Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar squall » 20 Avr 2009, 21:48

Zobi1 a écrit:qui n'a jamais gouter son sperme...:roll: :mrgreen:

désolé

han DOSSSSIIEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 20 Avr 2009, 22:14

elle est là j'vais la faire rêver (bon elle vois pas elle se démaquille) 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar randoulou » 20 Avr 2009, 22:22

elle se démaquille ? elle est pas censée se faire belle ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loursin » 20 Avr 2009, 22:39

:ptdr: les Zobi facts

quand la meuf de Zobi vient passer une soirée avec lui, elle se démaquille en arrivant :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar squall » 20 Avr 2009, 22:56

loursin, :lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 20 Avr 2009, 23:07

mon espagnole me dit qu'elle repense à son ex et veut se remettre avec lui... Mode looose!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peops » 20 Avr 2009, 23:10

Zobi1 a écrit:(entre nous ca me fait un peu chier, je vais encore pas pouvoir lâcher mes gros pets avant de dormir)

A ta place, je ferais attention :?

Il pète trop, son ami le poignarde...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Avr 2009, 06:36

fabmars, je croyais que tu kiffais ta coreenne ? et de toute maniere tu pars au japon un an, tu comptais vraiment attendre la bouffeuse de paella pendant une annee ?

Bon sinon moi nouvelle ville, nouvelle meuf, nouvelle mesaventure :cretin:
Une nana trop craquante rencontree au marche de nuit autour de ma soupe de riz, qui vient s'asseoir et taper la discute... Tout le monde se paie des coups a boire, joyeuse ambiance... Je la frequente a peu pres 5 jours, et la elle me sort, en grimpant sur son scooter
"you want to come to my room ?"

:shock:

La elle fait clin d oeil et une petite tape sur le siege arriere de l'engin, derriere ses fesses. Je bondis derriere, les autres thais de la table me font des clins d oeil et des remarques d'une finesse absolue, et je grimpe. Sur le trajet, je note l'arrondi monstrueux de ses hanches de reve (la nana : 19 ans, thai metisse chinoise, corps de ouf! bon c'est jeune mais nom de diou qu'c'est ferme !)

Et la elle s'arrete a mon hotel.

Moi : ben you told me you wanted to go to your room ?
Elle : What ? No no, I asked you if you wanted to go to yours ! Sorry !

Crac #-o dans la braguette du slip, l'erection en gestation ! Et mon velo qui etait dans le garage ferme a clef, oblige de reveiller la patronne de la guesthouse, du coup le chien qui se met a gueuler, et je me tape 30 miutes de retour pour revenir picoler avec les autres. Quant a la gonzesse je prefere rien dire :x :jesors:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 21 Avr 2009, 07:40

Bon bha comme la dernière fois, exactement, sauf qu'elle veut pas se mettre avec moi, elle a pas la p"tite étincelle blablabla #-o :(
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar StL » 21 Avr 2009, 08:16

Fan_de_Coach Vahid, à un moment donné tu te dis pas "tiens et si j'arrêtais d'essayer pendant qq temps, histoire de plus trop être dans la loose avec des histoires pareil" ??
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar loursin » 21 Avr 2009, 09:54

Zobi1 a écrit:Bon bha comme la dernière fois, exactement, sauf qu'elle veut pas se mettre avec moi, elle a pas la p"tite étincelle blablabla #-o :(

elle a la petite étincelle pour se faire manger l'entrejambe mais pas pour aller au ciné avec toi ? :o :fier:
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar StL » 21 Avr 2009, 09:56

connasse ! :cretin:

:jesors:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar destination unknown » 21 Avr 2009, 14:03

une question que je me pose: les meufs dans les histoires de fan-de sont des putes?
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 21 Avr 2009, 14:16

Ségolène Royal s'excuse auprès de Fan De pour les propos de destination unknown
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar meh75 » 21 Avr 2009, 15:46

destination unknown a écrit:une question que je me pose: les meufs dans les histoires de fan-de sont des putes?

