est quand meme moi le premier qui l'ai chauffé hein...elle c'est laissée faire soit mais bon...

21 Avr 2009, 19:24

Zobi1, désolée je ne peux rien te dire de plus il m'est arrivé la même chose mais c'est le mec qui a fait ça. j'ai lâché l'affaire à force...et j'ai attendu longtemps avant de lâcher l'affaire, maintenant c'est un pote. Un pote qui peut donner envie en le voyant mais bon.
SI tu la veux vraiment, met lui les points sur les i, au moins tu seras fixé. Parce que se laisser faire comme ça et dire après "non, j'ai fais une bétise..." ça me paraît gros. Si elle commence c'est qu'au fond elle a envie.

21 Avr 2009, 19:29

Je suis en train de tout lui balancer la, ce que j'avais déjà fait hier cela dit, je recommence, je l'aurai peut être à l'usure...ou peut etre qu'elle comprendra qu'on peut pas etre "amoureux" en 3 jours et que c'est normal qu'elle ne le soit pas.

21 Avr 2009, 19:37

Zobi1, +100000
haaa putain ces personnes qui croient que s'ils ont pas le "truc" ça marchera jamais plus de 2h :evil:

21 Avr 2009, 19:40

j'en fait partie :fier:

je marche au feeling, tu le sens direct si tu l'as ou pas avec l'autre. j'ai jamais compris le principe de "on va attendre quelques semaines pour voir si d'un coup par magie ca vient"

si ca marche pas, ca marche pas, tu passes à la suivante et puis voila

21 Avr 2009, 19:47

bah au bout d'une journée tu ne peux pas savoir si ça peut être sympa ou pas. Faut un peu forcer le truc. Y'a une fois où on a un petit peu "insister" parce que je pensais et ça a été super !
Mais je suis d'accord que si dès de suite t'as pas le feeling ça passera pas.
Pour Zobi elle a l'air de kiffé la nenette

21 Avr 2009, 19:47

loursin, +1
moi aussi je marche au feeling
ah les phéromones :oops:

21 Avr 2009, 19:48

Le truc c'est que j'ai voyage en asie pendant un an, et j'ai encore beaucoup de contacts la bas. Tu rencontres 3 personnes par jour en moyenne, tout le temps ! Ce sont des gens vraiment ouvert contrairement a nous, et j'ai des copines qui me presentent d'autres copines celibataires, c'est tout. Et comme elles maitrisent l'anglais comme mendy les centres, des fois ca fait des quiproquos c;est tout

Ah ouais carrément ...

"- do you want to drink some tea ?"
"- yes I want to deepthroat"

21 Avr 2009, 19:56

Ah j'y pense, il est où le mec déjà, qui avait l'avatar de Serpico, qui buvait du sky pur tous les soirs et envoyait des SMS avant de se réveiller au bord d'une route inconnue ?
Ca fait quelque temps que je le vois plus poster ...
Répondre