L Asie est connu pour la prostitution :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar squall » 21 Avr 2009, 16:00

Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas compris ce qui s'est passé une fois arrivé à l'Hotel ?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 21 Avr 2009, 16:26

Fan de Coach dit qu'il a de la malchance mais il occulte sa chance quand même.
Combien de personnes parmi vous, furent approchés par des femmes fines, belles, souriantes, peu farouches au point de mettre leur Q frétillant en bombe devant vous au bout de quelques heures ?
Etes-vous en France à vous faire chier, à subir les embouteillages, à avoir mal aux jambes en fin de journée, ou êtes-vous en Thailande à vivre tranquilou, voyager, tirer tout le monde ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 21 Avr 2009, 17:47

squall, apres elle est tout simplement rentre chez elle en me laissant tout seul comme un con pres de la riviere (elle meme pres de mon hotel). Du coup je suis alle reveiller mon pote et toute la famille de la reception pour qu'on retourne au marche de nuit boire avec les copains ! :lol:

meh75 a écrit:
destination unknown a écrit:une question que je me pose: les meufs dans les histoires de fan-de sont des putes?

L Asie est connu pour la prostitution :wink:

J'hallucine un peu, la. :shock:
Tu en as d'autres des cliches comme ca ? Bien sur qu'il a des putes en asie, mais je ne choisis pas mes copines parmi des putes, faudrait etre fou pour croire qu'elle changerait ! Tu penses bien que si d'ailleurs j'avais ete voir des filles de bar je l'aurais pas raconte comme ca sur un forum :cretin: Le truc c'est que j'ai voyage en asie pendant un an, et j'ai encore beaucoup de contacts la bas. Tu rencontres 3 personnes par jour en moyenne, tout le temps ! Ce sont des gens vraiment ouvert contrairement a nous, et j'ai des copines qui me presentent d'autres copines celibataires, c'est tout. Et comme elles maitrisent l'anglais comme mendy les centres, des fois ca fait des quiproquos c;est tout... Apres si j'y arrive davantage en asie qu'en france, c'est parce que la bas les meufs sont pas des conasses hysteriques qui portent plainte pour harcelement moral quand tu leur offres un verre, et qu'elles sourient plusiseurs fois par jour :prosterne: , soit tres exactement 800% de plus que leurs homologues europeennes.
Serieusement c'est super triste que tu penses sincerement que en asie, ya que des putes. Je savais que yavait des cliches mais la, c'est quand meme consternant :shock:

StL a écrit:Fan_de_Coach Vahid, à un moment donné tu te dis pas "tiens et si j'arrêtais d'essayer pendant qq temps, histoire de plus trop être dans la loose avec des histoires pareil" ??

Arreter d'essayer de draguyer, et donc redevenir celibataire ? Jamais ! Je suis dans une periode ou ca marche du feu de dieu. quand il m'arrive un coup comme ca j'en rigole et puis je passe a autre chose. Et pis bon la elle m'a relance par mail en s'excusant du quiproquo> Et puis c'est l'aventure, au moins je m'ennuie pas !

Ricard51 a écrit:Fan de Coach dit qu'il a de la malchance mais il occulte sa chance quand même.
Combien de personnes parmi vous, furent approchés par des femmes fines, belles, souriantes, peu farouches au point de mettre leur Q frétillant en bombe devant vous au bout de quelques heures ?
Etes-vous en France à vous faire chier, à subir les embouteillages, à avoir mal aux jambes en fin de journée, ou êtes-vous en Thailande à vivre tranquilou, voyager, tirer tout le monde ?

J'avoue que la je me plains plus.
J'ai du flirter avec 7 ou 8 nanas en un mois (je me rappelle meme plus) et la je n'arrive meme plus a marcher tellement j'ai perdu des kilos sous l'abdomen (comprenne qui pourra cette metaphore delicate). Je viens de faire l'amour trois fois aujourdhui, et la je bois un milk shake a la banane, en tongs, et ya du reggae dans le restau. Ya pire ja voue !!! :cretin:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar squall » 21 Avr 2009, 17:51

Fan_de_Coach Vahid, moi jte crois, lache pas le morceau, tu y arriveras à avoir une semaine sans malchance :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar squall » 21 Avr 2009, 17:51

squall a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas compris ce qui s'est passé une fois arrivé à l'Hotel ?

UP
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café